“Une trés belle adresse à la qualité irréprochable”

César Resort & Spa
N° 213 sur 500 Hôtels à Marrakech
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
“Une trés belle adresse à la qualité irréprochable”
Avis écrit le 9 février 2012

L'accueil et la qualité de service sont excellents, le spa de toute beauté, les massages merveilleux, les petits déjeuners excellentissimes et les chambres extrêmement confortables !
Le skybar est un endroit où il fait bon flâner et déjeuner.
La déco du spa mérite vraiment le détour.
Seul l'ambiance du restau est un peu austère.
Marie-France L

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Vraiment cet hotel vaut le déplacement,tout est au top. Déco,somptueuse Chambres,spacieuses et trés confortables Un spa de reve et un restaurant de grande qualité avec un petit déjeuner sublime.Que dire de l'accueil !!! ...inoubliable !!! avec un personnel trés pro . Jacky et Anouar merci pour tout,nous avons q'une envie :revenir,nous avons passé un séjour ENORME !!!! . JEAN et Dominique .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
A part vous remercier, nous n'avons qu'une envie... Vous revoir à nouveau au Cesar pour un séjour encore plus réussi !
Tours, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

10 jours de rêve dans un hôtel de luxe avec une ambiance familiale en grande partie due à la chaleur de l'incroyable Jacky! Toute l'équipe était parfaite, la chambre, le spa, le piano-bar et le sky-bar superbes! Cerise sur le gâteau: nous avons pu côtoyer et prendre l'apéritif avec MONSIEUR CHARLES AZNAVOUR! En effet il est l'ami du patron et le parrain de l'hôtel, donc vraiment un séjour de rêve! Nous reviendrons très vite!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire!! Effectivement M Charles Aznavour est notre parrain!! d'ailleurs il revient bientôt et esperons vous revoir vous aussi..
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel mélangeant simplicité et élégance. La décoration y est somptueuse, les chambres sont spacieuses,très pratiques et la literie très confortables! Il n'y a que du positif du coté du personnel de l’hôtel qui est serviable, souriant et très gentil ! Le spa est divin et comprend un bon nombre de soins, avec des prix très raisonnables. Quand à la nourriture, du petit déjeuner au diner, tout est délicieux et encore avec un bon rapport qualité/prix ! On se sent comme une petite princesse dans cet hôtel, foncez!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Merci de votre commentaire et de votre gentillesse!! On attend votre prochaine visite au Cesar avec impatience..
Toulouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Tout était parfait, tant au niveau : restauration notamment avec un excellent petit-déjeuner, on peut féliciter le chef de ce restaurant ! Puis au niveau décoration : c'est grandiose, fabuleux, les mots me manquent tellement c'est beau ! Au niveau de l'accueil, un personnel et une équipe très chaleureuse, à notre écoute, serviable, aimable et compétente ! Le meilleur pour la fin, le spa qui est tout simplement un endroit magique et merveilleux. J'ai vraiment hâte de revenir afin de profiter une fois de plus de cet hôtel extraordinaire. Merci beaucoup à toute l'équipe et à bientôt Inch'allah !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Nous sommes et resterons toujours là au service de nos chers clients! A très bientôt Julie
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hotel mixe luxe, convivialité et gourmandise. Je suis partie une semaine pour la periode des fetes de fin d'année et je garde un excellent souvenir de cet hotel!
Le personnel est souriant et tres professionnel. Les chambres sont confortables, design, parfaitement équipées. Quant a l'ambiance, elle est tres conviviale la journée et festive la soiree. La nourriture y est excellente avec un tres bon rapport qualité prix,
Je vous conseille le brunch du dimanche midi, au bord de la piscine du skybar!!!
Le Cesar, l'assurance de passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous sommes ravis que tu ais partagé le début de l'année avec nous au Cesar! le Brunch du dimanche ne fait que devenir meilleur.. au plaisir de vous revoir!!
Toulouse, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Juste l'envie de revenir... et de continuer un rêve qui ne finirait jamais...et de rester la Princesse des mille et une nuit... La restauration est de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très confortables avec une literie extraordinaire. Le Spa est sublime. J'ai été vraiment choyée et reçu comme une Star!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Vous le serez toujours Levana!! Revenez vite on vous attend ..