Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2012

Très belles suites juniors dans un hôtel tout neuf au design très esthétique. Le restaurant comme les bars sont fréquentés par la jeunesse huppée de Marrakech. Le personnel est dans l'ensemble très souriant et réactif. A 50 mètres d'un centre commercial lui aussi tout neuf. (hyper-marché Carrefour)

Quelques défauts de jeunesse, dans le suivi du ménage des chambres ou du spa. Demander à parler à un responsable, permet de remettre très vite les pendules à l'heure.
Quelques problèmes pour se garer le dimanche lors du brunch victime de son succès.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2012

nous avons séjourné mon mari et moi dans ce luxueux hôtel c'est vrai que le design est magnifique, les chambre très confortables, le spa juste merveilleux mais le petit dej servi à table pour un hôtel 5 étoiles manquait de plusieurs aliments (fromage, charcuterie, yaourt fruit, thé aromatisé,...) moi personnellement je préféré le buffet pour que chacun puisse trouver son bonheur à condition d'avoir le grand choix. je crois que c'est pas trop demandé vu le prix payé.
Mais dans l'ensemble c'est un hôtel que je conseille pour son charme et l’accueil chaleureux

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2012

ce nouvel hotel a tout misé sur la qualité , le design et la gentillesse du personnel. Nous ne sommes pas des clients mais des hôtes, le nombre de chambre est réduit et donc cet établissement ressemble plus à une chambre d'hôte tres haut gamme, qu' à une chaine d'hôtel de tres bonne facture mais impersonnelle .Le meilleur est sans doute le SPA : un design magique et reposant; des masseuses extrêmement compétentes, une mention particuliere pour la personne qui fait les gommages : elle a une bonne poigne et tout la lumiere de Marrakech est dans son sourire ! Jacky le propriétaire a tres intelligemment mis des prix attractifs pour les prestations du SPA , resultat : je me suis fait masser tous les jours quel bonheur ! le brunch du dimanche est exceptionnel, l 'autre point appreciable cet hôtel est fréquenté aussi par des marocains et pas que par des touristes donc on se sent un peu Marrachi ! Je travaille à Marrakech depuis 4 ans et viens à ce titre tres régulièrement j'ai pu comparer avec une partie des hotels . Assurément une excellente adresse .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2012

L'accueil et la qualité de service sont excellents, le spa de toute beauté, les massages merveilleux, les petits déjeuners excellentissimes et les chambres extrêmement confortables !
Le skybar est un endroit où il fait bon flâner et déjeuner.
La déco du spa mérite vraiment le détour.
Seul l'ambiance du restau est un peu austère.
Marie-France L

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2012

Vraiment cet hotel vaut le déplacement,tout est au top. Déco,somptueuse Chambres,spacieuses et trés confortables Un spa de reve et un restaurant de grande qualité avec un petit déjeuner sublime.Que dire de l'accueil !!! ...inoubliable !!! avec un personnel trés pro . Jacky et Anouar merci pour tout,nous avons q'une envie :revenir,nous avons passé un séjour ENORME !!!! . JEAN et Dominique .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2012

A part vous remercier, nous n'avons qu'une envie... Vous revoir à nouveau au Cesar pour un séjour encore plus réussi !