Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
72 $US
48 $US
86 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
153 $US
233 $US
128 $US
107 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
511 $US
496 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 561 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 février 2012

Hotel design, à la déco raffinée, esthétique. L'ambiance y est classe et cosy à la fois. Les chambres sont spacieuses, calmes, literie de rêve .Très bonne cuisine. Le sky bar est très agréable pour prendre un verre au soleil avec vue sur les montagnes. Ne pas manquer le brunch de folie du dimanche( très prisé). Nous avons abusé du spa ... les massages y sont divins et l'accueil charmant. Bel endroit pour un séjour en amoureux

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Il ne restait plus que Londres et son froid glacial !
En panne de passeport, Marrakech s'éloignait pour nous . Mais avec Jacki et son directeur Anouar, tout est devenu possible, c'est dire le dévouement et la compétence de l'équipe du César, qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Le reste est à l'avenant : décor moderne et de bon goût, Spa somptueux , brunch "une tuerie" comme dirait Jacki sans oublier la serviabilité du personnel. Bref un excellent séjour agrémenté bien sûr de la truculence de Jacki l'ami des stars!
Hhhaaazzziiizzz de Toulouse Capitole

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Pour avoir fait plusieurs autres 5* à Marrakech, celui ci a de nombreux atouts :
Il est tout neuf, le design est sublime.
Une vue magnifique du skybar sur l'Atlas
Il est très moderne (pour ceux qui veulent un hôtel aux charmes marocains... oubliez celui ci)
Il est bien situé, loin du tumulte de la médina sans toutefois se retrouver à la palmeraie
Le personnel est charmant et le service excellent
C'est un petit hôtel assez intime
Des animations sympas tous les soirs
Le spa est gigantesque et très beau

Cependant, de petites faiblesses sont à noter :
L'hôtel se trouve entre 2 routes passantes donc vous entendrez des voitures toute la journée.
Pour la raison précédente oubliez la terrasse du restaurant, vous êtes contre la route. Il faut impérativement ne vivre qu'au skybar qui lui est plus protégé.
La musique dans l'hôtel est d'un volume sonore assez élevé.
Il n'y a pas "encore" de marque de prestige dans le spa.

En conclusion, allez y, vous ne serez pas déçu, c'est sûrement l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment sur Marrakech !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 14 février 2012

Très belles suites juniors dans un hôtel tout neuf au design très esthétique. Le restaurant comme les bars sont fréquentés par la jeunesse huppée de Marrakech. Le personnel est dans l'ensemble très souriant et réactif. A 50 mètres d'un centre commercial lui aussi tout neuf. (hyper-marché Carrefour)

Quelques défauts de jeunesse, dans le suivi du ménage des chambres ou du spa. Demander à parler à un responsable, permet de remettre très vite les pendules à l'heure.
Quelques problèmes pour se garer le dimanche lors du brunch victime de son succès.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

nous avons séjourné mon mari et moi dans ce luxueux hôtel c'est vrai que le design est magnifique, les chambre très confortables, le spa juste merveilleux mais le petit dej servi à table pour un hôtel 5 étoiles manquait de plusieurs aliments (fromage, charcuterie, yaourt fruit, thé aromatisé,...) moi personnellement je préféré le buffet pour que chacun puisse trouver son bonheur à condition d'avoir le grand choix. je crois que c'est pas trop demandé vu le prix payé.
Mais dans l'ensemble c'est un hôtel que je conseille pour son charme et l’accueil chaleureux

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple