Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2012

Moi qui voyage à Marrakech depuis 3 ans tous les mois, j'ai été ravie et surpris de mon séjour au César Hôtel,que je ne connais pas.
Les chambres sont vraiment exceptionnelles, la décoration de l'hôtel est UNIQUE à Marrakech, le service est parfait!
La table est délicieuse, le skybar est somptueux!
Le spa est surprenant !!
Sans oublier un très beau sourire à l'accueil !

ALLEZ Y!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
cesarspa, Responsable réception de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2012

Cher Monsieur Romain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l'équipe du Cesar.

Nous espérons vous recevoir de nouveau rapidement.

Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel excellent...
Un cadre magnifique,un service de une qualite parfaite,les chambres sont super belle et spacieuse avec une grande salle de bain,un sky bar sous le soleil de Marrakech,le Spa et quel chose de magnifique...Le personnelle,les responsables et le patron des personnes presente,et prête à satisfaire tous vos souhait....

Un sejour INOUBLIABLE dans un hôtel qui veut toute les étoiles du ciel de Marrakech!!!!!!

Grazie César!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel à la déco contemporaine, très confortable. La terrasse est très agréable avec une vue magnifique sur l'Atlas. La chambre est spacieuse et lumineuse et le lit gigantesque!!!! Le service est soigné et discret. Le spa est immense et les soins à la hauteur du lieu. Le restaurant offre une carte variée et la cuisine est succulente ( plats équilibrés et gouteux )....Bref un très bon endroit pour séjourner à Marrakech. Nous y retournerons!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2012

ca fait longtemps qu on attendait cet hotel ! on y est comme chez soi c est beau c est calme c est luxueux
cet endroit frise la perfection : de l accueil au petit déjeuner, du spa et des lits exceptionnels
tout est d une beauté ahurissante
bravo jacky et toute ton équipe, tu nous l avais promis, tu l as fait
à l heure où plein de gens font des promesses non tenues (cf les élections), un seul mot d ordre JACKY PRESIDENT !!!!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mars 2012

le cadre fantastique du César nous a permis de passer un weekend mémorable entre amis de très longue date. Nous étions une trentaine et sommes adonné à pratiquement tout ce qu'offrait le César: chambres très confortable, le sky bar en journée ou soirée, le sauna et ses masseuses très professionnelles; et le cadre du bar pou rle clou du séjour pour la grande fête qui a quand même accueilli plus de 80 personnes de manière très conviviale. Je laisse le mot de l afin pour la qualité du service, en effet le personnel est vraiment aux petits soins!!!
Bon séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Comme nous étions nombreux, j'ai pu visiter plusieurs chambres qui sont toutes très confortables; mais si vous avez un peu de marge prenez la grande chambre du balcon qui donne sur la piscine.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis