“qualité, service”

César Resort & Spa
N° 221 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel par accident juste parce qu'il correspondait à la grosseure que nous cherchions. Nous avions eu un coups de foudre.De l'arrivée jusqu'à la fin de notre voyage nous sentions l'hospitalité marocaine et le désir du personnel de se rendre disponible. Tout est fait pour séduire le client: de la chambre aux "soins santé" en passant par la salle à manger, le bar et la terrasse avec sa piscine et son brunch rien ne manque pour nous séduire et profiter du soleil de Marrakech. Bravo à Khadidja (resp. hébergement) à Anouar ( le manager) et à l'infatiguable Jacky (proprio). Mohammed et Hafida d'Alger.

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons été merveilleusement accueilli au cesar resort, dès notre arrivée un coktail nous a été offert. Puis, malgré notre avance, nous avons pu nous rendre dans notre chambre (très appréciable après un vol aux aurores).

La chambre (une junior suite) était magnifique, grande, lumineuse, épurée mais avec quelques notes d'Orient. La literie est la meilleure que nous ayons jamais testé (meilleure encore qu'à l'Hermitage!!!). La salle de bain était aussi très belle, en marbre, avec douche et baignoire (et deux vasques).

La cour intérieure est très belle avec une piscine de toute beauté à fond noir (piscine pas chauffée, ce qui peut en rebuter certain(e)s, surtout en mars) autour de laquelle sont disposés de moelleux lits de plage.

Le spa aussi est incroyable, avec un hammam très agréable, une piscine intérieure chauffée, des massages, etc.

Les petits déjeuners sont généreux et bons.

Le skybar est l'endroit idéal pour aller prendre les derniers rayons du soleil quand le jour baisse. Il y a souvent beaucoup d'ambiance sur le toit, et ce dès le début de l'après midi.

Le service est attentionné et diligent (surtout les managers qui tirent le meilleur de leur personnel parfois nonchalant).

En somme, si lors d'un prochain séjour à Marrakech nous n'allons pas au César, c'est que nous serons à la Mamounia ! ;-)

Avis publié : 20 mars 2012

Moi qui voyage à Marrakech depuis 3 ans tous les mois, j'ai été ravie et surpris de mon séjour au César Hôtel,que je ne connais pas.
Les chambres sont vraiment exceptionnelles, la décoration de l'hôtel est UNIQUE à Marrakech, le service est parfait!
La table est délicieuse, le skybar est somptueux!
Le spa est surprenant !!
Sans oublier un très beau sourire à l'accueil !

ALLEZ Y!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
cesarspa, Responsable réception de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Cher Monsieur Romain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l'équipe du Cesar.

Nous espérons vous recevoir de nouveau rapidement.

Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel excellent...
Un cadre magnifique,un service de une qualite parfaite,les chambres sont super belle et spacieuse avec une grande salle de bain,un sky bar sous le soleil de Marrakech,le Spa et quel chose de magnifique...Le personnelle,les responsables et le patron des personnes presente,et prête à satisfaire tous vos souhait....

Un sejour INOUBLIABLE dans un hôtel qui veut toute les étoiles du ciel de Marrakech!!!!!!

Grazie César!!!!!

Avis publié : 11 mars 2012

Hotel à la déco contemporaine, très confortable. La terrasse est très agréable avec une vue magnifique sur l'Atlas. La chambre est spacieuse et lumineuse et le lit gigantesque!!!! Le service est soigné et discret. Le spa est immense et les soins à la hauteur du lieu. Le restaurant offre une carte variée et la cuisine est succulente ( plats équilibrés et gouteux )....Bref un très bon endroit pour séjourner à Marrakech. Nous y retournerons!

Avis publié : 8 mars 2012

ca fait longtemps qu on attendait cet hotel ! on y est comme chez soi c est beau c est calme c est luxueux
cet endroit frise la perfection : de l accueil au petit déjeuner, du spa et des lits exceptionnels
tout est d une beauté ahurissante
bravo jacky et toute ton équipe, tu nous l avais promis, tu l as fait
à l heure où plein de gens font des promesses non tenues (cf les élections), un seul mot d ordre JACKY PRESIDENT !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2012

le cadre fantastique du César nous a permis de passer un weekend mémorable entre amis de très longue date. Nous étions une trentaine et sommes adonné à pratiquement tout ce qu'offrait le César: chambres très confortable, le sky bar en journée ou soirée, le sauna et ses masseuses très professionnelles; et le cadre du bar pou rle clou du séjour pour la grande fête qui a quand même accueilli plus de 80 personnes de manière très conviviale. Je laisse le mot de l afin pour la qualité du service, en effet le personnel est vraiment aux petits soins!!!
Bon séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Comme nous étions nombreux, j'ai pu visiter plusieurs chambres qui sont toutes très confortables...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis