Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
72 $US
48 $US
Booking.com
50 $US
49 $US
  • Piscine
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
153 $US
128 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
222 $US
86 $US
66 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
511 $US
495 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 568 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 mars 2012

Excellent accueil "à la marocaine" pour ce jeune resort & Spa aux lignes contemporaines!!!!
Nous étions 4 amies de passage à Marrakech pour deux jours et une nuit, et le CESAR APPARTEMENT était pour nous!
La salle de bain était plus qu à la hauteur de nos attentes de "filles" pour avoir passé quelque heures dans cet espace...
La literie très confortable pour faire de beaux rêves, mais tout de même que nous avons quitté pour profiter, d'un pas, du soleil et de la belle piscine! (3 au total, devant l'appartement,une au spa, une au skybar)
Nous avons testé le spa, une vraie bulle de bien être....
Merci à l'équipe dynamique et souriante du Cesar !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Que dire qui n'a pas déjà été dit ?
J'ai découvert ce petit hôtel par hasard, au gré de mes recherches sur Internet, en quête d'une structure à taille humaine avec des prestations de qualité... je peux vous dire que je n'ai pas été déçue!
Des chambres incroyablement belles, propres (c'est rarement le cas donc important à souligner), épurées, confortables ...
Une fois sur place, tout nous a émerveillés : de la décoration à l'espace spa, de l'excellent petit déjeuner tout fait maison à l'extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel (clien d'oeil à Khadija), les 3 piscines, 1 sur la terrasse, 1 autre autour de laquelle bronzer la journée, 1 autre, intérieure et chauffée, à l'esprit très zen, et où il fait bon nager en fin de journée ...
J'espère pouvoir tester bientôt avec mon ami la fameuse chambre avec sa méga-cheminée en espérant que d'ici là, les prestations et les tarifs resteront inchangés, car, vu la limite de la perfection, cet hôtel risque d'être souvent plein !

Avis publié : 22 mars 2012

Chambres ultra design et récentes
Les lits sont très confortables, super accueil du début à la fin : nous avons profité de la suite appartement à 4... Baignoire énorme : possibilité de prendre un bain à 4 !!
La piscine est magnifique et les matelas très confortables .. Piscine à l'étage skybar avec musique.
Très bon petit dej inclu
Nous avons profité des soins du Spa hamam gommage pour 20€ et décor paradisiaque !
Attention l'hôtel compte 28 chambres donc il sera vite complet en haute saison

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel par accident juste parce qu'il correspondait à la grosseure que nous cherchions. Nous avions eu un coups de foudre.De l'arrivée jusqu'à la fin de notre voyage nous sentions l'hospitalité marocaine et le désir du personnel de se rendre disponible. Tout est fait pour séduire le client: de la chambre aux "soins santé" en passant par la salle à manger, le bar et la terrasse avec sa piscine et son brunch rien ne manque pour nous séduire et profiter du soleil de Marrakech. Bravo à Khadidja (resp. hébergement) à Anouar ( le manager) et à l'infatiguable Jacky (proprio). Mohammed et Hafida d'Alger.

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons été merveilleusement accueilli au cesar resort, dès notre arrivée un coktail nous a été offert. Puis, malgré notre avance, nous avons pu nous rendre dans notre chambre (très appréciable après un vol aux aurores).

La chambre (une junior suite) était magnifique, grande, lumineuse, épurée mais avec quelques notes d'Orient. La literie est la meilleure que nous ayons jamais testé (meilleure encore qu'à l'Hermitage!!!). La salle de bain était aussi très belle, en marbre, avec douche et baignoire (et deux vasques).

La cour intérieure est très belle avec une piscine de toute beauté à fond noir (piscine pas chauffée, ce qui peut en rebuter certain(e)s, surtout en mars) autour de laquelle sont disposés de moelleux lits de plage.

Le spa aussi est incroyable, avec un hammam très agréable, une piscine intérieure chauffée, des massages, etc.

Les petits déjeuners sont généreux et bons.

Le skybar est l'endroit idéal pour aller prendre les derniers rayons du soleil quand le jour baisse. Il y a souvent beaucoup d'ambiance sur le toit, et ce dès le début de l'après midi.

Le service est attentionné et diligent (surtout les managers qui tirent le meilleur de leur personnel parfois nonchalant).

En somme, si lors d'un prochain séjour à Marrakech nous n'allons pas au César, c'est que nous serons à la Mamounia ! ;-)