Avis publié : 5 avril 2012

Points forts : Les chambres sont décorées avec goût, le design est très contemporain et elles restent fonctionnelles, ce qui est rarement le cas quand le design prime. Le lit est fabuleux, il était extrêmement difficile de se résoudre à se lever le matin!Notre chambre avait une superbe douche à l'italienne et une baignoire séparée. Le petit-déjeuner propose des produits d'une exceptionnelle qualité et il est très copieux : boisson chaude, jus d'orange fraîchement pressé, viennoiseries classiques et crêpes marocaines, oeufs au choix, yaourt fait maison (à tester absolument) et coupe de fruits frais. 3 piscines, dont une sur le toit avec vue sur l'Atlas. Les restaurants proposent une cuisine raffinée et un service attentionné. L'un est reposant, pour un dîner romantique, l'autre vous transporte dans une ambiance orientale avec musique et chanteurs live. Le brunch du dimanche au Skybar est à recommander, l'ambiance y est hype et décontractée, le buffet est très complet et varié, on y déguste des plats occidentaux aussi bien que marocains. L'hôtel ne comptant que 28 chambres, l'atmosphère y est intimiste. Mais le plus gros point fort du Cesar, c'est son service, qui frôle la perfection. Du moment de la réservation jusqu'à celui du départ, tout le monde s'affaire à vous chouchouter, de la femme de chambre, aux serveurs en passant par la réception et les managers. Mentions spéciales à Atif au restaurant, qui a la capacité d'anticiper la moindre de vos demandes, à Nadia de la réception pour son professionnalisme et son sourire et surtout à Khadija, la "maîtresse de maison", toujours disponible, à l'écoute, véritable ambassadrice de l'hospitalité marocaine.

Petits bémols : le ménage des chambres est inconstant, mais reste toujours très correct (ex : nombre de serviettes, pas de peignoirs à l'arrivée, un peu de poussière sur le sol). Il faut quand même préciser que nous sommes très maniaques!
La qualité des soins du spa est très bonne, mais le timing n'est pas respecté (massages de 50 min au lieu d'une heure). Cependant, quand nous en avons fait la remarque au directeur de l'hôtel, il a tout de suite pris les mesures nécessaires et nous sommes repartis très satisfaits.

En bref, le Cesar mérite amplement ses 5 étoiles, nous étions venus pour nous déconnecter du stress parisien et nous avons été enchantés.
Si vous passez par Marrakech, descendez au Cesar, vous ne voudrez plus en repartir!!

Avis publié : 1 avril 2012

Excellent hotel... tout est parfait, de l'accueil, au personnel aux petits soins, la chambre raffinée, la cuisine divine... Le moelleux au chocolat est parfait... 3 piscines à découvrir entre le SPA, le sky bar et la terrasse où l'on peut bronzer au calme.
Quant aux plus chanceux dont nous faisons parti, ils pourront même y rencontrer des VIP !!!
Merci à Oussama le chef cuisinier et un petit clin d'oeil à Jacky l'Acting manager qui nous reconnaitra.
Dominique et Jean-François.

Avis publié : 27 mars 2012

Un cadre magnifique, des chambres très designs, grandes, confortables avec terrasse qui donnent sur une des 3 piscines, petit salon, mini bar de qualité, une salle de bain immense avec baignoire et douche séparées, un merveilleux SPA aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau qualité, Le sky Bar sur le toit de l'hotel propose des grillades, brunch et cocktails exquis et une piscine, 2 restaurants dont 1 oriental avec des lives, les deux offrant de délicieux repas fins et raffinés.
Le CESAR Resort & Spa est un endroit paradisiaque, luxueux et très abordable au niveau des prix et des services qu'il offre.
L'accueil et le service sont irréprochables !
A faire absolument si vous passez par Marrakech !!!

Astuce pour la chambre : La 21 ;) Une chambre avec terrasse au 1er étage avec sa petite table pour prendre l'apéritif en toute tranquilité .
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2012

Excellent accueil "à la marocaine" pour ce jeune resort & Spa aux lignes contemporaines!!!!
Nous étions 4 amies de passage à Marrakech pour deux jours et une nuit, et le CESAR APPARTEMENT était pour nous!
La salle de bain était plus qu à la hauteur de nos attentes de "filles" pour avoir passé quelque heures dans cet espace...
La literie très confortable pour faire de beaux rêves, mais tout de même que nous avons quitté pour profiter, d'un pas, du soleil et de la belle piscine! (3 au total, devant l'appartement,une au spa, une au skybar)
Nous avons testé le spa, une vraie bulle de bien être....
Merci à l'équipe dynamique et souriante du Cesar !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Que dire qui n'a pas déjà été dit ?
J'ai découvert ce petit hôtel par hasard, au gré de mes recherches sur Internet, en quête d'une structure à taille humaine avec des prestations de qualité... je peux vous dire que je n'ai pas été déçue!
Des chambres incroyablement belles, propres (c'est rarement le cas donc important à souligner), épurées, confortables ...
Une fois sur place, tout nous a émerveillés : de la décoration à l'espace spa, de l'excellent petit déjeuner tout fait maison à l'extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel (clien d'oeil à Khadija), les 3 piscines, 1 sur la terrasse, 1 autre autour de laquelle bronzer la journée, 1 autre, intérieure et chauffée, à l'esprit très zen, et où il fait bon nager en fin de journée ...
J'espère pouvoir tester bientôt avec mon ami la fameuse chambre avec sa méga-cheminée en espérant que d'ici là, les prestations et les tarifs resteront inchangés, car, vu la limite de la perfection, cet hôtel risque d'être souvent plein !