Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2012

Un premier sejour en amoureux et un deuxieme entre amies, et vraiment rien a dire si ce n est... encore!!!!
Les chambres sont tres agreables avec leur petites terrasse sur la piscine, les lits merveilleux, le petit dejeuner irresistible, l acceuil et le service tres agreable et le spa.... Fabuleux!
A ne pas manquer, le brunch du dimanche.

Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons réservé cet hôtel par hasard sur voyage privé ... et zéro déception !
Comme les avis précédents, une chambre magnifique avec lit génial et une déco design super, un petit déjeuner copieux à déguster en terrasse, un personnel souriant, un SPA où il est bon de se détendre (gommage hammam, massage), deux terrasses autour de la piscine ou au sky bar où il est bon de profiter de ces vacances, et excellent restaurant !

Parfait pour une parenthèse de détente entre copines !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2012

tout d'abord bonjour à Khadjia NADZI responsable hébergement pour sa gentillesse. Spa
super et soins de très bonnes qualités, petit bémol le bruit des talons de deux pintades
Anglaises qui à 2 h du matin tournent en rond dans leur chambre et donc empêche de
dormir les personnes de la chambre 11, il a fallut 3 interventions pour ces personnes enlèvent
leur chaussures à talons le lendemain idem....ah, ces Anglaises aucun savoir vivre.Amitiés
Khadjia de Anne-Valérie et Jacques.

Avis écrit le 5 avril 2012

Points forts : Les chambres sont décorées avec goût, le design est très contemporain et elles restent fonctionnelles, ce qui est rarement le cas quand le design prime. Le lit est fabuleux, il était extrêmement difficile de se résoudre à se lever le matin!Notre chambre avait une superbe douche à l'italienne et une baignoire séparée. Le petit-déjeuner propose des produits d'une exceptionnelle qualité et il est très copieux : boisson chaude, jus d'orange fraîchement pressé, viennoiseries classiques et crêpes marocaines, oeufs au choix, yaourt fait maison (à tester absolument) et coupe de fruits frais. 3 piscines, dont une sur le toit avec vue sur l'Atlas. Les restaurants proposent une cuisine raffinée et un service attentionné. L'un est reposant, pour un dîner romantique, l'autre vous transporte dans une ambiance orientale avec musique et chanteurs live. Le brunch du dimanche au Skybar est à recommander, l'ambiance y est hype et décontractée, le buffet est très complet et varié, on y déguste des plats occidentaux aussi bien que marocains. L'hôtel ne comptant que 28 chambres, l'atmosphère y est intimiste. Mais le plus gros point fort du Cesar, c'est son service, qui frôle la perfection. Du moment de la réservation jusqu'à celui du départ, tout le monde s'affaire à vous chouchouter, de la femme de chambre, aux serveurs en passant par la réception et les managers. Mentions spéciales à Atif au restaurant, qui a la capacité d'anticiper la moindre de vos demandes, à Nadia de la réception pour son professionnalisme et son sourire et surtout à Khadija, la "maîtresse de maison", toujours disponible, à l'écoute, véritable ambassadrice de l'hospitalité marocaine.

Petits bémols : le ménage des chambres est inconstant, mais reste toujours très correct (ex : nombre de serviettes, pas de peignoirs à l'arrivée, un peu de poussière sur le sol). Il faut quand même préciser que nous sommes très maniaques!
La qualité des soins du spa est très bonne, mais le timing n'est pas respecté (massages de 50 min au lieu d'une heure). Cependant, quand nous en avons fait la remarque au directeur de l'hôtel, il a tout de suite pris les mesures nécessaires et nous sommes repartis très satisfaits.

En bref, le Cesar mérite amplement ses 5 étoiles, nous étions venus pour nous déconnecter du stress parisien et nous avons été enchantés.
Si vous passez par Marrakech, descendez au Cesar, vous ne voudrez plus en repartir!!

Avis écrit le 1 avril 2012

Excellent hotel... tout est parfait, de l'accueil, au personnel aux petits soins, la chambre raffinée, la cuisine divine... Le moelleux au chocolat est parfait... 3 piscines à découvrir entre le SPA, le sky bar et la terrasse où l'on peut bronzer au calme.
Quant aux plus chanceux dont nous faisons parti, ils pourront même y rencontrer des VIP !!!
Merci à Oussama le chef cuisinier et un petit clin d'oeil à Jacky l'Acting manager qui nous reconnaitra.
Dominique et Jean-François.