“Top !!!”

N° 236 sur 499 Hôtels à Marrakech
Bondues, France
“Top !!!”
Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est absolument superbe, les chambres sont magnifiques avec une excellente literie. Ce n'est pas un grand complexe, c'est plutôt un petit hôtel intimiste de très grande qualité avec un spa somptueux et des prestations haut de gamme. Je vous conseille le brunch du dimanche midi, topissime... Je pense juste que ce n'est pas l'endroit idéal pour séjourner avec des enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Superbe hotel & spa...Un personnel à la fois discret et trés professionnel, trés soucieux de notre confort et de notre satisfaction , La chambre suite junior est superbe avec une terrasse balcon, équipement au top, super literie,douche et aussi une baignoire dans la meme chambre . Ce qui m'a frappé avant tout est le souci du détail tant au niveau de la décoration desyn avec une touche stylé du maroc qu'au niveau du bien être du client.

Ps: Brunch du dimanche au top top sur la toit de l hotel "sky bar" avec piscine et vue panoramique des montagnes de l'atlas de Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Que dire sur le Cesar hôtel Resort and spa à part Wahouuuuuuuuu! Nous avons séjournée entre copines pendant trois jours dans cet hôtel qui nous a comblées sur tous les points! Hôtel magnifique, accueil irréprochable (même en arrivant à 2h du matin), personnel souriant et à l'écoute, Khadija qui se met en quatre pour ses hôtes, spa magnifique et personnel compétent... Nos chambres (la 26 et la 29) étaient splendides et la literie confortable. Toutes les chambres donnent sur la piscine de la cour intérieure. La taille de l'hôtel est idéale pour ceux qui fuient les grands complexes avec ambiance GO et club Mickey pour les mômes. Avec moins de 30 chambres, vous avez toujours cette particulière attention d'être seul au monde là-bas... J'ai hâte de faire découvrir cet endroit à d'autres!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marly, France
Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons résidé en famille 4 nuits dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits. Pour autant je ne le recommanderai pas à une famille car notre fils était seul dans l'établissement qui ne prévoit pas d'activités enfants (l'hôtel est plutôt orienté : couple amoureux - célibataires - etc). en revanche le sky bar sur le toit de l'hôtel avec sa piscine est topissime !!!
les petits déjeuners servis à la table sont copieux mais un déjeuner-buffet conviendrait mieux au standing de l'hôtel. appartement familial à deux chambres superbes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Prestations exceptionnelles dans un cadre reposant. Nous avons adoré le confort des chambres, la qualité de l'accueil. un merci particulier à Nadia.
Spa exceptionnel avec du personnel trés compétent. Hamman et gommage et massage à faire impérativement.
Petits déjeuners à recommander.
Serions prets à y repartir chaque week-end.
Pierre et Nadia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ASNIERES
Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil très chaleureux, personnel très à l'écoute, l'hôtel nous offre un service haut de gamme et se distingue des hôtels basiques de Marrakech.
L'architecture et la déco sont parfaites, le petit déjeuner vraiment délicieux.
Un petit paradis à Marrakech.
Merci à Nour et Zouhil pour leurs précieux conseils, et leur écoute.
Katia

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 avril 2012

Un premier sejour en amoureux et un deuxieme entre amies, et vraiment rien a dire si ce n est... encore!!!!
Les chambres sont tres agreables avec leur petites terrasse sur la piscine, les lits merveilleux, le petit dejeuner irresistible, l acceuil et le service tres agreable et le spa.... Fabuleux!
A ne pas manquer, le brunch du dimanche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux