“Un hotel splendide!!!” 5 sur 5 bulles

N° 211 sur 508 Hôtels à Marrakech
France
“Un hotel splendide!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Vous voulez passer des vacances de rêve? Marrakech-->hotel CESAR !
Tout est fait au détail près minutieusement, sans faute de gout avec un décorateur professionnel! Cet hotel est agréable, magnifique, soigné et fait avec amour de A à Z il est SPLENDIDE !
une équipe géniale!
Bravo BERNARD pour tout le travail que tu as fournie, c'est magnifique!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai passé quatre jours de détente dans un cadre très agréable, avec un personnel qualifié et souriant.
Je suis très exigeante aussi cela a été une veritable surprise.
les chambres sont belles, le spa à la hauteur des prétention, le skybar est un bar avec ambiance lounge en plein air comme son nom l'indique avec une musique qui va avec.
Je suis également très gourmante aussi le conseil le petit déjeuner marocain entre crêpes marocaine et thé le bonheur.
J'espère que cet endroit restera tel quel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bondues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est absolument superbe, les chambres sont magnifiques avec une excellente literie. Ce n'est pas un grand complexe, c'est plutôt un petit hôtel intimiste de très grande qualité avec un spa somptueux et des prestations haut de gamme. Je vous conseille le brunch du dimanche midi, topissime... Je pense juste que ce n'est pas l'endroit idéal pour séjourner avec des enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Superbe hotel & spa...Un personnel à la fois discret et trés professionnel, trés soucieux de notre confort et de notre satisfaction , La chambre suite junior est superbe avec une terrasse balcon, équipement au top, super literie,douche et aussi une baignoire dans la meme chambre . Ce qui m'a frappé avant tout est le souci du détail tant au niveau de la décoration desyn avec une touche stylé du maroc qu'au niveau du bien être du client.

Ps: Brunch du dimanche au top top sur la toit de l hotel "sky bar" avec piscine et vue panoramique des montagnes de l'atlas de Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Que dire sur le Cesar hôtel Resort and spa à part Wahouuuuuuuuu! Nous avons séjournée entre copines pendant trois jours dans cet hôtel qui nous a comblées sur tous les points! Hôtel magnifique, accueil irréprochable (même en arrivant à 2h du matin), personnel souriant et à l'écoute, Khadija qui se met en quatre pour ses hôtes, spa magnifique et personnel compétent... Nos chambres (la 26 et la 29) étaient splendides et la literie confortable. Toutes les chambres donnent sur la piscine de la cour intérieure. La taille de l'hôtel est idéale pour ceux qui fuient les grands complexes avec ambiance GO et club Mickey pour les mômes. Avec moins de 30 chambres, vous avez toujours cette particulière attention d'être seul au monde là-bas... J'ai hâte de faire découvrir cet endroit à d'autres!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons résidé en famille 4 nuits dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits. Pour autant je ne le recommanderai pas à une famille car notre fils était seul dans l'établissement qui ne prévoit pas d'activités enfants (l'hôtel est plutôt orienté : couple amoureux - célibataires - etc). en revanche le sky bar sur le toit de l'hôtel avec sa piscine est topissime !!!
les petits déjeuners servis à la table sont copieux mais un déjeuner-buffet conviendrait mieux au standing de l'hôtel. appartement familial à deux chambres superbes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Prestations exceptionnelles dans un cadre reposant. Nous avons adoré le confort des chambres, la qualité de l'accueil. un merci particulier à Nadia.
Spa exceptionnel avec du personnel trés compétent. Hamman et gommage et massage à faire impérativement.
Petits déjeuners à recommander.
Serions prets à y repartir chaque week-end.
Pierre et Nadia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux