“IL FAUT QU'ON Y RETOURNE AU PLUS VITE !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur César Resort & Spa

César Resort & Spa
N° 206 sur 502 Hôtels à Marrakech
“IL FAUT QU'ON Y RETOURNE AU PLUS VITE !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil extra, en plus de faire une cure de repos nous avons eu notre cure de sourires ! Un personnel génial, des chambres super confortables (#28 pour nous) avec vue sur le patio et piscine. Tout le monde est aux petits soins et est plein de petites attentions !
Cuisine TOP TOP TOP ! J'ai eu la chance de rencontrer le chef pour le complimenter sur son tajine de poulet qui est de loin le meilleur que j'ai mangé !
N'hésitez pas : allez y ! Mais pas trop quand même, laissez nous de la place !

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Super DJ au sky bar, Zen Attitude à un super SPA, cuisine du monde excellente, surtout ne pas rater le Brunch dantesque du dimanche.
Des suites new design, une piscine lounge, le piano d'Aznavour et avec un peu de chance on croise Obispo, Chico et les autres.......et cerise sur le gâteau le patron Jacky aux petits soins. C'est énorme.....
Patricia E. - Week-end du 21 au 23 septembre 2012

Luxembourg city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

tout d'abord sachez qu'un taxi de l'aéroport à l'hôtel, vous coûtera 60-80 dirhams (comme indiqué sur le tableau à l'extérieur). les taxis situés pile devant le terminal vont vous demander le double, voir le triple… au pire traversez le parking, il y aura plein de taxis qui vous attendent bras ouverts ou alors prenez le bus devant le terminal qui vous emmène au centre (place Jemaa el Fna) pour 30 dirhams;

De l'hôtel à la place du souk, il vous coûtera 30-50 dirhams de journée comme en soirée)

Maintenant revenons à l'hôtel, rien à dire, très propre, personnel de réception, à la piscine, au restaurant et pour les chambres à votre écoute et très aimable et souriant.

Les chambres disposent d'une machine à café à capsules ainsi que d'un frigo (qui comme souvent dans les hôtels n'est pas très froid), la télévision à écran plat proposent qqs chaînes françaises, et vous disposez également d'un balcon et d'un coffre fort.
Super literie et lit super confortable. Les 2 piscines sont aussi très agréables, dans la plus grande, vous aurez de la musique plus douce et dans l'autre un DJ.

Le Spa au sous-sol est très beau et agréable je dois l'admettre (piscine chaude gratuite pour les clients) mais pas le Hammam ou Sauna !

Le tout est il faut le dire d'un bon standing pour Marrakech et pourrait concurrencer des 4 étoiles en Europe mais avec qqs améliorations comme:

- réparer la pression des douches
- mieux isoler les chambres dont une partie donne sur la rue principale (car nous avons eu droit à un chien du voisinage qui aboie toute la nuit, mais vraiment toute la nuit). Eviter la no. 25 qui donc donne en partie sur la route et donc sur le chien ;-) d'autant plus qu'une des fenêtres ne se ferment pas correctement :-(

Mais ce qui m'a le plus déçu c'est le petit déjeuner, il est certes servi à table (yaourt, crêpes marocaines, omelette selon commande, ….) mais alors pas de fruits du tout et un seul petit verre de jus d'orange??!!! (je trouve ca incroyable pour le Maroc). Surtout qu'une fois j'ai redemandé un verre et il y en avait plus (ben tiens)

Je voyais que les crêpes locales restaient dans les assiettes de bcp de personnes dans le restaurant et je comprends pourquoi ;) aucun coût et je trouverais plus judicieux de servir plutôt une salade de fruits

L'hôtel se trouve au fait à Agdal à 250 mètres d'un cinéma et d'un centre commercial tout neuf (avec un Carrefour, restaurants, Virgin Megastore, Springfield et plein de magasins de vêtements de marques internationales). Facile pour rentrer le soir,vous dites 'Carrefour Agdal'

Pour ce qui est de la place Jemaa el Fna, perso je vous conseille le stand 117 car c'était l'un des seuls à cuire les légumes et viandes dans les Tajines individuelles directement, les autres stands comme la no. 1 (qui se dit recommandée par le guide du routard) faisait mijoter dans une grande casserole et remplissait une mini tajine avant de servir (cherchez l'erreur???!!!) Malheureusement ca devenait presque du harcèlement à la fin tellement on vous aborde de partout pour manger un plat, boire un jus, voir les serpents …. ce n'était plus agréable à la fin …. mais bon… je vous propose en tous les cas de boire un verre au Cafe de France sur cette place, montez au 2e étage, superbe vue et vous êtes tranquilles.

Si vous avez le temps, allez faire un tour à Gueliz (20 minutes à pied de la place), c'est un autre monde, vous pourrez y cotoyer la classe moyenne de Marrakech et donc voir autre chose et d'autres magasins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Metz, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel de grande qualité service restauration impeccable, chambre de haut standing
qualité prix assurée ...
hamman spa de toute beauté massage et soin a la personne de tres grande qualité...
service aeroport hotel tres bien

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Super weekend en couple, personnel très compétent, service dynamique et, discret et souriant. On se sent chez soit! Hôtel très propre décoré avec goût et style ! Très bon brunch le dimanche, prix abordable et commerciale très compétente ( nous avons réservé le jour même à un prix très abordable ) Avec ses 28 chambres le Cesar ressemble à une résidence secondaire plus qu' à une usine à touriste. Le petit + ? le Jacuzzy et le piscine intérieure digne d'un palace parisien.
Une adresse que j'aurais préféré garder secrets :)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un sejour magnifique!! L' acceuil est convivial et tres agreable.
On se sent tout de suite a l'aise et l on fait rapidement partie de la famille CESAR.
Tout le monde est souriant. On vous dit non a rien!!!
Les chambres sont spacieuses et luxueuses avec un acces direct a la piscine.
On peut prendre sa douche rapidement ou se faire couler un bain pour deux...
Le spa chauffe est tres agreable. On peut aussi faire un hammam tres reposant suivi d un massage a un prix derisoire ( 40-45 euros les deux).
Se reposer au bord de la piscine est un plaisir surtout que l on peut profiter du service de restaurant ( excellent: salade cesar, hamburger revisite, filet de boeuf, et au dessrt il faut gouter le mille feuille minute. Mmmmmmm)
Les cocktails sont succulents et tres originaux surtout le royal cesar aux petales de rose.
En tout cas je suis sur que tout comme moi vous aurez hate d y aller et encor plus d y retourner!!!!

• Séjour du juillet 2012
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai enfin trouvé l'ambiance que je cherche depuis si longtemps pour passer un séjour détente dans un cadre convivial à Marrakech, loin du tumulte de la ville!
Cet hôtel à taille humaine est vraiment agréable et serein!
Les photos du site sont conformes à la réalité. De belles chambres, spacieuses et confortables (surtout la literie, un véritable cocon!!) une piscine délicieuse au centre du patio qui dessert toutes les chambres, de la musique très zen ou plus punchy adaptée au moment de la journée... Bref, quand on est à l'intérieur, on n'a pas envie d'en sortir. La décoration est moderne et soft... quelques touches très sympas comme les balançoires en osier que j'ai adoré!
Le personnel est au petit soin, souriant et accueillant, réactif!
J'espère que cet hôtel restera de cette qualité. Son ouverture est récente donc il ne faut pas que ça se dégrade au fur et à mesure du temps comme beaucoup d'endroits à Marrakech ou ailleurs.
J'y retournerai dès que possible, incha'allah ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles