“Séjour luxueux inoubliable au Cesar” 5 sur 5 bulles
Avis sur César Resort & Spa

César Resort & Spa
N° 206 sur 502 Hôtels à Marrakech
Casablanca
“Séjour luxueux inoubliable au Cesar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

pour un séjour de 4 nuits (du 5 au 9 novembre 2012) je suis parti avec ma femme au César Resort & Spa à Marrakech : hôtel très beau, calme, personnel agréable, chaleureux, accueillant et disponible, literie parfaite, chambre propre, moderne très spacieuse et très bien équipée le Spa est magnifique digne d'un 5 étoiles de luxe et l'un des meilleurs de la ville. tout y est pour se détendre, se reposer et bien manger.
Hôtel top je le recommande vivement.
Un remerciement spécial à Khadija (Responsable d'hébergement) pour son accueil, sa présence et sa rigueur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Rien à dire ..Tout est délicieux : le restaurant, le personnel, les chambres, la piscine chauffée ..et le BRUNCH du dimanche à ne surtout pas rater !!! le seul bémol, pas de salle de sport ..mais ne serait tarder d'après la direction ..:)

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les + : Il n'y a pas beaucoup de chambres, l'hôtel est donc très intimiste et chaleureux. L'architecte a réussi à mélanger le traditionnel et le moderne avec succès. Les deux piscines et l'ambiance musicale permettent à tout le monde de s'y retrouver, soit très festif, soit plus détente.
Le spa est magnifique et il faut absolument y aller.
Le personnel est chaleureux et surtout efficace !
Je vous conseile le brunch du dimanche, très animé, et de boire un mojito au bar !

Les moins :
- Le petit déjeuner est copieux et délicieux mais il manque des fruits....et lorsque l'on demande d'échanger l'oeuf contre une salade de fruits, alors là c'est mission impossible (même en insistant lourdement auprès du manager). C'est vraiment dommage, surtout que tout le monde n'aime pas les oeufs.. :(
- L'offre spa n'est pas complètement aboutit, le lieu est magnifique mais il faudrait laisser aux clients le temps de profiter de la piscine, offrir de l'eau ou un thé après le soin et pourquoi pas faire découvrir une marque de cosmétique locale ?

L'avis globale est extremement positif et il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour approcher de la perfection.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Arrivés dans cet hôtel pour fêter les 40 ans d'un ami, la découverte des lieux fut un régal.
Une ambiance intimiste avec une décoration soignée, une chambre très spacieuse et décorée magnifiquement, rien ne manque !!!
La literie est tout simplement exceptionnelle.
Mention spéciale aux patrons et au personnel qui ont sut gérer avec sagesse les éléments perturbateurs de notre groupe !!!!
Je recommande fortement une soirée au skybar avec un DJ au top et le brunch du lendemain.
J'y retournerai avec plaisir !!!!
Un des meilleurs hôtels de Marrakech, tout simplement !!!
Olivier et Aurélie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Moissy-Gramayel, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cet hôtel est vraiment sublime, nous avons passé 1 semaine avec mon chéri du 13/10 au 20/10.
Nous étions enchantés de l'accueil, de la gentillesse du personnel.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, la nourriture excellente, les chambres toujours propre.
Les directeurs des gens adorables.
J'espere très vite pouvoir y retourner, je suis amoureuse de cet hôtel.
Tout était parfait.
Le spa est un havre de paix et d'une beauté, les massages super et abordable.
Le sky bar est génial, la piscine au milieu des chambres un pur bonheur.
Le petit dejeuner copieux et delicieux.
Notre suite était magnifique, toujours une petite attention avec des roses ;)
Nous avons passé un séjour excellent et inoubliable :)
Maintenant vivement les prochaines vacances au CESAR RESORT A MARRAKECH :)

Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Cet hôtel est une sublime, allez y les yeux fermés!
L'accueil d'abord est à l'image de Marrakech, souriant, serviable, toujours dans le bon dosage entre discret et disponible.
Le spa est un havre de paix d'une beauté incroyable. Les massages sont de très bonne qualité pour des prix très corrects.
Le coin piscine du rez de chaussée est dédié à la relaxation, les matelas sont hyper confortables. L'eau était très rafraîchissante. Le soleil brille d'un coté le matin et de l'autre l'après-midi du fait de
sa situation dans une cour intérieure (il faut vite changer de coté avant que les transats soient pris).
Le skybar et sa piscine offrent une ambiance plus festive (DJ!), et là, le soleil y brille toute la journée sans ombre.
Les "junior suites" sont très spacieuses et super bien décorées. Nous étions au 1er étage et bénéficions donc d'un petit balcon très agréable. Le lit est immense et confortable. L'insonorisation avec le couloir et les chambres voisines pourrait être améliorée mais ça reste tout à fait convenable.
Coté resto, le petit dej est bon et copieux (mix entre occidental et oriental). Quelques fruits frais seraient un plus appréciable. La carte pour les autres repas est bien mais les prix sont un peu élevés. Les mocktails sont très sympas!
Depuis l'hôtel, nous prenions régulièrement le taxi pour bouger (autour de 25/30 dirhams pour la place Djemaa el fna). Il y a un supermarché juste à coté (pour tout ce qu'on a oublié d'emmener), un bon resto à 2 pas pour varier : l'Al Fassia (plus tradi que celui de l'hotel).

Bref, bravo à toute l'équipe du Cesar, votre hôtel est somptueux! Le photos du site sont tout à fait fidèles, faites tout pour conserver cette qualité et ce standing!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tres bel hôtel, excellent rapport qualité-prix. Personnel attentionné et serviable. Les chambres sont propres et très bien décorées. Hotel qui vaut le détour !
Un style 100/100 européenne
Visiter le des aujourd'hui