191196 avis sur 544
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passer un agréable séjour avec des amis dans cet hôtel ou l’accueil est excellent et le personnel charmant.Le spa est très sympa et les soins de massage très bien dispenser.Le temps ne nous a pas permis de nous baigner dans la piscine mais le concept est très sympa.Les chambres sont spacieuse et le ménage est bien fait.La vue de la terrasse sur le circuit de the Race est somptueuse on se croirait à Monaco.Le petit déjeuner est sympa.Un très grand merci a tous le personnel qui est très très accueillant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans l'hôtel. Première escapade pour notre petite famille avec notre bébé de 17 mois et quel accueil! Le personnel était au petit soin autant pour nous que notre princesse. Nous avons profité de tout le confort dont l'hôtel dispose, et notamment des 3 piscines : y compris celles de l'extérieur! Un balcon et une chambre bien au calme, jolie carte des mets et du rosé marocain pour nous régaler tout le long de notre séjour! ;) Je ne puis finir sans parler du gommage et du massage d'une heure... Exquis ! Un grand merci donc a tout le personnel de la Maison : serveurs, portiers, femmes de chambres... qui ont contribué à la réussite de ce séjour. Avec une mention spéciale à Meryem et Khadija pour leur professionnalisme et leur bonne humeur à toute heure ! Mélanie, Youcef et Hina habibiiiii!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
cesarspa, Responsable réception de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Chère Mélanie,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor suite à votre séjour au Cesar resort & spa.

Nous sommes très ravis d’apprendre que votre séjour a été « le top » .

Nous avons fait part de votre satisfaction à tout le personnel de l’hôtel et sommes tous dans l’attente de vous recevoir à nouveau, en compagnie de votre famille(Hina:) et Mr Youcef).

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de nous donner l’opportunité de vous servir par nos meilleurs soins.

Sincèrement,

Cesar Resort & Spa.
Marrakech

Avis publié : 8 avril 2013

nous avons passé une semaine magique. Cet hôtel est très bien situé proche d'un centre commercial, avec des taxis en permanences près à vous emmener ou vous le souhaitez. Le personnel est d'une grande gentillesse et font tout pour que tout ce passe bien, j'ai apprécié les petites attentions tel que le panier de fruit dans la chambre. La propreté est le maître mot dans cet hôtel et le petit déjeuné est juste impeccable gouteux et varié, avec des délicieuses galettes marocaines et le yaourt un pure délice je m'en suis toujours pas remise,
Le restaurant un pure délice digne des meilleurs tables de paris et le spa est a coupé le souffle.
Je reviendrais c'est certain dans cet hôtel et cette foi ci avec ma soeur jumelle ericka :-)
Merci infiniment pour ce séjour et votre équipe au TOP
I LOVE MARRAKECH

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Priska,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour au Cesar Resort & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que nos services et prestations mis à votre disposition vous aient apporté une grande satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite avec Ericka .

Sincères salutations.

Cesar Resort & Spa
Marrakech.

Avis publié : 7 avril 2013

Nons avons été à l'hotel Cesar en couple pendant 5 jours le week end de Pacques et nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est de loin le plus beau que nous ayons fait. Notre chambre (la 5) était spacieuse, corbeille de fruits à l'arrivée, salle de bain au top. L'hotel a 3 piscines, 2 extérieures et 1 à l'intérieur. Malheureusement les piscines extérieures sont non chauffées et il était encore un peu trop tôt pour s'y baigner. En revanche nous avons bien profité de la piscine intérieure avec jaccuzzi: décoration design, musique douce, de vrais moments de détente. Tout le personnel est trés gentil. Petit dèj copieux, trés agréable sur la terrasse. Nous recommandons le tajine de poulet au citron du restaurant, un délice! Le skybar, avec vue sur les montagnes de l'Atlas est trés beau et parfait pour se faire bronzer. Bref, nous adorons et recommandons sans hésiter cet hotel! Nous avons déjà prévu d'y retourner l'an prochain! Elodie

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

J'ai passé le week end de Pâques avec ma famille nous étions 7 dont enfants et petits enfants l'accueil grâce à Jacky et Khadija a été chaleureux et efficace
le petit déj excellent avec la gentillesse du personnel la restauration malgré une carte réduite est excellente bravo le chef
Le Spa est digne des plus grands
Vaut le détour
Patrick S

• Séjour en : mars 2013
cesarspa, Responsable réception de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Patrick,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier de votre agréable message sur le Tripadvisor.

En effet, les commentaires de nos clients sont d’une grande importance et sont tous traités avec attention.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre deuxieme expérience avec votre famille et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement.

Cesar Resort & Spa