351 $US
409 $US
74 $US
70 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
HotelsClick
602 $US
475 $US
Avis publié : 20 avril 2013

Marre du stress quotidien, envie de décompresser et de dépaysement.
Une ville, somptueuse surnommée la Perle du Sud (Marrakech) qui porte allégrement son nom.
Un superbe hôtel offrant un cadre magnifique (vue sur les montagnes enneigées de l'Atlas) et ou pour une fois les visuels flatteurs sur le net n'ont rien à envier à la réalité.
Voici mon remède contre cette vie souvent tumultueuse.
La posologie est simple:
Y séjourner aussi souvent que possible.
Aucune contre indication.
Aucun effet secondaire.
A consommer sans modération.

Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons passées une semaine de rêve dans ce magnifique hotel super accueil super chambre massage parfait petit dej repas ainsi que le brunch du dimanche midi topissime
Le patron de l'hôtel très disponible et à l'écoute des clients toujours la pour nous conseiller les bons endroits
Enormissime
J'espère vite y retourner

Avis publié : 16 avril 2013

Je suis une fan inconditionnelle de ce magnifique hôtel. J'y ai séjourné en mai 2012 et je suis vite revenue en aout 2012.
La chambre deluxe ainsi que la suite junior sont juste sublimes très design et très épurés.
Les piscines sont propres, j'ai ma préférence pour la piscine du skybar.
La nourriture est juste indescriptible, de la vraie gastronomie française.
Le brunch du dimanche vaut vraiment sont prix.
Le personnel est au petit soin.
Khadija Jacky et Anouar sont adorables et toujours disponibles et prêtent une très bonne attention a leurs clients.
Dés que je passe par Marrakech je suis toujours au Cesar
Un vrai havre de paix je le recommande vivement

Khallouki Nada

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Magnifique hôtel, moderne et raffiné....nous avons passe 4 jours de détente et relaxation, le SPA est magnifique, les employées de l'hôtel sont très serviable et accueillant....Je conseil cet hôtel a tout le monde, vous ne serez pas decu...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passer un agréable séjour avec des amis dans cet hôtel ou l’accueil est excellent et le personnel charmant.Le spa est très sympa et les soins de massage très bien dispenser.Le temps ne nous a pas permis de nous baigner dans la piscine mais le concept est très sympa.Les chambres sont spacieuse et le ménage est bien fait.La vue de la terrasse sur le circuit de the Race est somptueuse on se croirait à Monaco.Le petit déjeuner est sympa.Un très grand merci a tous le personnel qui est très très accueillant.