Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au CÉSAR MARRAKECH .
Belle chambre spacieuse, service des chambres impeccable.
Le petit déjeuner est juste inoubliable avec le jus d'orange frais.
Le spa est à couper le souffle avec des massages de grande qualités .
Nous avons passe une journée inoubliable au brunch du Sky bar le dimanche avec son immense buffet a disposition et en prime une vue imprenable sur l'atlas enneigé.
Le personnel est super, ils ont tous une gentillesse naturelle et un sens du service digne d'un Palace .. Un grand merci a Jacky , Khadija et Anouar pour leurs bon plan sur Marrakech et leur Acceuil inégalable
Je retournerai évidemment dans cet hotel a chacun de mes séjours a marrakech ....

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel à taille humaine, gardant l'esprit du Riad marocain tout en disposant du confort d'un hotel de luxe. Décoration moderne d'excellent goût, personnel adorable, piscine très agréable avec déjeuner au bord le midi, séjour parfait et très reposant! Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Un séjour au César Resort & Spa inoubliable entre copines.
Magnifique hotel avec une décoration soignée, des belles chambres et SDB spacieuses.
Spa trés agréable avec un personnel à votre service.
2 piscines, l'une calme et reposante avec un côté intimiste et l'autre au skybar plus festive avec DJ.
A faire absolument le Brunch du dimanche et ne pas oublier de goûter le cocktail CESAR.
Nous n'avons qu'une hâte y retourner au plus vite !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

A la recherche d'un hôtel à taille humaine avec un personnel accueillant souriant et agréable au style design tout en gardant l'esprit marocain: LE CESAR RESORT & SPA
Nous avons passe 6 nuits dans une chambre supérieur au Rdc, La chambre est réellement spacieuse très propre et d'apparence design.
Notre séjour fut très agréable, la piscine du bas situé au centre d'un patio qui donne une atmosphère typique et la piscine sur le toit est très agréable grâce a sa vue sur les montagne de l'atlas (tout en ayant pu profiter d'un dj tout le samedi qui mettait une ambiance très relax)
Semaine au top merci à toute l'équipe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Marre du stress quotidien, envie de décompresser et de dépaysement.
Une ville, somptueuse surnommée la Perle du Sud (Marrakech) qui porte allégrement son nom.
Un superbe hôtel offrant un cadre magnifique (vue sur les montagnes enneigées de l'Atlas) et ou pour une fois les visuels flatteurs sur le net n'ont rien à envier à la réalité.
Voici mon remède contre cette vie souvent tumultueuse.
La posologie est simple:
Y séjourner aussi souvent que possible.
Aucune contre indication.
Aucun effet secondaire.
A consommer sans modération.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis