“Splendide”

César Resort & Spa
N° 224 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 avril 2013

Je suis partie pendant les vacances de février ! Vraiment un séjour inoubliable: une décoration luxueuse, un service au top, le personnel est agréable, souriant et cherche toujours a nous combler. Le brunch: je n'ai jamais vu ça une variété de vermines, viennoiseries en tout genre c'est vraiment de la haute gastronomie. Et enfin le Spa c'est juste parfait. J'ai déjà réservé pour mes prochaines vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour César Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Chambre de qualité, personnel très pro, une ambiance calme et reposante .
Des chambres magnifiques
Repas de haute qualité

Tout simplement parfais
On y retournera sans faute

Je vous le conseil fortement

Avis publié: 28 avril 2013

séjour inoubliable dans un endroit tout simplement magique!!!!!magnifique chambre avec vue sur une des 3 piscine, personnels a l écoute et très pro; une cuisine raffinée et diversifiée;sans oublier le sky bar et ces délicieux cocktails a déguster en soirée.
quand au spa....... la totale....... piscine chauffée avec jacuzzi,hammam,gommage, massage......
En bref.... 4 heures de pur bonheur!!!!!!
nous n attendons qu une chose revenir au plus vite dans cet endroit inoubliable!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merci isabel et georg... h
Avis publié: 28 avril 2013

je viens de passer un séjour mémorable au César !!!!! l'hôtel est magnifique, le personnel adorable et boire un verre le soir au sky bar est un moment de pur bonheur !!!! le brunch du dimanche est divin et les soins prodigués dans le splendide spa m'ont laissée muette de bonheur....bref, comment vous dire....je suis partie à contre coeur et j'ai déjà hâte de revenir.. merci encore au staff pour sa gentillesse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au CÉSAR MARRAKECH .
Belle chambre spacieuse, service des chambres impeccable.
Le petit déjeuner est juste inoubliable avec le jus d'orange frais.
Le spa est à couper le souffle avec des massages de grande qualités .
Nous avons passe une journée inoubliable au brunch du Sky bar le dimanche avec son immense buffet a disposition et en prime une vue imprenable sur l'atlas enneigé.
Le personnel est super, ils ont tous une gentillesse naturelle et un sens du service digne d'un Palace .. Un grand merci a Jacky , Khadija et Anouar pour leurs bon plan sur Marrakech et leur Acceuil inégalable
Je retournerai évidemment dans cet hotel a chacun de mes séjours a marrakech ....

Avis publié: 26 avril 2013

Hôtel à taille humaine, gardant l'esprit du Riad marocain tout en disposant du confort d'un hotel de luxe. Décoration moderne d'excellent goût, personnel adorable, piscine très agréable avec déjeuner au bord le midi, séjour parfait et très reposant! Nous reviendrons!

Avis publié: 25 avril 2013

Un séjour au César Resort & Spa inoubliable entre copines.
Magnifique hotel avec une décoration soignée, des belles chambres et SDB spacieuses.
Spa trés agréable avec un personnel à votre service.
2 piscines, l'une calme et reposante avec un côté intimiste et l'autre au skybar plus festive avec DJ.
A faire absolument le Brunch du dimanche et ne pas oublier de goûter le cocktail CESAR.
Nous n'avons qu'une hâte y retourner au plus vite !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis