229 $US
204 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
604 $US
477 $US
Expedia.com
Avis publié : 30 avril 2013

Je suis restée trois jours dans cet hotel magnifique avec mon mari... c'était malheureusement trop court...
Le Cesar est un hotel tres standing et design, avec un personnel à l'écoute et compétant.
Il y a 3 piscines, c'est vraiment agréable et le spa est magnifique!

Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner...

La carte restaurant est très actuelle, c' est tres bon. Le petit déjeuner est top aussi, oeuf au plat sur demande à la minute devant vous...etc

Je vous recommande vivement cet hotel!!

Audrey

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Je suis partie pendant les vacances de février ! Vraiment un séjour inoubliable: une décoration luxueuse, un service au top, le personnel est agréable, souriant et cherche toujours a nous combler. Le brunch: je n'ai jamais vu ça une variété de vermines, viennoiseries en tout genre c'est vraiment de la haute gastronomie. Et enfin le Spa c'est juste parfait. J'ai déjà réservé pour mes prochaines vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Chambre de qualité, personnel très pro, une ambiance calme et reposante .
Des chambres magnifiques
Repas de haute qualité

Tout simplement parfais
On y retournera sans faute

Je vous le conseil fortement

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 avril 2013

séjour inoubliable dans un endroit tout simplement magique!!!!!magnifique chambre avec vue sur une des 3 piscine, personnels a l écoute et très pro; une cuisine raffinée et diversifiée;sans oublier le sky bar et ces délicieux cocktails a déguster en soirée.
quand au spa....... la totale....... piscine chauffée avec jacuzzi,hammam,gommage, massage......
En bref.... 4 heures de pur bonheur!!!!!!
nous n attendons qu une chose revenir au plus vite dans cet endroit inoubliable!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merci isabel et georg... h
Avis publié : 28 avril 2013

je viens de passer un séjour mémorable au César !!!!! l'hôtel est magnifique, le personnel adorable et boire un verre le soir au sky bar est un moment de pur bonheur !!!! le brunch du dimanche est divin et les soins prodigués dans le splendide spa m'ont laissée muette de bonheur....bref, comment vous dire....je suis partie à contre coeur et j'ai déjà hâte de revenir.. merci encore au staff pour sa gentillesse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo