“Rare à Marrakech”

N° 218 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Rare à Marrakech”
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel moderne, décoration design avec une petite touche traditionnelle, rare à Marrakech ou la décoration typique prédomine. Hôtel de taille humaine (38 suites), accueil chaleureux personnalisé et intimiste, ce qui change des grands hôtels de 300 chambres de Marrakech.
Petit déjeuner excellent, service de qualité. Piscine chauffée au spa, agréable en période hivernale.Chambres spacieuses et calmes. Situation dans le quartier de l'agdal non loin de la medina et du centre ville. Enfin la terrasse avec vu imprenable sur l'atlas permet de déguster une excellente cuisine, de délicieux cocktails et profiter d'un bain de soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2013

Fraîchement de retour je veux faire part du merveilleux séjour que nous avons passé au César Resort & Spa, habitué à d'autres hôtels de grand standing à Marrakech, nous avions eu du mal à nous décider de changer et avions certaines appréhensions. Nous avons séjourné 4 nuits du 8 au 12 mai et finalement c'était une fabuleuse surprise, un hôtel moderne et design avec un personnel qui est à vos petits soins tout au long du séjour. Les chambres sont très belle, nous avions une suite avec balcon, ce qui était très agréable pour prendre des petits apéros tout en prnant les derniers rayons du soleil.
La responsable de l'hôtel Khadija est un véritable amour, elle a toujours le sourire et se plie en 4 pour répondre au moindre de vos désirs ainsi que le personnel de l'hôtel.
L'hôtel est vraiment agréable, avec sa piscine qui est au calme et le skybar à l'étage avec sa petite piscine qui est très agréable en fin de journée.
Nous étions en couple mais il y avait aussi des familles qui était présente et s'était très calme même avec les enfants.

Encore un grand merci à Khadija qui rendu notre séjour formidable même à la dernière minute alors que nous allions raté notre vol (transfère commandé avec une compagnie privé indépendante de l'hôtel et qui ne s'est pas présenté), elle a pris les choses en main et tout s'est arrangé.

Nous avons hâte de revenir dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour en amoureux du 8 au 12 Mai 2013. Par quoi commencer .... Superbe accueil par khadija qui est juste un amour, elle vous met à l'aise et se plie en quatre pour que votre séjour soit le meilleur possible. Hotel magnifique un havre de paix loin du tumulte de Marrakech, les deux piscines sont un atout avec le skybar en rooftop digne de New York avec des cocktails délicieux. J'oublie aussi le personnel qui est juste adorable ils ont tous sans exception le sourire et l'amabilité sont toujours au rendez-vous. On y retournera très vite. Et encore un grand merci à Khadija et à toute son équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Connaissant très bien Marrakech et ayant essayé beaucoup de très beaux Hôtels, des amis nous on dit : allez au Cesar.
Nous y avons passer un séjour magique avec notre petite fille de 4,5 ans.
Tout l'alchimie réside dans le fait de pouvoir a la fois se relaxer au Spa ou au bord de la piscine ou si l'envie de faire la fête vous prend : direction le Sky Bar...
Une chambre superbe, une restauration au top.
Mais tout cela ne serait rien sans l'attention de toute l'équipe qui a été aux petits soins pour nous et surtout pour notre petit ange.
ENORME : LE CESAR notre résidence secondaire...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 3 mai 2013

parfait pour l agrément ou le travail merci pour l accueil avec un bonus pour la responsable de l hébergement pour sa dispo et sa gentillesse je recommande fortement cet hôtel et j y retournerais des que possible le seul bemol le manque de bain de soleil au moment chaud de la journée sinon la literie est parfaite le spa excellent et la proximité de l hivernage permet d etre proche du centre a bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour en amoureux du 21/04 au 28/04.
Hôtel de magnifique,intimiste et calme ( ce que l'on recherché)
Service de qualité. La nourriture excellente.
Chambre 28 à l'étage très calme et spacieuse, je ne parle même pas du lit tellement on s'y sent bien, mieux qu'à la maison!!!
Qu'une envie y retourner!!!

Merci à Khadija pour sa gentillesse et sa joie de vivre, une belle rencontre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis restée trois jours dans cet hotel magnifique avec mon mari... c'était malheureusement trop court...
Le Cesar est un hotel tres standing et design, avec un personnel à l'écoute et compétant.
Il y a 3 piscines, c'est vraiment agréable et le spa est magnifique!

Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner...

La carte restaurant est très actuelle, c' est tres bon. Le petit déjeuner est top aussi, oeuf au plat sur demande à la minute devant vous...etc

Je vous recommande vivement cet hotel!!

Audrey

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux