Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel, moi, ma mére, mon épouse et nos 2 enfants de 4 et 6 ans et nous vous le recommandons fortement, nous avons passé un très agréable et reposant séjour.
le personnel était aux petit soins, le spa est agréable, les massages et hammam etait magique,
sur cette partie, je vous recommande Karima pour le gommage, elle est consciencieuse et connais bien son métier nous sommes ressortis tout blanc "de propreté" :-)
Pour vos exigences spéciales je vous conseille Khadija, la responsable, qui fait tout son possible pour combler vos désirs et ne rechigne sur aucune de vos demandes.
M et Mme Tika .......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Il n'y a pas beaucoup de chambres, l'hôtel est donc très cosy et chaleureux. L'architecture, un jeu de correspondance rare entre ombre, lumière, moderne et authentique. Magique !
Les chambres sont spacieuses de tout confort et très agréables, avec du beau mobilier et une literie exceptionnelle et de petites attentions : pétales des roses, fruits, champagne.
La cuisine gastronomique, raffinée et surprenante.
Le brunch au Sky bar inimitable avec un super DJ !!!
Le Spa, un rêve pour les gens qui aiment se faire chouchouter ( + trois piscines à des températures différentes).
Pour moi le plus grand confort et le plus grand luxe c’est la liberté. Je les ai trouvés ici.
Je vous invite à partager mes émotions à travers mes photos …

P.S. Enorme merci à Jacky , Khadija et à toute l’équipe pour votre accueil chaleureux .
AVE CESAR !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné au César du 29/4 au 6/05 et en avons été ravis. Nous avons été reçus et traités comme des rois. Notre suite junior était superbe avec une vue sur la piscine dont on ne peut se lasser. Et une literie digne d'un palace.
Des repas au top tant au niveau de la présentation que du goût (nous avons pris 2 kilos!)
Et un personnel a-do-ra-ble!!!
Samuel vous remercie encore tous de vous être si bien occupés de lui ;-))
Nous avons hâte de revenir.
À très vite!!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel moderne, décoration design avec une petite touche traditionnelle, rare à Marrakech ou la décoration typique prédomine. Hôtel de taille humaine (38 suites), accueil chaleureux personnalisé et intimiste, ce qui change des grands hôtels de 300 chambres de Marrakech.
Petit déjeuner excellent, service de qualité. Piscine chauffée au spa, agréable en période hivernale.Chambres spacieuses et calmes. Situation dans le quartier de l'agdal non loin de la medina et du centre ville. Enfin la terrasse avec vu imprenable sur l'atlas permet de déguster une excellente cuisine, de délicieux cocktails et profiter d'un bain de soleil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Fraîchement de retour je veux faire part du merveilleux séjour que nous avons passé au César Resort & Spa, habitué à d'autres hôtels de grand standing à Marrakech, nous avions eu du mal à nous décider de changer et avions certaines appréhensions. Nous avons séjourné 4 nuits du 8 au 12 mai et finalement c'était une fabuleuse surprise, un hôtel moderne et design avec un personnel qui est à vos petits soins tout au long du séjour. Les chambres sont très belle, nous avions une suite avec balcon, ce qui était très agréable pour prendre des petits apéros tout en prnant les derniers rayons du soleil.
La responsable de l'hôtel Khadija est un véritable amour, elle a toujours le sourire et se plie en 4 pour répondre au moindre de vos désirs ainsi que le personnel de l'hôtel.
L'hôtel est vraiment agréable, avec sa piscine qui est au calme et le skybar à l'étage avec sa petite piscine qui est très agréable en fin de journée.
Nous étions en couple mais il y avait aussi des familles qui était présente et s'était très calme même avec les enfants.

Encore un grand merci à Khadija qui rendu notre séjour formidable même à la dernière minute alors que nous allions raté notre vol (transfère commandé avec une compagnie privé indépendante de l'hôtel et qui ne s'est pas présenté), elle a pris les choses en main et tout s'est arrangé.

Nous avons hâte de revenir dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple