“Parfait comme toujours...” 5 5 étoiles

N° 188 sur 505 Hôtels à Marrakech
Metz, France
“Parfait comme toujours...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus!!!
L'accueil est toujours aussi chaleureux!
Merci a Khadija et son équipe toujours à nos petits soins!
Literie toujours aussi agréable!
La nouveauté qui nous a bien plu c'est le concept du petit déjeuné en buffet qui est beaucoup mieux ainsi car cela laisse le choix à tous!
La vue est toujours aussi surprenante du skybar...
N'hésitez pas à aller vous faire masser ou faire un hammam et gommage, vous y passerez un moment agréable et reposant!

Bref nous avons encore passé 5jours merveilleux et nous y reviendrons encore et encore... Inchallah!!!
Anne-So et Mathieu
Merci encore à tous!

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Habituée des voyages au Maroc, je n'aurais jamais imaginé trouver un hôtel de cette qualité aux prix qu'il pratique! J'y ai séjourné fin mars 2013, en junior suite, et je n'attends qu'une chose: y retourner! Le centre ville est très rapidement accessible en taxi (au prix d'un ticket de métro à paris), ainsi que l'aéroport. Les lieux sont parfaitement propres, le personnel très accueillant, et on y mange bien! par ailleurs, j'ai été bluffée par la vue: palmeraie en face, montagnes enneigées en tournant la tête!

Parfait donc!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Segré, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hôtel et ses installations sont plus que corrects car récents. Le personnel y est sympa et attentif. L'espace SPA est calme et "clean". La piscine/jacuzzi est un délice, comme les soins... L'architecture moderne tranche avec la plupart des hôtels environnants. Le restaurant de l'hôtel avec une carte restreinte est d'une très bonne qualité. Seuls bémols à notre séjour : la piscine extérieure non chauffée donc très froide à cette période et quelques allemands sans gène et bruyants, mais ça, l'hôtel n'y peut rien... C'est souvent le cas ailleurs aussi !!! Je recommande donc cet hôtel en avertissant qu'il est à 5 minutes en taxi du centre de la Ville... (50 dirham soit 5€ dans la journée, 75 dirham le soir...Il y a toujours des taxis stationnés devant) - Nous n'avons pas pu fréquenter le SkyBar car trop venteux à notre passage...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12... elle est au RDC et donne sur la terrasse avec la piscine...
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une nuit dans cet hôtel en bordure d'une route très passagère loin du centre. Musique partout et tout le temps. Personnel agréable surtout celui de l'accueil. Loin de tout il n'y a que la piscine pour vous évader mais les transats sont pris d'assaut et quand ils ne sont pas les tâches multiples sur les coussins ne vous donnent pas envie de vous y poser. Resto moyen. Côté positif la déco et l'espace dans les chambres.

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel magnifique,chambres spacieuses très bien équipées,personnel de l'hôtel très serviable..
Literie immense et chambre avec vue sur piscine!juste perfect
L'hôtel se situe à quelques kilomètres du centre de Marrakech,pratique pour aller balader et rentrer le soir au calme.
Nous avons testé le Spa et les soins proposés,nous sommes très satisfaits..
Seul point à améliorer,la carte du restaurant qui manque un peu de choix..

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel, moi, ma mére, mon épouse et nos 2 enfants de 4 et 6 ans et nous vous le recommandons fortement, nous avons passé un très agréable et reposant séjour.
le personnel était aux petit soins, le spa est agréable, les massages et hammam etait magique,
sur cette partie, je vous recommande Karima pour le gommage, elle est consciencieuse et connais bien son métier nous sommes ressortis tout blanc "de propreté" :-)
Pour vos exigences spéciales je vous conseille Khadija, la responsable, qui fait tout son possible pour combler vos désirs et ne rechigne sur aucune de vos demandes.
M et Mme Tika .......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Il n'y a pas beaucoup de chambres, l'hôtel est donc très cosy et chaleureux. L'architecture, un jeu de correspondance rare entre ombre, lumière, moderne et authentique. Magique !
Les chambres sont spacieuses de tout confort et très agréables, avec du beau mobilier et une literie exceptionnelle et de petites attentions : pétales des roses, fruits, champagne.
La cuisine gastronomique, raffinée et surprenante.
Le brunch au Sky bar inimitable avec un super DJ !!!
Le Spa, un rêve pour les gens qui aiment se faire chouchouter ( + trois piscines à des températures différentes).
Pour moi le plus grand confort et le plus grand luxe c’est la liberté. Je les ai trouvés ici.
Je vous invite à partager mes émotions à travers mes photos …

P.S. Enorme merci à Jacky , Khadija et à toute l’équipe pour votre accueil chaleureux .
AVE CESAR !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis