Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus!!!
L'accueil est toujours aussi chaleureux!
Merci a Khadija et son équipe toujours à nos petits soins!
Literie toujours aussi agréable!
La nouveauté qui nous a bien plu c'est le concept du petit déjeuné en buffet qui est beaucoup mieux ainsi car cela laisse le choix à tous!
La vue est toujours aussi surprenante du skybar...
N'hésitez pas à aller vous faire masser ou faire un hammam et gommage, vous y passerez un moment agréable et reposant!

Bref nous avons encore passé 5jours merveilleux et nous y reviendrons encore et encore... Inchallah!!!
Anne-So et Mathieu
Merci encore à tous!

• Séjour en : juin 2013
Avis écrit le 4 juin 2013

Habituée des voyages au Maroc, je n'aurais jamais imaginé trouver un hôtel de cette qualité aux prix qu'il pratique! J'y ai séjourné fin mars 2013, en junior suite, et je n'attends qu'une chose: y retourner! Le centre ville est très rapidement accessible en taxi (au prix d'un ticket de métro à paris), ainsi que l'aéroport. Les lieux sont parfaitement propres, le personnel très accueillant, et on y mange bien! par ailleurs, j'ai été bluffée par la vue: palmeraie en face, montagnes enneigées en tournant la tête!

Parfait donc!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hôtel et ses installations sont plus que corrects car récents. Le personnel y est sympa et attentif. L'espace SPA est calme et "clean". La piscine/jacuzzi est un délice, comme les soins... L'architecture moderne tranche avec la plupart des hôtels environnants. Le restaurant de l'hôtel avec une carte restreinte est d'une très bonne qualité. Seuls bémols à notre séjour : la piscine extérieure non chauffée donc très froide à cette période et quelques allemands sans gène et bruyants, mais ça, l'hôtel n'y peut rien... C'est souvent le cas ailleurs aussi !!! Je recommande donc cet hôtel en avertissant qu'il est à 5 minutes en taxi du centre de la Ville... (50 dirham soit 5€ dans la journée, 75 dirham le soir...Il y a toujours des taxis stationnés devant) - Nous n'avons pas pu fréquenter le SkyBar car trop venteux à notre passage...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12... elle est au RDC et donne sur la terrasse avec la piscine...
Avis écrit le 28 mai 2013

Une nuit dans cet hôtel en bordure d'une route très passagère loin du centre. Musique partout et tout le temps. Personnel agréable surtout celui de l'accueil. Loin de tout il n'y a que la piscine pour vous évader mais les transats sont pris d'assaut et quand ils ne sont pas les tâches multiples sur les coussins ne vous donnent pas envie de vous y poser. Resto moyen. Côté positif la déco et l'espace dans les chambres.

Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel magnifique,chambres spacieuses très bien équipées,personnel de l'hôtel très serviable..
Literie immense et chambre avec vue sur piscine!juste perfect
L'hôtel se situe à quelques kilomètres du centre de Marrakech,pratique pour aller balader et rentrer le soir au calme.
Nous avons testé le Spa et les soins proposés,nous sommes très satisfaits..
Seul point à améliorer,la carte du restaurant qui manque un peu de choix..