351 $US
63 $US
148 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
457 $US
408 $US
Avis publié : 12 juin 2013

Hotel éloigné de la ville, obligé de prendre un taxi dès que l'on veut se déplacer.Pour un 5*, une navette devrait proposer 2 à 3 fois par jour de vous emmener sur la Place Jemaa El Fna.Une gentille attention attend les amateurs de café dans les chambres, mais si c'est le thé que vous préférez alors tant pis pour vous, rien n'est prévu!, et rien ne sera fait pour vous êtes agréable! J'ai pu constater un écart de service entre les clients qui ont réservé en direct aupres de l'hotel et ceux comme nous qui avons réservé par hotel.com. Pas droit à la corbeille de fruits, ni au 20 minutes de Spa et d'un soin gratuit. Si vous consommez sur place, vérifiez et demandez le détail de vos consommations, nous avons eu des consommations facturées non dues. Seulement le 1er jour vous aurez droit à votre petite bouteille d'eau gratuite, les jours suivants elle sera payante et trés chère!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Encore une fois merci à toute l'équipe , nous avons décidés d'aller à Marrakech sur un coup de tête l'ensemble de l'équipe du Cesar a été très flexible, souriante et accueillante ( réservation effectuée à 19 h pour une arrivée à 21h 30 ) , restauration toujours au TOP ( surtout le yaourt fermier au petit déjeuner un délice ! )
Le Cesar reste un incontournable pour des vacances à la fois reposantes et festives, loin des clichés marrakchi la décoration épurée permet de se détendre dans un véritable boutique hôtel à la décoration épurée et trendy encore une fois merci au personnel et à son service toujours souriant, discret et impecable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Merci à l'équipe du César, très attentionnée, pour cette semaine fabuleuse !!
Tres belle suite, superbe piscine, spa de folie et cuisine délicieuse !! Tout était au rendez vous ... Du vrai bonheur !! Nous y retournerons dès que possible pour son charme et son ambiance ! Et ainsi nous vous le conseillons vivement comme "The place to be" in Marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus!!!
L'accueil est toujours aussi chaleureux!
Merci a Khadija et son équipe toujours à nos petits soins!
Literie toujours aussi agréable!
La nouveauté qui nous a bien plu c'est le concept du petit déjeuné en buffet qui est beaucoup mieux ainsi car cela laisse le choix à tous!
La vue est toujours aussi surprenante du skybar...
N'hésitez pas à aller vous faire masser ou faire un hammam et gommage, vous y passerez un moment agréable et reposant!

Bref nous avons encore passé 5jours merveilleux et nous y reviendrons encore et encore... Inchallah!!!
Anne-So et Mathieu
Merci encore à tous!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Habituée des voyages au Maroc, je n'aurais jamais imaginé trouver un hôtel de cette qualité aux prix qu'il pratique! J'y ai séjourné fin mars 2013, en junior suite, et je n'attends qu'une chose: y retourner! Le centre ville est très rapidement accessible en taxi (au prix d'un ticket de métro à paris), ainsi que l'aéroport. Les lieux sont parfaitement propres, le personnel très accueillant, et on y mange bien! par ailleurs, j'ai été bluffée par la vue: palmeraie en face, montagnes enneigées en tournant la tête!

Parfait donc!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis