“Massage pas à la hauteur de l'établissement” 3 5 étoiles

César Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
César Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 195 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Massage pas à la hauteur de l'établissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Au vue de l'hôtel grand standing, au niveau des massages on s'attendait à une prestation haut de gamme ce qui n'a pas du tout était le cas. Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant mais quelle déception concernant les masseuses. Mon mari et moi même avons eu deux masseuses très préoccupées par leur téléphone portable (une main pour masser et l'autre pour envoyer un message) . En revanche on ne peut pas en dire mieux concernant le massage en lui même qui était plus que désagréable. Nous n'avons pas eu la détente que nous espérions . L'heure de massage n'a duré que 30 minutes et ceci au prix de 950 DH pour les deux! En prime vous aurez une musique forte tout ce qui a de plus agaçant !! Vraiment dommage car nous nous réjouissions d'une prestation à la hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre massage n'était pas à la hauteur, veuillez accepter toutes nos excuses. Sachez que nous avons fait une investigation et nous avons pris des mesures nécessaires pour améliorer la qualité des services du spa. Un conseil pour la prochaine fois - si vous n'êtes pas content des services il faut demander de parler avec le responsable pour qu'il puisse régler le problème directement.

Responsable commerciale

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné 4 jours avec 2 amies dans ce bel établissement et je n'ai que des compliments à faire :l'accueil,le service:un personnel agréable et attentionné ,les lieux: féeriques! ...bref merci je ne souhaite qu'une chose: y revenir en espérant retrouver le césar tel que je l'ai quitté: une bulle de détente et une clientèle discrète chose au combien importante à Marrakech! Merci et à très bientôt. Fadila

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un très bel établissement, très calme, insonorisation des chambres parfaites, chambres superbes, literie excellente !
Dommage que la bouteille d'eau offerte en chambre le jour de l'arrivée ne le soit pas tous les jours, idem pour les fruits secs.
L'option 1/2 pension à la carte et avec le choix du dîner ou du déjeuner est très appréciable, avec un crédit de 250 dhms (pour ma part je n'ai jamais atteint cette somme car les plats ne sont pas excessifs et pour autant excellents, j'aurai bien aimé pouvoir utiliser le reste de mon "crédit" 1/2 pension sur le deuxième repas de la journée ;-))
Le pdj est très varié et excellent.
Quelques parasols pourraient éviter aux gens de changer de place en fonction de la position du soleil tout au long de la journée.
Pour résumer, j'ai passé 4 nuits et un séjour très agréable et reposant début juin.
Merci et à très bientôt.
Florence

• Séjour du juin 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Il y a quelques semaines, je cherchais un endroit ou emmener ma copine pour fêter nos fiançailles. Amateur d'hôtels de grand standing en France et à l'étranger, mais ne connaissant pas du tout Marrakech, j'ai passé un moment sur tripadvisor avant de faire confiance aux avis : ce sera le César... Nous avons été tout simplement bluffé, aucun des hôtels que nous avions fait (en France mais aussi à l'étranger) ne lui arrive à la cheville, on ne lui a trouvé que des qualités, zéro défaut !! Pour notre voyage de fiançailles, c'était le top du top. Le cadre est bien évidemment paradisiaque, avec une ambiance différente par étage :
en bas, c'est le spa, ou nous avons pu profiter du hammam et des soins proposés, mais aussi de sa piscine chauffée à l'ambiance ultra romantique (étoiles au plafond, musique douce, jacuzzi, etc.) ;
au rez-de-chaussée on retrouve d'un côté le restaurant (excellent) avec sa terrasse très agréable, et de l'autre côté un salon très "classe et chaleureux", qu'il faut traverser pour arriver à la 2ème piscine, tout simplement magnifique aussi (allez voir les photos !!) ;
et à l'étage, c'est le "Sky Bar" : ambiance St Trop' garantie (allez aussi voir les photos !!!!!), cadre de folie et Dj aux platines, pour nous l'idéal pour aller boire un cocktail le soir. Nous avons aussi été essayer le "brunch du dimanche midi" au Sky Bar, et là aussi nous avons été bluffés par le choix très haut de gamme du buffet.
Voilà pour le carde, mais ce qui a fait que nous ayons pu en profiter pleinement, c'est la gentillesse du personnel (et pourtant ils sont nombreux), qui a été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour (5 jours).
C'est grâce à ce site que j'ai tenté le "César", je me devais donc forcément d'y mettre mon avis : foncez les yeux fermés, je connais beaucoup d'hôtels et bien le César, c'est le top du tooooop !!
Jérôme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vous cherchez le paradis sur Marrakech?rendez vous au César Spa ressort!!!Tout d'abord un cadre de rêve double d'un accueil irréprochable,décoration mêlant design et esprit marocain d'un goût rafine un service et un personnel a n'y rien redire gentillesse disponibilité et politesse.La restauration est excellente et servie a toute heure de la journée.Opérant de préciser la propreté des lieux et que dire du Spa?et bien également le paradis sous l'hotel:situe au sous sol vous arrivez au royaume du massage hamam et gommage!BOn je ne vous décris pas la beauté et la décoration des chambres du Spa des deux piscines et oui deux piscine pour un hôtel de 28 chambres!!!sans oublier celle du Spa.Et puis n'oublions pas la princesse des lieux,la magnifique et douce Kadija qui veille sur vous tout au long de votre séjour.Moi je reviens a Marrakech dans 3 mois et bien je ne veux aller nul part ailleurs qu'au César Spa ressort!!!!Je doute qu'un avis négatif sur cet hôtel puisse vraiment venir de quelqu'un qui y a véritablement séjourne!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un séjour de rêve! Hôtel sublime décoration raffinée et personnel très gentil et attentionné, nous avons adoré séjourner au César.
Chambre : parfaite, lit excellent, salle de bain superbe
Petit déjeuner: Large choix et produits très bons (jus d'orange super !)
Les espaces: Décor luxueux et comme l'hôtel n'est pas très grand pas de problème de place!
Les piscines: fidèles aux photos.
Le Spa: Magnifique mon grand coup de cœur ! (petite pensée pour Hanane <3 )
L'accueil et le personnel: Je pense qu'on ne peux pas mieux faire.... Merci à tous vous avez fait de notre séjour un moment magique.
Restauration: Tagine au poulet hummmmm un délice!
Situation géographique: Proche de tout pas plus de 5 min en taxi ! donc déplacement pas cher !

En gros noté que cet hôtel est tout simplement SUBLIME ! félicitations à son équipe et encore Merci pour tout ! Nous reviendrons très prochainement Inchallah hiihiii .
M.Mme Pedrosa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C’est un endroit calme et chaleureux. J’évite toujours des endroits super touristiques avec un énorme passage et beaucoup de bruits. Ici on ressent un sentiment d’intimité. Pour moi c’est très important. Les lieux sont propres, trois piscines, le Spa parfumé… J’adore ! Les chambres sont calmes et spacieuses, la restauration gastronomique.

Je recommande fortement cet hôtel. Déjà on pense y revenir avec des amis en septembre.
Merci beaucoup à toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse et à très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis