“Bar sympa en plein air...”

César Resort & Spa
N° 276 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 août 2013

Bar lounge très sympa, service très correct, bel endroit quand il fait chaud, mojito champagne top et cocktail César très bon. Le personnel est à disposition pour vous faire visiter l'hôtel et le spa. Beau Lobby, et espace spa tres beau

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel chic, confortable...
Literie impeccable, lit king size au top!!!!!
peignoirs et chaussons à disposition
Nous nous sommes régalés avec les bons petits plats de l’hôtel, très copieux!!
le top (risotto, mi-cuit, mille-feuille et biensûr le couscous au poulet!!) je ne vais pas tous les citer mais j'ai testé pratiquement toute la carte et rien à dire sur la qualité!!
Petit déj' fabuleux (jus d'orange frais...)
Piscine au top.
La place Jemaa el-Fna est à 5 min en taxi ou vous n'aurez de mal à en trouver un en sortant de l'hotel.
A proximité il y a une galerie marchande.
Quoi dire d'autre séjour magnifique avec mon mari!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 4 jours au cesar mon ami et moi, beaucoup trop loin du centre ville pas de transport a proximité,personnels du restaurant tres souriants un peu trop a mon gout ,serviettes et draps pas changer pendant 4 jours pas digne d' un 5 etoiles et cerises sur le gateau nous avons appercu un cafard au bors de la piscine chauffee et juste un derniere chose a la fin de votre sejour lorsque vous etre a la reception pour regler votre facture 3employer de l hotel se sont precipiter dans votre chambre pour faire l etat des lieu et sa c un manque de confiance vis a vis de sa clienteles alors faite sa plus discretement !

• Séjour en : février 2013
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour au Cesar Resort & Spa.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.
Vos remarques ont été prises en compte et nous allons faire le nécessaire pour améliorer les points que vous avez évoqué.

Nous espérons de de vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

Service Commercial

Avis publié : 24 juillet 2013

Un hôtel chic et douillet. Entre la vue des montagnes, les fruits pressé du Skybar, les sourrirs du personnel, la plenitude de la chambre en passent par les massages de rêve. Mon séjour à été sublime.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2013

Je suis retournée à l'hôtel Cesar &Spa et j'ai été enchantée, transportée comme dans un rêve ... L'accueil est excellent, le spa est sublime, les masseuses sont en plus d'être gentilles et efficaces très professionnelles... Les repas sont d'une grande qualité et les desserts sont dignes des plus grands chefs pâtissiers et comme je suis gourmande, je sais de quoi je parle.
Pour moi le César est vraiment un grand et bel établissement, un endroit incontournable à Marrakech que je conseille vivement ; d'ailleurs il ne me tarde qu'une seule chose : d'y retourner le plus rapidement possible. Çà reste pour moi un ENDROIT MAGIQUE et merci encore à toute l'équipe du César pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Au vue de l'hôtel grand standing, au niveau des massages on s'attendait à une prestation haut de gamme ce qui n'a pas du tout était le cas. Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant mais quelle déception concernant les masseuses. Mon mari et moi même avons eu deux masseuses très préoccupées par leur téléphone portable (une main pour masser et l'autre pour envoyer un message) . En revanche on ne peut pas en dire mieux concernant le massage en lui même qui était plus que désagréable. Nous n'avons pas eu la détente que nous espérions . L'heure de massage n'a duré que 30 minutes et ceci au prix de 950 DH pour les deux! En prime vous aurez une musique forte tout ce qui a de plus agaçant !! Vraiment dommage car nous nous réjouissions d'une prestation à la hauteur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre massage n'était pas à la hauteur, veuillez accepter toutes nos excuses. Sachez que nous avons fait une investigation et nous avons pris des mesures nécessaires pour améliorer la qualité des services du spa. Un conseil pour la prochaine fois - si vous n'êtes pas content des services il faut demander de parler avec le responsable pour qu'il puisse régler le problème directement.

Responsable commerciale

Avis publié : 29 juin 2013

J'ai séjourné 4 jours avec 2 amies dans ce bel établissement et je n'ai que des compliments à faire :l'accueil,le service:un personnel agréable et attentionné ,les lieux: féeriques! ...bref merci je ne souhaite qu'une chose: y revenir en espérant retrouver le césar tel que je l'ai quitté: une bulle de détente et une clientèle discrète chose au combien importante à Marrakech! Merci et à très bientôt. Fadila

• Séjour en : juin 2013