César Resort & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
Expedia.com
173 $US
164 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 29 août 2013

Un Hôtel d'une finition à couper le souffle, des chambres spacieuses (les lits sont tellement confortables qu'on peine à les quitter le matin !!!) et une déco originale qui ne prive pas l'Hôtel de son empreinte marocaine.
Le service est exceptionnel, avec un personnel souriant et agréable. Il est particulièrement réactif lorsqu’on connait la tendance dans la plupart des établissements de Marrakech.
Le SPA est sublime, les masseuses sont de véritables professionnelles.
Brefs, que des points positifs pour ce magnifique Hôtel de Marrakech - à découvrir à tout prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné en couple durant 10 jours dans cet hôtel. L'aspect général intérieur comme extérieur est plutôt correct, il fait bon et les piscines sont fraiches (ce qui à Marrakech en plein mois d'août est quand même très appréciable). Le personnel est souriant et discret. Il nous a aussi très gentiment aidé dans certaines de nos démarches (réservation de restaurants notamment). Les chambres sont propres, le lit est gigantesque et il y a une douche et une baignoire séparées.

Pour autant, nous repartons avec un sentiment très mitigé sur cet hôtel en particulier concernant la nourriture et la boisson. En effet, nous avions pris la demi pension ce qui s'est révélé être une erreur. La carte est très succincte, les plats sont très moyens (équivalents à ce qu'on peut manger dans un Novotel ou un Mercure en France) et les boissons sont hors de prix. A titre d'illustration, les sodas étaient affichés à 30 MAD (équivalent à 3€) alors qu'ils coûtent quasiment 10 fois moins chers dans le commerce (comparaison par rapport aux prix affichés au supermarché Carrefour situé à 2 pas de l'hôtel). De plus, la grande bouteille d'eau pétillante est aux alentours de 80 MAD alors que nous l'avions payé la veille 30 MAD dans un restaurant gastro marocain situé à côté. De plus, le tagine de poulet commandé le premier soir ressemblait à un coquelet/frite. Je ne suis pas difficile en terme de nourriture mais je trouve que les prix affichés ne sont pas du tout en ligne avec la qualité de ce que l'on nous sert.

Au final, si le service et les infrastructures sont correctes, cet hôtel qui se veut luxe (au regard des prix affichés par rapport aux autres hôtels de Marrakeh) ne propose pas un service adapté. Ainsi, nous déconseillons d'y aller pour y faire autre chose que dormir et profiter de la piscine (en particulier, nous vous déconseillons d'y manger).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
cesarspa, Directeur général de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur

Avis publié : 25 août 2013

Je viens tout juste de rentrer de 5 jours passés dans cet hôtel avec des amis. L'accueil y est très chaleureux, le service très agréable, la piscine enfin les piscines super fraiches (pas négligeable en plein mois d'août), le spa surperbe, la chambre calme, belle, et le lit... juste dingue j'adore... Bref qu'une envie, y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hotel très agréable, chambre superbe et spacieuse, personnel de qualité. Accueil très chaleureux. Petit dejeuner copieux. Piscine sur le toit très sympa. Spa et esthéticiennes efficaces. Propreté impeccable. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2013

Super hotel , deco superbe, chambre magnifique ,une ambiance reposante , les repas sont excellent c est vraiment un plus de pouvoir manger à la carte a n importe qu'elle heure et a n importe qu'elle endroit de l hotel ,on a particulièrement apprécier l ambiance du Skybar en début de soirée avec une super music et des cocktails fantastique.
Personnel très sympa toujours présent pour satisfaire nos demande . On y retourne des que possible !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple