César Resort & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Mon mari et moi même avons séjourné dans cet hôtel ultra design et chic pour mes 30 ans, je remercie toute l'équipe d'avoir joué le jeu, pétales de roses, bougies....
Le personnel est très disponible, souriant, discret et à vos petits soins.
Idéal en couple.
Le Spa est au top surtout le massage relaxant.
Les chambres sont spacieuses, le lit XXL, machine à café dans la chambre, minibar...
Merci encore et encore à toute l'équipe du Cesar j'ai passé un moment inoubliable, je compte bien y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel charmant à la décoration soigneuse et originale. Personnel toujours accueillant et courtois. Les suites sont spacieuses décorées d'un mobilier design. La nuit le calme règne ce qui permet de se reposer après des journées agitées dans Marrakech.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin on remercie la responsable Madame Khadija toujours bienveillante et aux petits soins avec les clients.
On a eu du mal à partir.
Un hôtel excellent à Marrakech que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 septembre 2013

L'intérêt majeur du lieu est qu'il est à l'écart, 45 min à pied de la place Jamaal, et le nombre de chambres est limité, donc, on s'y sent bien.
La piscine centrale est très bien, entourée de transats qui donnent lieu à des prises de territoire ... voire des prises de bec. C'est assez énervant de voir des personnes rentrer visiblement de promenade qui ont posé à 9h00 le matin un livre pour réserver leur place ... à 17h00. La direction de l'hôtel ne sait pas gérer ce genre d'abus. Sauf quand il s'agit de locaux bien connus, qui auront la place qu'ils souhaitent quand ils souhaitent.
Mis à part ce désagrément, le restaurant est bon, les chambres splendides, calmes.
La terrasse est bien agréable pour prendre un verre le soir avec de la musique.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation, nous préferons avoir les chambres à l'étage avec petites terrasses. Celles au rez de chaussée donnent directement sur la piscine, cela a des avantages ... et des inconvénients (moins de tranquillité)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Un hôtel fabuleux !! Un decor un accueil un service une convivialité et un personnel magnifique !! Le Spa la piscine sur le toit et la qualité des chambre n'a rien a enviée aux autres hôtels de Marrakech ! Un grand clin d'œil a la responsable qui rend le séjour encore plus appréciable !!! On se sent chez soi !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

Un Hôtel d'une finition à couper le souffle, des chambres spacieuses (les lits sont tellement confortables qu'on peine à les quitter le matin !!!) et une déco originale qui ne prive pas l'Hôtel de son empreinte marocaine.
Le service est exceptionnel, avec un personnel souriant et agréable. Il est particulièrement réactif lorsqu’on connait la tendance dans la plupart des établissements de Marrakech.
Le SPA est sublime, les masseuses sont de véritables professionnelles.
Brefs, que des points positifs pour ce magnifique Hôtel de Marrakech - à découvrir à tout prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis