“Magnifique hôtel”

César Resort & Spa
N° 236 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique, moderne, très agréable, le calme y règne. Les chambres sont superbes, la nourriture proposée très bonne, le petit déjeuner complet avec un large choix, le spa reposant et le tout à 10 mn en voiture de la médina. Le staff très gentil et souriant à votre écoute

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

C'est la 4ème fois que nous venions au César et toujours aussi ravis de l'accueil et du personnel...
Toujours souriant et aux petits soins!
Petit déjeuner sous forme de buffet toujours très copieux!
La fameuse chambre 6 qui nous est toujours fidèle car très bien placée au bord de la piscine et très spacieuse avec douche et baignoire...agréable
Sans parler du lit king size! A chaque fois qu'on rentre chez nous je dit a mon chéri: "il faut vraiment qu'on change le lit!!!! "
Donc vous y dormirez plus que bien!
Cet hôtel est vraiment recommandé pour les couples ou amis...mais évitez les enfants! Le bord de la piscine est un endroit calme et reposant.
En revanche si vous passez par le Sky bar, ambiance Dj assurée pour profiter du soleil en fin de journée...très agréable et les piscines toujours aussi fraîches...
Nous avons eu la chance d'assister a la première ouverture du César Oriental (deuxième partie de l'hôtel) ou je vous recommande d'aller y faire un tour...ambiance marocaine assurée tous les soirs! Chanteur connu, danseuse, musiciens typiquement marocains, et DJ! Nous avons passé une excellente soirée et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit...
Un menu très varié vous est proposé pour un prix plus que correct! Profitez en si vous avez une soirée de libre et que vous êtes a l'hôtel!
Un grand merci a Khadija et toute son équipe pour son accueil toujours chaleureux qui fait se sentir comme chez soi et tous ses conseils!!!!
César un jour, César toujours...

• Séjour du septembre 2013
Gustavia, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel à taille humaine, gardant l'esprit du Riad marocain tout en disposant du confort d'un hotel de luxe. Décoration moderne d'excellent goût, personnel adorable, piscine très agréable avec déjeuner au bord le midi, séjour parfait et très reposant! Un grand merci a M. BENSIMHON pour son accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2013

tres bel hotel calme chaleureux un week end magnifique personnel qualifie et acceuillant les chambres sont spacieuses tres bien equipees avec portes ou terrasses donnant directe ment sur la piscine petit dejeuner bon et copieux bref magnifique comme hotel un vrai 5etoiles!!! j ai hate d y retourner

Astuce pour la chambre : les meilleurs sont au rez de chausse directement sur la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
esonne
Avis écrit le 24 septembre 2013

Mon mari et moi même avons séjourné dans cet hôtel ultra design et chic pour mes 30 ans, je remercie toute l'équipe d'avoir joué le jeu, pétales de roses, bougies....
Le personnel est très disponible, souriant, discret et à vos petits soins.
Idéal en couple.
Le Spa est au top surtout le massage relaxant.
Les chambres sont spacieuses, le lit XXL, machine à café dans la chambre, minibar...
Merci encore et encore à toute l'équipe du Cesar j'ai passé un moment inoubliable, je compte bien y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel charmant à la décoration soigneuse et originale. Personnel toujours accueillant et courtois. Les suites sont spacieuses décorées d'un mobilier design. La nuit le calme règne ce qui permet de se reposer après des journées agitées dans Marrakech.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin on remercie la responsable Madame Khadija toujours bienveillante et aux petits soins avec les clients.
On a eu du mal à partir.
Un hôtel excellent à Marrakech que je recommande.

• a aimé — Le calme, les suites spacieuses
  • n'a pas aimé — Restauration le soir à améliorer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'intérêt majeur du lieu est qu'il est à l'écart, 45 min à pied de la place Jamaal, et le nombre de chambres est limité, donc, on s'y sent bien.
La piscine centrale est très bien, entourée de transats qui donnent lieu à des prises de territoire ... voire des prises de bec. C'est assez énervant de voir des personnes rentrer visiblement de promenade qui ont posé à 9h00 le matin un livre pour réserver leur place ... à 17h00. La direction de l'hôtel ne sait pas gérer ce genre d'abus. Sauf quand il s'agit de locaux bien connus, qui auront la place qu'ils souhaitent quand ils souhaitent.
Mis à part ce désagrément, le restaurant est bon, les chambres splendides, calmes.
La terrasse est bien agréable pour prendre un verre le soir avec de la musique.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation, nous préferons avoir les chambres à l'étage avec petites terrasses. Celle...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille