“Incroyable”

César Resort & Spa
N° 273 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 octobre 2013

L'hotel cesar Resort and Spa est un lieu de détente magique, on s'y sent bien et comme à la maison! Le spa est superbe et reposant. Les piscines extérieures sont tout de même un peu froides...
Les chambres sont superbes et très spacieuses! Du vrai luxe!
Nous avions réservé pendant 3 nuits via voyage privé et nous n'avons pas été déçu!
Dans cette offre était inclu un soin hammam + gommage au savon noir de 45 min, je vous le conseil vivement :)
Le personnel est toujours aux petits soins et ils sont tous d'une grande gentillesse.
L'hôtel se trouve à 5 - 7 min en taxi de la place Jema El Fna et vous en aurez pour environ 40 ou 50 dirhams par courses! (en négociant vous pourrez peut-être en avoir pour 30 dirhams). Sachant que 10 dirhams = environ 1 euro.
Attention cependant certains taxis sont toujours posté devant l'hôtel et pour avoir prit 4 fois le même, il n'y a eu aucun efforts de la part du conducteur quant au prix (il n'a jamais voulu le baisser alors que nous avons été en quelque sorte des clients fidèles!)
Il y a un centre commercial à 5 min de l’hôtel (ce qui est pratique pour acheter des bouteilles d'eau pour votre séjour, c'est indispensable!) et il y également à 1 min à pied le restaurant Al Fassia que je vous recommande vivement!! (très bon et peu cher)

En revanche j'ai été un peu déçue par le petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur de mes attentes... (mauvais jus de fruits, pas assez de choix au niveau des viennoiseries, etc)

Mise à part cela, je vous recommande vivement cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc donnant sur la piscine sont très pratiques, mais les chambres avec terrasse au 1...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique, moderne, très agréable, le calme y règne. Les chambres sont superbes, la nourriture proposée très bonne, le petit déjeuner complet avec un large choix, le spa reposant et le tout à 10 mn en voiture de la médina. Le staff très gentil et souriant à votre écoute

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

C'est la 4ème fois que nous venions au César et toujours aussi ravis de l'accueil et du personnel...
Toujours souriant et aux petits soins!
Petit déjeuner sous forme de buffet toujours très copieux!
La fameuse chambre 6 qui nous est toujours fidèle car très bien placée au bord de la piscine et très spacieuse avec douche et baignoire...agréable
Sans parler du lit king size! A chaque fois qu'on rentre chez nous je dit a mon chéri: "il faut vraiment qu'on change le lit!!!! "
Donc vous y dormirez plus que bien!
Cet hôtel est vraiment recommandé pour les couples ou amis...mais évitez les enfants! Le bord de la piscine est un endroit calme et reposant.
En revanche si vous passez par le Sky bar, ambiance Dj assurée pour profiter du soleil en fin de journée...très agréable et les piscines toujours aussi fraîches...
Nous avons eu la chance d'assister a la première ouverture du César Oriental (deuxième partie de l'hôtel) ou je vous recommande d'aller y faire un tour...ambiance marocaine assurée tous les soirs! Chanteur connu, danseuse, musiciens typiquement marocains, et DJ! Nous avons passé une excellente soirée et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit...
Un menu très varié vous est proposé pour un prix plus que correct! Profitez en si vous avez une soirée de libre et que vous êtes a l'hôtel!
Un grand merci a Khadija et toute son équipe pour son accueil toujours chaleureux qui fait se sentir comme chez soi et tous ses conseils!!!!
César un jour, César toujours...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel à taille humaine, gardant l'esprit du Riad marocain tout en disposant du confort d'un hotel de luxe. Décoration moderne d'excellent goût, personnel adorable, piscine très agréable avec déjeuner au bord le midi, séjour parfait et très reposant! Un grand merci a M. BENSIMHON pour son accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont parfaites
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

tres bel hotel calme chaleureux un week end magnifique personnel qualifie et acceuillant les chambres sont spacieuses tres bien equipees avec portes ou terrasses donnant directe ment sur la piscine petit dejeuner bon et copieux bref magnifique comme hotel un vrai 5etoiles!!! j ai hate d y retourner

Astuce pour la chambre : les meilleurs sont au rez de chausse directement sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Mon mari et moi même avons séjourné dans cet hôtel ultra design et chic pour mes 30 ans, je remercie toute l'équipe d'avoir joué le jeu, pétales de roses, bougies....
Le personnel est très disponible, souriant, discret et à vos petits soins.
Idéal en couple.
Le Spa est au top surtout le massage relaxant.
Les chambres sont spacieuses, le lit XXL, machine à café dans la chambre, minibar...
Merci encore et encore à toute l'équipe du Cesar j'ai passé un moment inoubliable, je compte bien y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel charmant à la décoration soigneuse et originale. Personnel toujours accueillant et courtois. Les suites sont spacieuses décorées d'un mobilier design. La nuit le calme règne ce qui permet de se reposer après des journées agitées dans Marrakech.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin on remercie la responsable Madame Khadija toujours bienveillante et aux petits soins avec les clients.
On a eu du mal à partir.
Un hôtel excellent à Marrakech que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)