“Séjour inoubliable...” 5 sur 5 bulles
Avis sur César Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
César Resort & Spa
N° 212 sur 508 Hôtels à Marrakech
Ville-la-Grand, France
“Séjour inoubliable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné à l'hôtel Cesar Resort & Spa du 28 au 31 octobre 2013.
C'est un magnifique hôtel très bien situé (à peine 10 min. en voiture de la place Jemaa el Fna).
Le cadre est très agréable et l'ambiance est calme et cosy.
Les chambres, décorées avec goût, sont très spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire.
Nous avons apprécié la qualité des plats proposés midi et soir. Avec une mention spéciale pour le restaurant Oriental Lounge situé au sous-sol où vous pourrez déguster une délicieuse Tanjia (spécialité Marrakchi) au son de très belles chansons orientales interprétées en live par un groupe de chanteurs et musiciens.
Petit bémol...le petit déjeuner manque de produits frais (confitures fraiches, miel et fruits frais de saison comme des grenades, figues de barbarie...) et la qualité des jus de fruits est un peu juste.
Le spa...un incontournable ! De nombreux soins sont proposés avec un excellent rapport qualité / prix.
Hammam, gommage et massage relaxant, après une journée passée en ville, vous plongent d'un état de détente absolue.
Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'incroyable gentillesse du personnel de l'hôtel, toujours souriant et à l'écoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Un grand merci à tous ! En particulier à Mahmoud qui nous a réservé à mon mari et moi-même un accueil formidable !
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous espérons d'ailleurs pouvoir y retourner très bientôt :)

Aulnay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel et très discret . Pas adapte aux familles . Idéal pour les couples et seniors .
Le seul bémol est le Spa , la piscine intérieure et le jacuzzi ne sont pas suffisamment chauffé .
Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner . Le sky bar est très sympa .
Le personnel aussi.

Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y avons séjourné mon mari et moi du 13 au 20 octobre. Si vous y allez en amoureux vous ne serez pas le moins du monde déçu, cet hôtel est calme, propre et reposant. Mais surtout de surtout de chez surtout j'aimerais souligner en ultra gras le service du personnel, ils sont tous autant qu'ils sont d'une gentillesse, d'une écoute et d'une disponibilité incroyable, toujours souriant, ils ont fait de notre séjour un moment au delà de l'agréable. Un énorme MERCI a eux ! En effet, les piscines sont un peu froides mais une fois que l'on se jette a l'eau elle est plutôt bonne, surtout au skybar ;)
Concernant les chambres elles sont juste magnifiques et luxueuses, la salle de bain ultra moderne tout au top quoi ! Les dames qui s'occupent de l'entretien nous rangeaient même nos affaires qui trainaient <3
Le petit déjeuner était on ne peut plus satisfaisant, je me suis régalée tous ces doux matin de notre séjour.
Le hammam est super, la piscine du spa est chauffée, moment de détente total !
Grand grand BRAVO a toute l'équipe du César:

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de quitter Marrakech et je peux vous dire que l'hotel Cesar Resort and Spa est un lieu de détente sublime.
Nous sommes accueillis très chaleureusement par la réception et un cocktail de bienvenu. Nous nous sentons tout de suite à l'aise. La chambre est magnifique,grande, spacieuse, écran plat, douche à l'italienne et baignoire dans la salle de bain. ( juste devant la piscine)
Emplacement idéal, à 5 min de la médina et de la ville nouvelle.
Endroit plein de charme avec le spa détente de qualité.
Le petit déjeuner est très bien, pains au chocolat, croissant, melon, beignets etc.... Rien à dire.( sauf, pas de nutella!! lol)
En tout cas, je recommande vivement cet hotel!! :)

Astuce pour la chambre : les chambres du bas donnent directement sur la piscine. Idéal pour faire des aller retour dans la ch...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hotel cesar Resort and Spa est un lieu de détente magique, on s'y sent bien et comme à la maison! Le spa est superbe et reposant. Les piscines extérieures sont tout de même un peu froides...
Les chambres sont superbes et très spacieuses! Du vrai luxe!
Nous avions réservé pendant 3 nuits via voyage privé et nous n'avons pas été déçu!
Dans cette offre était inclu un soin hammam + gommage au savon noir de 45 min, je vous le conseil vivement :)
Le personnel est toujours aux petits soins et ils sont tous d'une grande gentillesse.
L'hôtel se trouve à 5 - 7 min en taxi de la place Jema El Fna et vous en aurez pour environ 40 ou 50 dirhams par courses! (en négociant vous pourrez peut-être en avoir pour 30 dirhams). Sachant que 10 dirhams = environ 1 euro.
Attention cependant certains taxis sont toujours posté devant l'hôtel et pour avoir prit 4 fois le même, il n'y a eu aucun efforts de la part du conducteur quant au prix (il n'a jamais voulu le baisser alors que nous avons été en quelque sorte des clients fidèles!)
Il y a un centre commercial à 5 min de l’hôtel (ce qui est pratique pour acheter des bouteilles d'eau pour votre séjour, c'est indispensable!) et il y également à 1 min à pied le restaurant Al Fassia que je vous recommande vivement!! (très bon et peu cher)

En revanche j'ai été un peu déçue par le petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur de mes attentes... (mauvais jus de fruits, pas assez de choix au niveau des viennoiseries, etc)

Mise à part cela, je vous recommande vivement cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc donnant sur la piscine sont très pratiques, mais les chambres avec terrasse au 1...
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique, moderne, très agréable, le calme y règne. Les chambres sont superbes, la nourriture proposée très bonne, le petit déjeuner complet avec un large choix, le spa reposant et le tout à 10 mn en voiture de la médina. Le staff très gentil et souriant à votre écoute

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

C'est la 4ème fois que nous venions au César et toujours aussi ravis de l'accueil et du personnel...
Toujours souriant et aux petits soins!
Petit déjeuner sous forme de buffet toujours très copieux!
La fameuse chambre 6 qui nous est toujours fidèle car très bien placée au bord de la piscine et très spacieuse avec douche et baignoire...agréable
Sans parler du lit king size! A chaque fois qu'on rentre chez nous je dit a mon chéri: "il faut vraiment qu'on change le lit!!!! "
Donc vous y dormirez plus que bien!
Cet hôtel est vraiment recommandé pour les couples ou amis...mais évitez les enfants! Le bord de la piscine est un endroit calme et reposant.
En revanche si vous passez par le Sky bar, ambiance Dj assurée pour profiter du soleil en fin de journée...très agréable et les piscines toujours aussi fraîches...
Nous avons eu la chance d'assister a la première ouverture du César Oriental (deuxième partie de l'hôtel) ou je vous recommande d'aller y faire un tour...ambiance marocaine assurée tous les soirs! Chanteur connu, danseuse, musiciens typiquement marocains, et DJ! Nous avons passé une excellente soirée et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit...
Un menu très varié vous est proposé pour un prix plus que correct! Profitez en si vous avez une soirée de libre et que vous êtes a l'hôtel!
Un grand merci a Khadija et toute son équipe pour son accueil toujours chaleureux qui fait se sentir comme chez soi et tous ses conseils!!!!
César un jour, César toujours...

• Séjour du septembre 2013