“Magnifique sejour,magnifique personnel, superbe hotel”

César Resort & Spa
N° 224 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 24 novembre 2013

Je me suis rendu au Cesar Resort and SPA à Marrakech. J'en suis revenue détendu, L'accueil et le personnel y sont exceptionnels
Les chambres, sont spacieuses,agréable, une salle de bain et douche, le peignoir vous attend, les pétales roses sur le lit et un peu partout font très plaisir.
j'avais pris une suite Junior superbe digne des grands hôtels parisiens ou de par le monde.
La nourriture y est excellente, le cadre idyllique. Le personnel du SPA est à nos petits soins prêts à nous satisfaire.Merci vraiment à tous ces hommes et ces femmes, sérieux professionnels qui ne perdent pas le sourire.Ces personnes restent discrètes et présentes.
J'ai eu besoin d'un taxi et le portier a tout fait pour me le faire parvenir; Merci à KHADIJA la responsable logement pour son charme, son sourire et son savoir faire.
Je me suis promis de retourner au César quoi qu'il arrive. Pour un rapport qualité prix rarissime. Merci au personnel. Merci le Maroc.Vous m'avez combler de bonheur.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à vous rendre à la piscine chauffée avec Jacuzzi. C 'est un délice, prenez le temp...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour César Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Superbe Hotel avec des chambres spacieuses et un décor luxueux....Personel souriant,aimable et serviable.Room service excellent et délicieux...avec un retso marrocain délicieux...on s'y sent comme chez soi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Un hotel aux chambres et sdb superbes bien que trop tendance pour durer. Mais un emplacement affreux entre deux routes archi fréquentées... On prend le petit déjeuner (moyen) avec vue sur la nationale et on dort avec une arrière vue sur l'autre nationale.. Enfin l hotel est situé sous le trajet d envol et d'atterrissage des avions... Et puis aucun arbre ni environnement local qui fait le charme de Marrakech. Bien pour dormir dans dd grandes chambres neuves. Pour terminer personne au restaurant de l'hôtel sans ambiance malgré les musiciens qui jouent pour le décor et au Spa, des esthéticiennes et masseuses aux prestations affligeantes.

• Séjour en : novembre 2013
cesarspa, Directeur général de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur

Avis publié: 10 novembre 2013

Personnel aimable et au petit soin, hôtel magnifique, chambre spacieuse et propre.
Rien à redire, si ce n'est une situation géographique légèrement éloigné.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, une prestation à la hauteur de ce que nous espérions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné à l'hôtel Cesar Resort & Spa du 28 au 31 octobre 2013.
C'est un magnifique hôtel très bien situé (à peine 10 min. en voiture de la place Jemaa el Fna).
Le cadre est très agréable et l'ambiance est calme et cosy.
Les chambres, décorées avec goût, sont très spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire.
Nous avons apprécié la qualité des plats proposés midi et soir. Avec une mention spéciale pour le restaurant Oriental Lounge situé au sous-sol où vous pourrez déguster une délicieuse Tanjia (spécialité Marrakchi) au son de très belles chansons orientales interprétées en live par un groupe de chanteurs et musiciens.
Petit bémol...le petit déjeuner manque de produits frais (confitures fraiches, miel et fruits frais de saison comme des grenades, figues de barbarie...) et la qualité des jus de fruits est un peu juste.
Le spa...un incontournable ! De nombreux soins sont proposés avec un excellent rapport qualité / prix.
Hammam, gommage et massage relaxant, après une journée passée en ville, vous plongent d'un état de détente absolue.
Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'incroyable gentillesse du personnel de l'hôtel, toujours souriant et à l'écoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Un grand merci à tous ! En particulier à Mahmoud qui nous a réservé à mon mari et moi-même un accueil formidable !
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous espérons d'ailleurs pouvoir y retourner très bientôt :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Très bel hotel et très discret . Pas adapte aux familles . Idéal pour les couples et seniors .
Le seul bémol est le Spa , la piscine intérieure et le jacuzzi ne sont pas suffisamment chauffé .
Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner . Le sky bar est très sympa .
Le personnel aussi.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous y avons séjourné mon mari et moi du 13 au 20 octobre. Si vous y allez en amoureux vous ne serez pas le moins du monde déçu, cet hôtel est calme, propre et reposant. Mais surtout de surtout de chez surtout j'aimerais souligner en ultra gras le service du personnel, ils sont tous autant qu'ils sont d'une gentillesse, d'une écoute et d'une disponibilité incroyable, toujours souriant, ils ont fait de notre séjour un moment au delà de l'agréable. Un énorme MERCI a eux ! En effet, les piscines sont un peu froides mais une fois que l'on se jette a l'eau elle est plutôt bonne, surtout au skybar ;)
Concernant les chambres elles sont juste magnifiques et luxueuses, la salle de bain ultra moderne tout au top quoi ! Les dames qui s'occupent de l'entretien nous rangeaient même nos affaires qui trainaient <3
Le petit déjeuner était on ne peut plus satisfaisant, je me suis régalée tous ces doux matin de notre séjour.
Le hammam est super, la piscine du spa est chauffée, moment de détente total !
Grand grand BRAVO a toute l'équipe du César:

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple