César Resort & Spa
242 $US
169 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 7 janvier 2014

hotel splendine avec un personnel toujours à l'écoute. Un service irréprochable. La chambre est moderne, lit très confortable. Les 2 piscines extérieures sont très belles et le spa magnifique. Très bonne qualité des massages.
je vous recommande vivement cet hôtel, j'y retourne pour ma part en février !

Astuce pour la chambre : je conseil les chambres qui sont a l'étage et non au rez de chaussé, pour plus d'intimité car les chambres du rez de chaussé donne sur la piscine donc du vis à vis.
Avis publié : 26 décembre 2013

revenons de 5 nuits dans cet hotel magnifique.cadre super, personnel adorable et toujours a l ecoute.un peu loin du centre mais ds une zone nouvelle de marrakech tres sympa, belle vue sur atlas depuis la terrasse .aller a pied jusqu'a la medina est tres faisable pour bons marcheurs et de toutes facons des taxis tres peu chers passent sans cesse devant hotel.spa tres bien.restaurant et room service excellent.choisissez cet hotel sans hesiter vous ne serez vraiment pas decus
alors a tous ceux qui y partent excellent sejour.

Astuce pour la chambre : avions chambre de luxe a l etage avec balcon a l est sur piscine.tres grande chambre supr deco.si j y retourne je demanderai meme chambre ms expo sud
Avis publié : 25 décembre 2013

Accueil et service excellents, la décoration est originale et raffinée, on y mange très bien (pas très chère) et a toute heure, 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure chauffée, Les 2 espaces piscines situés au RDC et à l'étage permettent de profiter du soleil toute la journée. A quelques minutes du centre en taxi (10€). Un conseil, allez dîner au restaurant LA TABLE (il faut sortir de l'hôtel l'entrée est tout de suite à gauche de l'hôtel). Certainement un des meilleur rapport qualité/prix de Marrakech, la cuisine est excellente, les produits très frais, l'accueil chaleureux... Vous allez vous régaler.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel luxueux, tout était formidable:
De l'accueil souriant aux multiples services rendus, la beauté de la décoration dans toutes les salles, le restau super bon et agréable (lumière tamisée le soir), le skybar juste dingue (terrasse constamment ensoleillée), la piscine au milieu de l'hôtel que vous ne pourrez pas vous lasser d'admirer, la qualité des chambres (dans les chambres Deluxe: peignoirs, chaussons, café, cacahuètes,...) avec leurs lits 2mx2m hyper agréables, la salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne séparée...l'hygiène d'une manière générale (les moquettes sont nettoyées tous les jours, les sols extérieurs plusieurs fois par jour), le Spa qui est juste parfait, que ce soit pour les massages, la salle de relaxation ou la piscine intérieure...l'ambiance est juste parfaite...
La nourriture est très bonne (surtout les couscous et les frites maison!) ainsi que les vins rouges au verre au bar.
Il y a un lounge bar au sous-sol, pour écouter des petits concerts; cela laisse la possibilité d'avoir des 'activités' autour de soi ou au contraire de rester au calme au RDC. Bonne idée.

Petit + pour le barman Amine, adorable, souriant et serviable, et pour le professionnalisme des personnes de l'accueil qui vous réservent sans problème un taxi ou une table dans un restaurant.
Je vous le recommande plus que vivement !!! Nous sommes détendus au possible...

Avis publié : 24 novembre 2013

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien équipées (nous étions en chambre Deluxe, à l'étage avec vue sur la très belle piscine : peignoir, machine à café, douche + baignoire, petit snacking offerts). Personnel très gentil et aux petits soins. Très belle piscine, malheureusement très fraiche, et de super transats pour se reposer.
Nous n'avons testé que le restaurant côté snack : plutôt bon, copieux, et un prix raisonnable pour ce type d'hotel.
L'hotel est à 10 minutes du centre en taxi, bien à l'écart du tumulte de Marrakech, mais bien placé à côté de restaurants sympas comme Al Facia (un des meilleurs restaurant de cuisine marocaine) ou le Pacha / Crystal. Nous n'avons jamais attendu un taxi plus de 10 minutes. Et comme nous sommes au Maroc, nous n'avons jamais payé le même prix pour une course identique ! Donc un hotêl parfait pour les couples, jeunes, pour se reposer sans pour autant faire une croix sur des escapades dans Marrakech.

Après, quelques points sont à revoir pour rendre cet hotel proche de la perfection :
le petit déjeuner est assez léger, la salle intérieure est triste, quant à la terrasse extérieure, elle donne sur la route. Pas top et à revoir.
Le spa : grande piscine chauffée sympathique, même si la déco, très blanche, est un peu froide. en revanche, pas accès au hamman en libre accès. C'est dommage.
la musique d'ambiance : certes les goûts et les couleurs... mais tout de même, on s'est enchainé les gypsy king, michael jackson et céline dion d'affilés... ce genre de mix étaient récurrent : ça gâche un peu le cadre, surtout le Skybar.
La douche : un peu de moisissure... là encore pas top.

Hormis tout ça, un bon séjour, nous y reviendrons et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, vu sur la piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple