“Luxe calme et volupté” 5 sur 5 bulles

N° 215 sur 508 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Luxe calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible a souhait ( on leur a fait changer les chaines télés 3 fois pour que les petits puissent avoir leur dessin animes), ils satisfont aussi les caprices des grands: avec un room service rapide et des plats savoureux ( risotto crémeux aux gambas et tempura de calamars mmmh)
La chambre : tres propre, d eco contemporaine , spacieuse, écran plat, la baignoire grandiose, la douche on pourrait y entrer a 6 ( pour les familles nombreuses sans doute), et ma cerise c'est le matelas et les coussins le must du confort
Le Spa: aaaah !!!!! Que du bonheur
Très propre très blanc, avec ce parfum de fleur d'oranger, on a profité de la piscine chauffée + jaccuzzi, et puis une fois qu'on a gouté au massage relaxant ( 30 euros les 30 minutes) on en redemande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Décoration soignée, chambres immenses et très confortables, personnel adorable et efficace.
Spa superbe et très propre.
A 5 mn à peine du centre en taxi.

Seul petit bémol, la carte du restaurant est un peu courte ! On aimerait un plat du jour et un peu plus de choix.

Vous passerez d'excellentes vacances au César. Un hôtel parfait pour un couple, des amis ou en famille (avec de grands enfants). Ce n'est pas idéal avec des enfants petits (piscines non sécurisées).

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée autour de la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

personnel très agréable et réactif, chambre spacieuse et confortable, hôtel a taille humaine, je déconseille la demi pension qui finalement vous bloque, car sur 5 jours la carte peu se révéler redondante, deplus il suffit de sortir pour avoir deux restos a deux pas.

pour un plat typique préférez el fassia .

les petit dej est un peu light pour un 5 etoiles, par contre jus d'orange frais, je pense qu'ils ont pris en compte les commentaires.

nous étions en couple, moi et mon ami pensons que nous avons était volé dans dans nos coffre fort 200 euros chacun environ. je vous conseil de prendre l'argent sur vous et de laissez les choses de valeur dans votre valise fermée a clef. je n'incrimine pas l'hôtel cela doit être le forfait d'une ou deux personnes isolée.

surtout ne pas louer de voitures sur marrakech, taxi, 50 dhm hôtel centre ville pour un gros taxi, 30 pour un petit.

n'hésitez pas a faite le quad donné par l'hôtel, une tuerie, et essayez a tout prix maroc montgolfiere, très pro et abordable.

les massages sont très bien, j'avais malika deux fois. la piscine intérieur pas assez chauffée dommage.

le cesar et une bonne adresse, je conseil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

hotel splendine avec un personnel toujours à l'écoute. Un service irréprochable. La chambre est moderne, lit très confortable. Les 2 piscines extérieures sont très belles et le spa magnifique. Très bonne qualité des massages.
je vous recommande vivement cet hôtel, j'y retourne pour ma part en février !

Astuce pour la chambre : je conseil les chambres qui sont a l'étage et non au rez de chaussé, pour plus d'intimité ca...
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

revenons de 5 nuits dans cet hotel magnifique.cadre super, personnel adorable et toujours a l ecoute.un peu loin du centre mais ds une zone nouvelle de marrakech tres sympa, belle vue sur atlas depuis la terrasse .aller a pied jusqu'a la medina est tres faisable pour bons marcheurs et de toutes facons des taxis tres peu chers passent sans cesse devant hotel.spa tres bien.restaurant et room service excellent.choisissez cet hotel sans hesiter vous ne serez vraiment pas decus
alors a tous ceux qui y partent excellent sejour.

Astuce pour la chambre : avions chambre de luxe a l etage avec balcon a l est sur piscine.tres grande chambre supr deco.si j...
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil et service excellents, la décoration est originale et raffinée, on y mange très bien (pas très chère) et a toute heure, 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure chauffée, Les 2 espaces piscines situés au RDC et à l'étage permettent de profiter du soleil toute la journée. A quelques minutes du centre en taxi (10€). Un conseil, allez dîner au restaurant LA TABLE (il faut sortir de l'hôtel l'entrée est tout de suite à gauche de l'hôtel). Certainement un des meilleur rapport qualité/prix de Marrakech, la cuisine est excellente, les produits très frais, l'accueil chaleureux... Vous allez vous régaler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel luxueux, tout était formidable:
De l'accueil souriant aux multiples services rendus, la beauté de la décoration dans toutes les salles, le restau super bon et agréable (lumière tamisée le soir), le skybar juste dingue (terrasse constamment ensoleillée), la piscine au milieu de l'hôtel que vous ne pourrez pas vous lasser d'admirer, la qualité des chambres (dans les chambres Deluxe: peignoirs, chaussons, café, cacahuètes,...) avec leurs lits 2mx2m hyper agréables, la salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne séparée...l'hygiène d'une manière générale (les moquettes sont nettoyées tous les jours, les sols extérieurs plusieurs fois par jour), le Spa qui est juste parfait, que ce soit pour les massages, la salle de relaxation ou la piscine intérieure...l'ambiance est juste parfaite...
La nourriture est très bonne (surtout les couscous et les frites maison!) ainsi que les vins rouges au verre au bar.
Il y a un lounge bar au sous-sol, pour écouter des petits concerts; cela laisse la possibilité d'avoir des 'activités' autour de soi ou au contraire de rester au calme au RDC. Bonne idée.

Petit + pour le barman Amine, adorable, souriant et serviable, et pour le professionnalisme des personnes de l'accueil qui vous réservent sans problème un taxi ou une table dans un restaurant.
Je vous le recommande plus que vivement !!! Nous sommes détendus au possible...