“Premières impressions”

N° 224 sur 499 Hôtels à Marrakech
thiais
“Premières impressions”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes actuellement au Cesar. Hôtel à dimension humaine, propre, personnel courtois et aimable et décoration agréable.
Chambre de bon goût et excellente literie.
Patio très sympa. Mais piscine non chauffée donc impossible de se baigner en ce début mars.
Mais le petit-dejeuner est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Le strict minimum. Quand on sait que c'est l'un des plaisirs gourmand à l'hôtel, une grande frustration. Donc demain dimanche brunch ailleurs.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
cesarspa, Directeur général de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur

Rabat, Maroc
Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible a souhait ( on leur a fait changer les chaines télés 3 fois pour que les petits puissent avoir leur dessin animes), ils satisfont aussi les caprices des grands: avec un room service rapide et des plats savoureux ( risotto crémeux aux gambas et tempura de calamars mmmh)
La chambre : tres propre, d eco contemporaine , spacieuse, écran plat, la baignoire grandiose, la douche on pourrait y entrer a 6 ( pour les familles nombreuses sans doute), et ma cerise c'est le matelas et les coussins le must du confort
Le Spa: aaaah !!!!! Que du bonheur
Très propre très blanc, avec ce parfum de fleur d'oranger, on a profité de la piscine chauffée + jaccuzzi, et puis une fois qu'on a gouté au massage relaxant ( 30 euros les 30 minutes) on en redemande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
biarritz
Avis écrit le 28 février 2014

Décoration soignée, chambres immenses et très confortables, personnel adorable et efficace.
Spa superbe et très propre.
A 5 mn à peine du centre en taxi.

Seul petit bémol, la carte du restaurant est un peu courte ! On aimerait un plat du jour et un peu plus de choix.

Vous passerez d'excellentes vacances au César. Un hôtel parfait pour un couple, des amis ou en famille (avec de grands enfants). Ce n'est pas idéal avec des enfants petits (piscines non sécurisées).

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée autour de la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

personnel très agréable et réactif, chambre spacieuse et confortable, hôtel a taille humaine, je déconseille la demi pension qui finalement vous bloque, car sur 5 jours la carte peu se révéler redondante, deplus il suffit de sortir pour avoir deux restos a deux pas.

pour un plat typique préférez el fassia .

les petit dej est un peu light pour un 5 etoiles, par contre jus d'orange frais, je pense qu'ils ont pris en compte les commentaires.

nous étions en couple, moi et mon ami pensons que nous avons était volé dans dans nos coffre fort 200 euros chacun environ. je vous conseil de prendre l'argent sur vous et de laissez les choses de valeur dans votre valise fermée a clef. je n'incrimine pas l'hôtel cela doit être le forfait d'une ou deux personnes isolée.

surtout ne pas louer de voitures sur marrakech, taxi, 50 dhm hôtel centre ville pour un gros taxi, 30 pour un petit.

n'hésitez pas a faite le quad donné par l'hôtel, une tuerie, et essayez a tout prix maroc montgolfiere, très pro et abordable.

les massages sont très bien, j'avais malika deux fois. la piscine intérieur pas assez chauffée dommage.

le cesar et une bonne adresse, je conseil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2014

hotel splendine avec un personnel toujours à l'écoute. Un service irréprochable. La chambre est moderne, lit très confortable. Les 2 piscines extérieures sont très belles et le spa magnifique. Très bonne qualité des massages.
je vous recommande vivement cet hôtel, j'y retourne pour ma part en février !

Astuce pour la chambre : je conseil les chambres qui sont a l'étage et non au rez de chaussé, pour plus d'intimité ca...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

revenons de 5 nuits dans cet hotel magnifique.cadre super, personnel adorable et toujours a l ecoute.un peu loin du centre mais ds une zone nouvelle de marrakech tres sympa, belle vue sur atlas depuis la terrasse .aller a pied jusqu'a la medina est tres faisable pour bons marcheurs et de toutes facons des taxis tres peu chers passent sans cesse devant hotel.spa tres bien.restaurant et room service excellent.choisissez cet hotel sans hesiter vous ne serez vraiment pas decus
alors a tous ceux qui y partent excellent sejour.

Astuce pour la chambre : avions chambre de luxe a l etage avec balcon a l est sur piscine.tres grande chambre supr deco.si j...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil et service excellents, la décoration est originale et raffinée, on y mange très bien (pas très chère) et a toute heure, 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure chauffée, Les 2 espaces piscines situés au RDC et à l'étage permettent de profiter du soleil toute la journée. A quelques minutes du centre en taxi (10€). Un conseil, allez dîner au restaurant LA TABLE (il faut sortir de l'hôtel l'entrée est tout de suite à gauche de l'hôtel). Certainement un des meilleur rapport qualité/prix de Marrakech, la cuisine est excellente, les produits très frais, l'accueil chaleureux... Vous allez vous régaler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis