“Parfait!!!” 5 sur 5 bulles

César Resort & Spa
N° 215 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hotel et pour en avoir fait pas mal au Maroc c'est le top!!!
3 piscines, un Spa magnifique avec une piscine chaude ou il n'y a personne, une piscine sur les toits... Personnel HYPER serviable et souriant!!!
Chambres très propres, spacieuses, climatisées et super bien décorées!!!
C'est un Riad a taille humaine, a l'opposé des complexes hôteliers ultra touristiques! On a été accueillis avec un cocktail de bienvenue, des fruits, des gâteaux marocains, on nous a fait visiter tout le Riad. Demain nous partons mais avant nous allons essayer le restaurant qui a l'air très bon et le Spa...
Si nous revenons à Marrakech, nous reviendrons ici!!!
Excellent rapport qualité-prix

Séjour du mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avions déjà été conquis par l'hôtel l'an dernier et notre bonne impression n'a fait que se confirmer cette fois encore.
L'accueil est toujours extrêmement chaleureux et agréable (merci à Khadija, Nadia et toute l'équipe)
Tout est resté tel que dans notre souvenir : propreté de l'hôtel, disponibilité du personnel, qualité de la literie, beauté de la chambre
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon séjour, reposant et agréable.
De plus, le fait que l'hôtel soit à taille humaine permet facilement de faire des connaissances souvent sympathiques.
Encore merci à l'équipe et à très vite!....

Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Superbe hotel et service excellent ! Restaurant super chambre et couchage excellent très propre le spa et les massages génial rien à dire le top ! Juste un peu loin de Marrakech 15 min en taxi trop long à pied et pas de jardin dans cet hôtel dommage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un personnel aux petits soins, des attentions particulieres chaque jour, un room service delicieux. Spa et massages supers.
Rissoto gambas et noix de saint jacques delicieux! Filet de boeuf exquis. Millefeuille maison a tomber.
Lit bebe confortable et super reactivite du personnel pour chauffer biberons!!
Une semaine que nous referons tres vite!!

• Séjour du avril 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Points forts

- La grande porte en verre rouge de l’entrée et la décoration de l’hôtel en général
- La musique d’ambiance partout dans l’hôtel
- Le personnel serviable
- Une cuisine de qualité

Points faibles

- Les piscines extérieures non chauffées et peu profondes.
- L’emplacement : l’hôtel est au milieu de nulle part, dans une zone désertique : comptez 15 minutes pour rejoindre le centre-ville
- Le temps d’attente trop long au restaurant (comptez au moins 20 minutes par plat)
- Le spa, trop sombre et donc inadapté pour une manucure par exemple (testé et désapprouvé)
- Certains sols très glissants

Expérience personnelle

J'ai apprécié les restaurants conseillés par la réception. En revanche, j'ai été extrêmement déçu lorsque – juste après avoir fait le check-out – un membre du personnel est arrivé en courant afin de demander de payer une bouteille d’eau plate du minibar (bouteille d’eau du même type que celles placées gratuitement chaque jour dans les chambres).

Astuce pour la chambre : La moitié des chambres donne directement sur une route très fréquentée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel aux petits soins à nimporte quelle heure, l'hôtel est propre, literie excellente, pétales de roses dans toute la chambre et la sdb pour l'arrivée. Le restaurant est très bon et le pdj très correct et agréable sur la terrasse. Mention spéciale pour les mojitos et la réception au top pou les réservations. A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel hôtel, la décoration intérieure est tout aussi splendide. Le personnel est très accueillant et agréable. Même mention pour le personnel du SPA, le jacuzzi, hammam et gommage sont un vrai bonheur. Un endroit idéal pour se reposer à 10 min de l'agitation de Jemaa el fna. Une adresse à garder précieusement pour une prochaine visite à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux