“Excellent”

César Resort & Spa
N° 229 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Excellent”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans cette hôtel loin du tumulte de Marrakech !
Loin du tourisme de masse !
J'ai pu apprécier la qualité du service ... Le confort et le professionnalisme de l'équipe ! Bravo Khadija et son équipe !
Désormais ma nouvelle adresse a kech !
Petit dej copieux
Chambre design épure et confortable
Spa
Le service excellent !

Séjour du mai 2014

Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent hôtel, excellentes prestations, excellent service et une équipe professionnelle courtoise et agréable.
Je me suis permis d'écrire cet avis collégiale car, pour la 5eme fois que je pratique cet hôtel et bien le personnel est au top de l'écoute et du service.
Bravo Mme Khadija, Bravo l'ensemble du personnel,
Et continuez ainsi, c'est très positif
Samy et Didier de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Personnel et hotel tres bien ! J'ai fait plusieurs visite au Maroc et surtout à Marrakech et cette hotel est beau propre et acceuillant. Petit point noir sur la piscine central non chauffée mais c'est vraiment histoire de dire quelquechose !
Au top

Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L'hotel est agreable. Les suites à l'etage comfortables . Et le personnel est tres acceuillant et à l ecoute . Piscine ensoleillée . Pour le prix des chambres l hotel est parfait. Je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuses avec douche et baignoire séparées, propre
Une mention spéciale pour tout le personnel de l accueil qui sont très pro, très accueillants et toujours a prendre soin des clients
Le Spa est top aussi. Calme, repos : je reviendrai !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer une semaine magnifique au Cesar Resort & Spa. Chambres très confortables, personnel accueillant, souriant et disponible, très belles piscines, spa de qualité, petits déjeuners copieux. À recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2014

c'est notre point de chute chaque fois que nous sommes à Marrakech.nous retrouvons avec bonheur, l'ensemble de l'équipe qui se dépense sans compter pour rendre notre séjour agréable.Accueil,chambre,Spa,piscines tout est là pour notre plaisir.
à noter l'excellent restaurant autour de la piscine le midi et bien sur un service impeccable et attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis