“Gestion problème de vol calamiteux”

César Resort & Spa
N° 236 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Gestion problème de vol calamiteux”
Avis écrit le 15 juin 2014

Au mois de mars 2014, je me suis rendu dans cet établissement.
l'ensemble était correct, hormis le petit-déjeuner indigne pour ce type de resort. Ne le choisissez pas, il vaut mieux le prendre à l'extérieur vraiment.

Mais surtout, j'ai eu la malencontreuse maladresse d'oublier à mon départ dans ma chambre une veste velours.

Après m'en être rendu compte le jour même, j'ai appelé de suite l'hôtel.
La veste avait disparu.
Suite à de nombreux appels, auprès de la réception, de la chef de réception, du directeur de l'hôtel, la veste n'a pas été retrouvée.
Mais pire, aucune excuse, aucune solution proposée ne m'a été fournie, mettant en cause ma bonne foi.
On m'a juste dit de porter plainte sur Marrakech même éventuellement pour que l'assurance puisse peut-être fonctionner, dans une ville où vous n'êtes plus !!!!!

Je trouve la gestion de ce problème lamentable, inacceptable, incorrecte et indigne d'un établissement tel que celui çi, soi-disant un hôtel de luxe..

C'est honteux !!!!!

Jean-Luc Bataille

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
cesarspa, Directeur général de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur

Marseille, France
Avis écrit le 9 juin 2014

apres un séjour de 3 nuits, je peux dire que 4 etoiles serait plus juste
meme si les chambres ainsi que la gentillesse du personnel sont a noter, il manque réellement un petit plus pour justifier la 5eme etoile
piscine non chauffee et assez froide,douche dans le spa assez chaotique ( dalle en béton qui bouge et pas de savon)
eau chaude qui se fait rare dans les chambres en fin de journée
minibar place devant un tapis ( il faut donc pousser le tapis pour l ouvrir…)
probleme de clim le 1er soir ( règle sur 30 degrés par employé le matin avant check in et rétabli a bonne température apres le passage de 2 autres employés a 1h du matin)
le personnel est vraiment aux petits oignons mais je le repete, il manque ce petit détail qui fait la différence entre un 4 et un 5 etoiles surtout vu le prix affiche (170 euros par nuit pour la chambre la mois chère )

Astuce pour la chambre : evitez la 8 pas de balcon et pas de fenêtre qui s ouvre vu sur poubelle a l extérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans cette hôtel loin du tumulte de Marrakech !
Loin du tourisme de masse !
J'ai pu apprécier la qualité du service ... Le confort et le professionnalisme de l'équipe ! Bravo Khadija et son équipe !
Désormais ma nouvelle adresse a kech !
Petit dej copieux
Chambre design épure et confortable
Spa
Le service excellent !

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent hôtel, excellentes prestations, excellent service et une équipe professionnelle courtoise et agréable.
Je me suis permis d'écrire cet avis collégiale car, pour la 5eme fois que je pratique cet hôtel et bien le personnel est au top de l'écoute et du service.
Bravo Mme Khadija, Bravo l'ensemble du personnel,
Et continuez ainsi, c'est très positif
Samy et Didier de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Personnel et hotel tres bien ! J'ai fait plusieurs visite au Maroc et surtout à Marrakech et cette hotel est beau propre et acceuillant. Petit point noir sur la piscine central non chauffée mais c'est vraiment histoire de dire quelquechose !
Au top

Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L'hotel est agreable. Les suites à l'etage comfortables . Et le personnel est tres acceuillant et à l ecoute . Piscine ensoleillée . Pour le prix des chambres l hotel est parfait. Je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuses avec douche et baignoire séparées, propre
Une mention spéciale pour tout le personnel de l accueil qui sont très pro, très accueillants et toujours a prendre soin des clients
Le Spa est top aussi. Calme, repos : je reviendrai !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis