“Noêl à Marrakech.....”

N° 146 sur 500 Hôtels à Marrakech
FRANCE
“Noêl à Marrakech.....”
Avis écrit le 5 janvier 2013

J' y ai passée mes vacances de Nôel.... dans 1 pays magnifique.....Pour moi, tout était super. Cadre magnifique,calme, chaleureux. Les chambres ensoillées, , la mienne , vue sur la cour interieure et piscine. Certe, la navette n'est disponible qu'a partir dr 11h, mais c'est koi le probleme.... si on est en vacances, c'est pas pour courrrir, mais pour deécompresser, et voir la vie d'un autre regard...... Pour moi , ce n'etait ke du Bonheur......

Astuce pour la chambre : Moi, j'ai eu la chambre 19, grande chambre, avec balcon donnant sur la piscine et la terrasse. l...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné à Albakech house du 8 au 11 octobre 2012. Nous avons choisi cet hotel à la vue des précédents commentaires.
Seulement nous avons été assez déçus.
L'hôtel est très excentré de la Medina. L'hotel propose certes un service de navette gratuite (sur demande) mais celui-ci ne commence qu'à 11h le matin et se termine vers 18h le soir. De plus, l'hotel se trouve dans une zone nouvelle dans laquelle on ne trouve rien d'autre que des hotels en chantier.
Point très positif concernant la propreté des chambres et de l'hotel en général.
Les petits déjeuners, s'ils sont variés, sont très peu copieux. Heureusement un centre commercial Carrefour tout neuf se trouve à 5 min à pieds de l'hotel.
Le personnel est très agréable et "semble" très serviable. N'oubliez cependant pas que vous êtes au Maroc et que tout est bon pour se faire des commissions mirobolantes sur le dos des touristes européens. Un bon conseil : réservez vos excursions et autres sorties en quad directement sur internet......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Albakechhouse, Owner de Albakech House, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre petit hôtel, nous accueillons tous les commentaires positifs et négatifs de nos clients pour aider à améliorer notre service clientèle. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçus. La distance entre l'hôtel et la médina est la même distance entre la ville nouvelle et la médina mais cela dépend de ce que vous appelez loin. Pour assurer le confort de nos clients, nous offrons un service gratuit avec un chauffeur personnel qui peut vous emmener à la médina tous les jours. Il n'y a pas d'horaires fixes pour cela et il fonctionne à la demande des clients tous les jours entre 11h00 et 19h00. Je dois présenter mes excuses pour les travaux d'eau à l'extérieur de l'hôtel par rapport auxquels, malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Heureusement, il sont presque terminé et tout sera revenu à la normale très bientôt.
Je prends en compte votre commentaire sur le petit-déjeuner et même si c’est dur de trouver un juste milieu pour tout le monde, je vais voir comment il peut être amélioré. Ici, à Albakech House nous proposons des excursions organisées et des activités que nous recommandons car il y a beaucoup d'autres agents dans la ville qui offrent des choses à des prix différents, mais nous ne pouvons pas garantir leur service. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous !!
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à Marrakech cer je voudrais vous garantir un séjour mémorable. Il est important pour nous ici à Albakech House que tout le monde quitte Marrakech avec des expériences heureuses.

Bien Cordialement
Toute l’équipe de l’hôtel Albakech House

Mr Adam Dafali
Directeur
Calais, France
Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Sommes allés à la vue de précédents commentaires mais globalement déçus. Zone en travaux. Bien pour étape aéroport mais loin du centre. Cependant, navette sur demande. Accueil curieux (La totalité du coût du séjour est réclamée dès notre arrivée) on aurait préféré un thé d'accueil, c'est le seul hôtel de notre séjour à ne pas l'avoir proposé. Du reste la chambre réservée de longue date n'était pas prête à 14h et il a fallu attendre. On a eu l'impression bizarre d'une belle structure sans direction. Nous sommes peut être tombés dans un jour "sans". Dommage.

• Séjour du octobre 2012
Albakechhouse, Owner de Albakech House, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre petit hôtel, nous accueillons tous les commentaires positifs et négatifs de nos clients pour améliorer le service clientèle. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour à Albakech House. Je vous prie de m'excuser pour les travaux de l’eau nationale qui ont lieu à l'extérieur de l'hôtel mais malheureusement il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Heureusement, ils sont presque terminés et tout sera revenu à la normale très bientôt. La distance entre l’hôtel et la médina est la même distance entre la nouvelle ville et la médina mais cela dépend de ce que vous appelez loin.
Notre politique de l'hôtel est que le paiement s'effectue à l'arrivée comme indiqué dans la confirmation que vous avez reçu après avoir effectué votre réservation via booking.com. La plupart des hôtels sont exploités de cette façon et nous n'avons jamais eu de plaintes avant. Bien sûr nous apprécions la sensibilité de chaque individu et, dans votre cas, le paiement a été effectué au départ. Par contre un thé est normalement offert aux clients à l’arrivé et Je vais enquêter sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Je dois m'excuser pour les 10 minutes que vous avez dû attendre après 14h00 (l'heure d'arrivée qui est indiqué dans les conditions de l'hôtel sur booking.com) cependant le plus tôt vous réservez une chambre d'hôtel ne veut pas dire que vous pouvez entrer la chambre tôt. Nous étions très occupés ce jour-là et il est parfois difficile de sortir des clients de leurs chambres à 12h00 (heure de départ), donc les 10 minutes de retard. J’espère que vous pourrez comprendre. Si jamais vous revenez à Marrakech, je voudrais profiter de l'occasion pour vous assurer un séjour plus satisfaisant car il est très important pour nous que chaque client reparte avec des souvenirs heureux.

Bien cordialement,
Toute l’équipe d’hôtel Albakech House

Mr Adam Dafali
Directeur
Nancy
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjournées à l’hôtel il y a 2 semaines de cela, l'hotel en lui même est très agréable, l'architecture est superbe, la propreté des lieux est impeccable notamment la piscine qui doit être dotée d'un système de nettoyage automatique. Le personnel irréprochable, merci à eux pour leur professionnalisme, le sourire ne manquait pas...Le petit déjeuner inclus dans le séjour est très varié et vraiment complet!! Une navette est effectivement disponible au quotidien de 11H et ce, jusque 19H. Un point également très positif, la position géographique; l’hôtel est à 2 pas de deux restaurants extraordinaires, la discothèque " Le Pacha" est à proximité également, un grand centre commercial à 2 min à pied est apparent avec toutes les boutiques que nous pouvons retrouver dans les grandes villes, un carrefour et un grand cinéma à 2 pas des lieux sont disponibles. J'oubliais, l'hôtel propose également différentes activités ( payantes bien entendu) à l'instar d'excursions, balades en Quad sur plusieurs km, tour en montgolfière, raftings... Je le recommande vivement à toutes les personnes souhaitant passer un bon moment à Marrakech. Merci encore au personnel pour leur compétence incommensurable :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2012

c'est le meilleur hotel que j'ai fait à marrakech (sachant que je vais à marrakech au moins 1 fois/an depuis 20ans)
l'hotel est tres propre, les chambre sont grandes et le personnel est super pro et le directeur est très cool et sympathique.
les petits dej sont tres copieux et varie tous les jours
il y a aussi une belle piscine , et une voiture nous dépose à la medina tous les jours
j'en garde un tres bon souvenir et je reviendrai chez eux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel quelques jours. Il n'a pas été trop difficile de trouver l'endroit (grâce aux indications proposées par un autre voyageur du site) mais il serait plus aisé de mettre une pancarte pour l'indiquer. L'accueil est sympathique et cordial. La chambre est joliment décoré et propre. La piscine est comme sur les photos: propre et le jardin est agréable pour prendre le petit déj. Un gros point négatif selon nous est que ce dernier est servi entre 8h30 et 10h30. C'est un peu tard et c'est dommage. La composition du petit déj est très basique (même s'il varie un peu chaque jour) exemple type pour 2 pers: un verre de jus d'orange, thé ou café, une petite assiette de fruits et une assiette de viennoiseries (un croissant par pers) et autre point négatif la spécialité locale est un petit msmen pour 2. Le personnel est souriant et agréable. Un chauffeur peut vous accompagner à la medina entre 11h et 19h et c'est gratuit! Par ailleurs il y a un centre commercial juste à coté (carrefour et autres magasins).
En résumé un séjour sympa et agréable mais avec quelques améliorations nécessaires (petit déj et peut etre le contact avec le client, le conseiller...) il deviendrait presque exceptionnel et sortirait du lot dans le quartier. Merci à Sana, Tarik et les autres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien, France
Avis écrit le 15 juin 2012

situé dans le quartier de l'agdal, près de mégarama (1 min à pied) du centre commercial almazar (5 min à pied) parfait pour les petites courses de dernière minute et les boutiques branchées et du pacha (plus grande discothèque d'Afrique), à 5 min en voiture de la place Jema el fnaa (service de navette A/R gratuit jusqu'à 19h00).
La maison d'hôtes albakech house possède 17 chambres toutes climatisées,nous avions la suite n° 11, environ 40 m2 parfaite puisqu'elle possédait un lit à baldaquin de 160, un petit coin salon/télévision, une grande salle de bain, une petite terrasse qui donne sur l'extérieur.Toutes les chambres sont différentes et possèdent chacune leur propre style et une décoration magnifique.
Tout est parfait : le personnel attentionné, poli et discret, toujours aux petits soins, Adam le patron très pro, les petits déjeuners différents chaque jour (pain, crêpes, confiture, thé ou café, jus d'orange, viennoiserie, yaourt, fruits frais,...) le tout dans un décor de rêve, très calme, magnifique piscine...
Une des meilleures expériences à Marrakech au cours de nos 5 dernières visites,
En bref, une adresse de charme que l'on aimerait garder secrète...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux