“Très bien”

et 1 autre site !
Albakech House
N° 125 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hotel fin mai ! Tout d'abord l hotel est charmant et l accueil avec the a la menthe très sympa, le personnel est très professionnel aimable et a vos soins , les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Derrière l hotel il y a un centre co ou vous pouvez faire vos courses et ramener a l hotel
Nous sommes a 10 min en taxi du centre de Marrakech et la navette de l hotel vous y conduis gratuitement de ?. A 18h ;-)
Bref très bon séjour pour se reposer je recommande fortement !

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Nous étions trois amies dans cette maison d' hote où l'accueil était parfait sans compter le personnel qui est au petit soin pour vous. les chambres sont spatieuses et pleine de charme. Une vraie âme y reigne. La piscine à taille humaine. Le calme absolu. cette maison d'hote est relativement bien située, près de commerce et des boites de nuit. Petit déjeuner consistant et excellent. j'ai déjà prévu d'y retourner pour septembre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé3 nuits dans cet hotel et tout s'est très bien passé. nous étions 2 copines et avons appréciés la chambre, la grande piscine, la gentillesse du personnel de l'hotel
le petit déjeuner était très bon
l'hotel est dans le quartier Agdal qui n'est pas en soit très beau mais à proximité de la boite de nuit Pacha, idéal quand vous voulez sortir entre filles sans avoir besoin de prendre un taxi ou de rentrer à pied à 4h00 du matin...
l'hotel est également à coté du centre commercial avec un carrefour et pas mal de restaurant et il est possible de ramener de la nourriture à l'hotel sans aucuns problèmes (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels).
il y a une navette qui vous emmène à la place de 11h à 18h (c'est gratuit)
nous avons également pris la navette de l'hotel pour l'aéroport
bref, un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel vraiment très mignon, en revanche juste à côté d'une boîte de nuit donc nous n'avons pas fermé l'oeil jusqu'à 2h du matin... je pense que notre chambre (10) était mal positionnée et que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres de l'hotel, mais payer une nuit pour ne pas dormir c'est énervant...
Petit-déjeuner servi à 7 heures du matin (appréciable) car nous devions partir tôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Cet établissement est agréable et bien équipé mais mal situé et difficile à trouver
La propreté n'est pas parfaite. Le wifi ne fonctionne pas bien. Le client est prié de payer avant toute chose. Oubliez le petit déjeuner si vous le souhaitez avant 08h30 (avion à prendre ou route à faire). L'impression donnée est que c'est toujours ça d'économisé pour le patron. Vous n'êtes considéré que pour l'argent que vous laissez.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Un hôtel agréable de bonne facture.

Les chambres sont spacieuses avec petit balcon pour la notre, décoration typique marocaine, cadre agréable.

Une piscine au cœur de l'hôtel, fraîche et ensoleillée. Des transats avec matelas et serviette.

Petit déjeuner marocain avec des spécialités locales différentes (crêpes marocaines, smenens, gâteaux au miel...).

L'hôtel est situé est dans une nouvelle zone à deux pas d'un complexe cinéma et d'un grand mall, (Carrefour). Le tout à 10 minutes du centre de la ville en voiture (une grosse demi-heure à pied) mais Adam, le très sympathique directeur de l'hotel, à mis en place un système de navettes pour nous emmener en ville.

Séjour très agréable que nous recommandons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Très bel établissement avec un service impeccable Thé a la menthe a notre arrivé. Adam (le directeur)est très sérieux et son personnel aussi. Très beau séjour avec mon fils,le petit dejeuner est servi a table et quel petit déj... fruits frais, boisson froide, chaude, viennoiseries, pain, oeuf...Vraiment très bien.
Dés que l'on a besoin de quelque chose pas de problème le personnel est là. Les chambres sont très bien, la piscine aussi. J'en est fait des hotels a Marrakech mais là c'est la classe quand meme. Très reposant par rapport aux hotels ou tu vas et que tu quittes en etant encore plus fatigués quand arrivant. Il y a aussi un centre commercial a 1 mn chrono de l'hotel avec tout pleins de sortes de restauration,tu peux meme ramener ta nourriture acheter a carrefour et demander fourchettes et couteaux a l'hotel et manger devant la piscine. Mon fils Theo a adoré. J'ai acheter de l'encens a l'hotel comme ça maintenant j'ai toujours cet odeur que l'on sentait dans tout l'hotel le soir quand on sortais avec mon fils. Bonjour a toutes l'équipe et un clein d'oeil a Jawad le chauffeur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille