“Attention - Bien lire entre les lignes malgré de bonnes prestations”
Avis sur Albakech House

et 1 autre site !
Albakech House
N° 127 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 juillet 2013

Bonjour
Avant de réserver, faites attention, vous devez payer la totalité de votre séjour à votre arrivée.
Imaginez qu'au bout d'une nuit passée, vous n'êtes pas satisfait, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
C'est l'un des seuls établissements qui demande à être payé à l'avance alors que les prestations n'ont pas commencées.....On n'est pas au Mc Donald's !!!
Vous vous jugez comme une prestation luxueuse alors donnez vous en les moyens !!
Au niveau des suites, le site précise qu'elles disposent toute d'un balcon....faites vous confirmer que vous en avez un sinon.....c'est de la publicité mensongère !!
Attention à la boite de nuit qui se situe juste à côté.....c'est très bruyant
Les personnes désirant un endroit intimiste n'apprécient pas le bruit !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous venons de passer trois nuits avec des amis dans ce charmant hotel
Nous avions reservé cinq chambres
Petit déjeuner correct peut être servi un tard à partir de 8h30
Belle Piscine l'eau était un peu trouble peut être un pb de filtrage
Personnel de l'acceuil pas trés dégourdi pour nous trouver un taxi
nous avons du nous débrouiiler nous même
Mais dans l'ensemble l'hotel est trés bien à un prix raisonnable
nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hotel fin mai ! Tout d'abord l hotel est charmant et l accueil avec the a la menthe très sympa, le personnel est très professionnel aimable et a vos soins , les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Derrière l hotel il y a un centre co ou vous pouvez faire vos courses et ramener a l hotel
Nous sommes a 10 min en taxi du centre de Marrakech et la navette de l hotel vous y conduis gratuitement de ?. A 18h ;-)
Bref très bon séjour pour se reposer je recommande fortement !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Nous étions trois amies dans cette maison d' hote où l'accueil était parfait sans compter le personnel qui est au petit soin pour vous. les chambres sont spatieuses et pleine de charme. Une vraie âme y reigne. La piscine à taille humaine. Le calme absolu. cette maison d'hote est relativement bien située, près de commerce et des boites de nuit. Petit déjeuner consistant et excellent. j'ai déjà prévu d'y retourner pour septembre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé3 nuits dans cet hotel et tout s'est très bien passé. nous étions 2 copines et avons appréciés la chambre, la grande piscine, la gentillesse du personnel de l'hotel
le petit déjeuner était très bon
l'hotel est dans le quartier Agdal qui n'est pas en soit très beau mais à proximité de la boite de nuit Pacha, idéal quand vous voulez sortir entre filles sans avoir besoin de prendre un taxi ou de rentrer à pied à 4h00 du matin...
l'hotel est également à coté du centre commercial avec un carrefour et pas mal de restaurant et il est possible de ramener de la nourriture à l'hotel sans aucuns problèmes (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels).
il y a une navette qui vous emmène à la place de 11h à 18h (c'est gratuit)
nous avons également pris la navette de l'hotel pour l'aéroport
bref, un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel vraiment très mignon, en revanche juste à côté d'une boîte de nuit donc nous n'avons pas fermé l'oeil jusqu'à 2h du matin... je pense que notre chambre (10) était mal positionnée et que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres de l'hotel, mais payer une nuit pour ne pas dormir c'est énervant...
Petit-déjeuner servi à 7 heures du matin (appréciable) car nous devions partir tôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Cet établissement est agréable et bien équipé mais mal situé et difficile à trouver
La propreté n'est pas parfaite. Le wifi ne fonctionne pas bien. Le client est prié de payer avant toute chose. Oubliez le petit déjeuner si vous le souhaitez avant 08h30 (avion à prendre ou route à faire). L'impression donnée est que c'est toujours ça d'économisé pour le patron. Vous n'êtes considéré que pour l'argent que vous laissez.

• Séjour en : mars 2013