“Très bon séjour dans cet hotel !”
Avis sur Albakech House

et 1 autre site !
Albakech House
N° 143 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Très bon séjour dans cet hotel !”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Quelques nuits passées dans cet hôtel familial ou le personnel est présent, à votre écoute et à votre service. Accueil très chaleureux (un thé vous est offert à votre arrivée). Pas loin de l'aéroport (7 minutes quand le traffic est fluide). Seul petit bémol... les petits déjeuners commencent un peu tard (8h30) mais si vous leurs demandé ils pourront exceptionnellement vous en preparer un plus tôt (comme ils l'ont fait pour nous car on parté en excursion à 7h15).
Point très positif : un chauffeur peut vous amèner et vous ramèner en centre ville gratuitement de 11h à 18h.
En clair un très bon hôtel, avec des tarifs intéressant et un personnel très sympa ! Signé : deux globtrotteuses !

• Séjour du septembre 2013

Orléans, France
Avis écrit le 11 août 2013

Avons séjourné une semaine à Abakech House, et avons été enchanté de notre séjour, tout est reuni dans cet endroit, calme malgré la proximité du centre, hotel à taille humaine, proche d un centre commercial, navette à disposition de 11H à 18H ce qui est un plus non négligeable, personnel adorable et serviable, petit déjeuner copieux différent chaque jour, propreté, service, Le patron Adam tient sa maison de main de maitre, si vous recherchez un vrai endroit authentique à Marrakech loin des clichés et du brouat touristique, n'hésitez pas vous ne trouverez rien de mieux que cet endroit qui allie tous les paramétres pour des vacances idéales...dernier point rapport qualité prix c est ce que j ai trouvé de mieux à Marrakech ...
Patricia et Ahmed

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonjour
Avant de réserver, faites attention, vous devez payer la totalité de votre séjour à votre arrivée.
Imaginez qu'au bout d'une nuit passée, vous n'êtes pas satisfait, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
C'est l'un des seuls établissements qui demande à être payé à l'avance alors que les prestations n'ont pas commencées.....On n'est pas au Mc Donald's !!!
Vous vous jugez comme une prestation luxueuse alors donnez vous en les moyens !!
Au niveau des suites, le site précise qu'elles disposent toute d'un balcon....faites vous confirmer que vous en avez un sinon.....c'est de la publicité mensongère !!
Attention à la boite de nuit qui se situe juste à côté.....c'est très bruyant
Les personnes désirant un endroit intimiste n'apprécient pas le bruit !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer trois nuits avec des amis dans ce charmant hotel
Nous avions reservé cinq chambres
Petit déjeuner correct peut être servi un tard à partir de 8h30
Belle Piscine l'eau était un peu trouble peut être un pb de filtrage
Personnel de l'acceuil pas trés dégourdi pour nous trouver un taxi
nous avons du nous débrouiiler nous même
Mais dans l'ensemble l'hotel est trés bien à un prix raisonnable
nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hotel fin mai ! Tout d'abord l hotel est charmant et l accueil avec the a la menthe très sympa, le personnel est très professionnel aimable et a vos soins , les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Derrière l hotel il y a un centre co ou vous pouvez faire vos courses et ramener a l hotel
Nous sommes a 10 min en taxi du centre de Marrakech et la navette de l hotel vous y conduis gratuitement de ?. A 18h ;-)
Bref très bon séjour pour se reposer je recommande fortement !

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions trois amies dans cette maison d' hote où l'accueil était parfait sans compter le personnel qui est au petit soin pour vous. les chambres sont spatieuses et pleine de charme. Une vraie âme y reigne. La piscine à taille humaine. Le calme absolu. cette maison d'hote est relativement bien située, près de commerce et des boites de nuit. Petit déjeuner consistant et excellent. j'ai déjà prévu d'y retourner pour septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
troyes
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé3 nuits dans cet hotel et tout s'est très bien passé. nous étions 2 copines et avons appréciés la chambre, la grande piscine, la gentillesse du personnel de l'hotel
le petit déjeuner était très bon
l'hotel est dans le quartier Agdal qui n'est pas en soit très beau mais à proximité de la boite de nuit Pacha, idéal quand vous voulez sortir entre filles sans avoir besoin de prendre un taxi ou de rentrer à pied à 4h00 du matin...
l'hotel est également à coté du centre commercial avec un carrefour et pas mal de restaurant et il est possible de ramener de la nourriture à l'hotel sans aucuns problèmes (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels).
il y a une navette qui vous emmène à la place de 11h à 18h (c'est gratuit)
nous avons également pris la navette de l'hotel pour l'aéroport
bref, un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis