“accueil fort sympathique”

et 1 autre site !
Albakech House
N° 129 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; accueil très chaleureux, décoration du hall très belle, piscine agréable.
Les chambres sont spacieuses, la literie est très bonne. La salle de bain est un peu étriquée, et sans cachet.
Le petit déjeuner est assez varié (mais sans plus), mais n'hésitez pas à demander s'il manque un ingrédient (miel..)
Personnel très gentil et serviable.
Possibilité d'avoir une navette gratuite pour aller dans le centre.
Bien situé pour l'aéroport et assez facile à trouver. (par contre bruit des avions qui passent au dessus de l'hôtel, mais ouf pas de vol la nuit)

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres au rez-de-chaussée (trop de bruit), nous en avons parlé à la gérante, q...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Excellent hôtel. Chambre très propre et spacieuse, piscine parfaite avec le calme en plus, petit dej excellent avec de la diversité (nous attendons ça avec impatience chaque matin) , personnel très aimable et serviable, gentil. Très bien accueilli. Situation géographique très bien au calme et navette gratuite pour aller à la médina et l'hôtel peut vs appeler un taxi pour revenir vs chercher le soir. Excellent séjour que je recommande sans problème.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

hotel très bien entretenu et propre.
Le service y est impeccable et l'équipe est très serviable
Pour nous rendre sur la place Jemaa-el-fna (nous étions 4 amis) l'hotel nous a proposé de nous emmener gratuitement avec le vehicule de l'hotel.
On nous a conseillé sur le prix à payer aux taxi pour le retour ce qui nous a bien servi et ne pas se faire avoir.
L'hotel est calme et le petit déjeuné au bord de la piscine était très sympa
très bon rapport qualité / prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

hotel simple mais bien entretenu bien situe par rapport au centre et l'aeroport... Joli jardin avec piscine tres agreable, accueil tres sympathique... on ns a laisser disposer de notre chambre jusqu'a 15h avt de prendre l'avion ...Geste tres sympa ... Donc une bonne etape avec un excellent rapport qualite prix pour Marrakech... Allez y ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

De belles prestations de services : déjeuner servi plus tôt pour cause de départ a l aéroport, wifi de partout, réveil proposé par l hôtel, ... Je recommande fortement ce lieu ! Surtout si vous souhaitez visiter le centre commercial, vous rendre au pacha ou a l aéroport :-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Hotel très bien situé à quelques minutes de l'aéroport dans un quartier tranquille. Centre commercial (avec supermarché et restaurants) juste à coté de l'hotel. Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Le staff de l'hotel est sympathique et à l'écoute des clients.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Accueil fabuleux, gentillesse et disponibilité du personnel.
Propreté impeccable des lieux. Très Calme.
Chambre au rez de chaussée spacieuse.
Petit déjeuner varié et copieux.
Navette gratuite pour la place peut être un peu tardive (11h) mais taxis dispo juste à côté donc pas grave en soi, nous partions vers 9h30 pour revenir vers 22h le soir. Comptez 4€ à 5€ le trajet.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis