“Je le recommande fortement”
Avis sur Albakech House

et 1 autre site !
Albakech House
N° 139 sur 499 Hôtels à Marrakech
Colmar, France
“Je le recommande fortement”
Avis écrit le 10 août 2014

Super Hotel au calme et bien situé.
Personnels accueillant , très gentille et disponible.
Un havre de paix qui se situe a 10 Min de l aeroport ET A 5 min du centre de Marrakech.
Chambre impeccable et petit dej magique .
Rien a redire

Astuce pour la chambre : Mini suite ,en face de la piscine

Nancy, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, un véritable havre de paix parfaitement décoré, propre, parfait! Le personnel est super: bienveillant, sympathique, aux petits soins! Le petit déjeuner est très complet, tous les jours nous avons pu goûter une spécialité marocaine sucrée La navette gratuite vous dépose en ville et vient vous rechercher à l'heure voulue entre 11h et 18h. Hors de ces horaires, nous avons prix des taxis, jamais pour plus de 30 DH.
J'ai essayé le hammam et le massage, c'était super!
Nous avons fait une excursion à la vallée de l'Ourika en passant par l'hôtel (peu chère!), nous avons passé une excellente journée.
La piscine était parfaite, très calme.
En bref, c'était vraiment le top!!!
Merci à toute l'équipe de l'hôtel!

Colmar, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Et quelle belle surprise! cet hôtel est superbe nous y sejournont la semaine et déjà l'accueil y a été chaleureux.Petit déjeuner très satisfaisant voir extraordinaire. Hôtel bien situé et calme nous permet d'être en forme pour la découverte de Marrakech. Les chambres sont magnifiques et propres! Navette de l hôtel gratuite pour aller en ville! Petit message à Najea "Petit balais toilette important " ;) Séjour parfait et que je recommande avec excellence ;) A bientôt pour un nouveau séjour merci a votre équipe.

Astuce pour la chambre : Prenez la petite suite face a la piscine
Lamballe, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Petit hotel charmant!
Le personnel est gentil, discret, disponible, aimable.
Le jardin est calme, et fleuri, la piscine est rafraichissante, je râlais au début car je n arrivais pas à entrer dedans trop froide, mais finalement c'est parfait!
Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées.
Je n ai pas fait le Hammam??
P'tit Déj top, copieux, varié!
L hotel est situé à 100 m d un centre commercial Carrefour où l on trouve tout, à 50 m d'un grand cinéma et à 400 m du fameux restaurant Marocain Al Fassia.
La place Jamaa el Fnaa est située à 35 min à pied, à 40 DH en Taxi. La navette de l hotel est gratuite de 11h à 18h.
Je n ai pas regretté d'être à cette distance de la place car j y étais au calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
saint paul
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; accueil très chaleureux, décoration du hall très belle, piscine agréable.
Les chambres sont spacieuses, la literie est très bonne. La salle de bain est un peu étriquée, et sans cachet.
Le petit déjeuner est assez varié (mais sans plus), mais n'hésitez pas à demander s'il manque un ingrédient (miel..)
Personnel très gentil et serviable.
Possibilité d'avoir une navette gratuite pour aller dans le centre.
Bien situé pour l'aéroport et assez facile à trouver. (par contre bruit des avions qui passent au dessus de l'hôtel, mais ouf pas de vol la nuit)

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres au rez-de-chaussée (trop de bruit), nous en avons parlé à la gérante, q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent hôtel. Chambre très propre et spacieuse, piscine parfaite avec le calme en plus, petit dej excellent avec de la diversité (nous attendons ça avec impatience chaque matin) , personnel très aimable et serviable, gentil. Très bien accueilli. Situation géographique très bien au calme et navette gratuite pour aller à la médina et l'hôtel peut vs appeler un taxi pour revenir vs chercher le soir. Excellent séjour que je recommande sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 4 mai 2014

hotel très bien entretenu et propre.
Le service y est impeccable et l'équipe est très serviable
Pour nous rendre sur la place Jemaa-el-fna (nous étions 4 amis) l'hotel nous a proposé de nous emmener gratuitement avec le vehicule de l'hotel.
On nous a conseillé sur le prix à payer aux taxi pour le retour ce qui nous a bien servi et ne pas se faire avoir.
L'hotel est calme et le petit déjeuné au bord de la piscine était très sympa
très bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis