276 $US
Booking.com
228 $US
207 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
82 $US
Booking.com
148 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
179 $US
HotelsClick
598 $US
472 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 542 $US/nuit de cet hôtel.

399 $US
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel. Très bon accueil, chambre spacieuse, le personnel est au petit soin et disponible... le propriétaire Adam, Mme Idrissi et Simohamed sont très accueillants et à l'écoute. Je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Le top du top.super Riad. Très intime et très propre. Une déco typiquement marocaine. Le personnel est tellement au petit soin. Je n'ai jamais vu sa de ma vie. Autant de gentillesse. Merci à soumaya qui nous très très bien accueilli, Mounaim et Mohamed aussi pour leur disponibilité et leur gentillesse. Un grand merci également a Adam le patron du albakech qui étais a l'écoute et qui nous a même préparer une surprise le jour de notre départ au petit déjeuner à 7h du matin. La piscine est très propre et c'est hyper calme donc très agréable.Le personnel s'occupe de tous alors hésiter surtout pas à réserver cette établissement vous ne serez pas déçu. Moi j'y retournerais sans problème. Alors encore un grand grand merci à vous .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Un hotel possédant de grandes chambres ressemblants à des suites. .de plus elles sont très bien entretenues.
Une piscine assez grande et très propre
Un petit déjeuner copieux
Le personnel et la direction sont très sympas...
Un hotel où je vais souvent quand je suis à Marrakech. .je vous le recommande

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Bon rapport qualité prix
très bon accueil par tous les responsables de ryad
tous les employées de ryad sont serviable est à l'écoute des clients chambre piscine très propres
ryad calme
bon emplacement

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2017

Un petit havre de paix meublé décoré avec gout, où il fait bon se réfugier après des visites au coeur de la bouillonnante Marrakech , dont il est situé à quelques minutes à peine en vl ( taxi à disposition sans problème ).
Tout est irréprochable : de l'atmosphère à l'accueil , en passant par le confort des chambres et la propreté de l'établissement .Sans parler du copieux petit déjeuner.
La direction et le personnel sont parfaits. Ils s'emploient, avec le sourire, à répondre aux souhaits de leurs clients.C'est vraiment une excellente adresse!
Marie

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires