“Zen”

N° 236 sur 494 Hôtels à Marrakech
Neuchâtel
“Zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Un peu retiré de Marrakech (13 kM), les villas de l'hotel fellah sont très belles. L'ambiance est zen (musique lounge) les jardins sont juste magnifiques. Un des associé Corto super sympa ! Et les employés font très bien leur travail avec des sourires charmants. Le spa thaï est tellement reposant et les filles qui y travaillent adorables. Il y avait bien quelques petits soucis mais c'est normal l'hôtel vient d'ouvrir et Patrick s'occupe de les régler avec sa zen attitude.
Je remercie toute l'équipe de l'hôtel ainsi que les chauffeurs yaya et ali et espère y retourner avec d'autres personnes si celui-ci n'augmente pas les prix. Virginie (suisse)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai découvert au delà d'un hôtel, un temple de la culture. Un endroit fabuleux ou l'inspiration est mis à l'honneur...
C'est un endroit magique ou respire art et philosophie !
Le lieu est magnifique, le jardin somptueux et les gens chaleureux et aimable!
Si vous allez à Marrakech, ne ratez surtout pas cet endroit hors du commun !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

français à Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

A 13km de Marrakech se trouve un endroit encore secret car il vient tout juste d'ouvrir. Du coup le personnel se met en 4 pour vous! un vrai bonheur: transfert gratuit, surclassement dans une chambre de plus de 50m2 face à l'Atlas et petit-dejeuner offert, sans parler du diner dans un salon privé avec cheminée. La déco est un mélange de matériaux bruts et d'objets vintages, tout est bien étudié et en parfaite harmonie. On admire la bibliotheque, le jardin et le SPA ne ment pas: vous êtes en Thaïlande entre des mains thaïlandaises expertes.
Bref un séjour exceptionnel. Merci l'équipe pour votre accueil et votre générosité.
A bientot, Jean (Riad144)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Rose Sultan
Rose Sultan
N° 222 sur 494 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 42 sur 494 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 556 avis

Vous connaissez Fellah Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fellah Hotel

Établissement : Fellah Hotel
Adresse: KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 236 sur 494 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fellah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fellah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.