“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fellah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 217 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné à l'occasion d'un événement au mois de juin dans cet hôtel, lieu assez atypique où nous avons pu découvrir un concept plus qu'étonnant à quelques kilomètres de Marrakech, avec une résidence d'artiste, une bibliothèque ouverte au public, ainsi qu'aux enfants du village suivant un programme d'alphabétisation qui a été apparemment mis en place par la fondation résidente à l'hôtel. Cet hôtel est réellement un lieu d'interaction entre artistes, conteurs, et population locale des hameaux avoisinants.
J'ai énormément apprécié le centre de massage thaï (où j'ai pu me relaxer comme il se doit), et mes déjeuners autour de cette grande piscine avec une carte plus qu'abordable contrairement à ce que Sam251671 laisse sous entendre...la conversion des dirhams ne semble pas être maitrisé par tous :-).
L'équipe était toujours au petit soin avec nous, ce qui n'est pas systématique dans les hôtels marocains, et j'en sais quelque chose!
Pour le diner, une carte avait été adapté car nous ne mangions ni viande ni crustacés, et nous avons été surpris positivement par leurs propositions, et par un service toujours très agréable.
Je recommande donc cet hôtel, et je tiens à remercier de tout coeur l'équipe du Fellah qui a su répondre à toutes nos demandes avec le sourire.
Et j'y retourne pour quelques jours au mois de novembre car c'est un hôtel où l'on se sent bien!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé quelque jours en juin au fellah hôtel et en avons été très déçu.
Le cadre est certes sympa, surtout au niveau de la piscine, mais le service est très décevant, la propreté des chambres plus que douteuse, le restaurant banal et cher, et surtout, notre chambre ne ressemblait en rien aux belles photos que l'on pouvait voir sur le site internet.
Sans parler du fait qu'il est loin du centre de Marrakech.
En conclusion: à éviter !

• Séjour du juin 2012
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Fellah hotel au mois de Juin 2012.
Hotel design, piscine magnifique. En dehors de ça, on a l'impression de se faire entuber la majorité du temps. Je m'explique :

- Le prix de la nourriture est exorbitant. L'hotel est excentré et les clients n'ont pas d'autres choix que de consommer au restaurant de l'hotel car il n'y a rien aux alentours [14 euros le club sandwich, 40 euros le diner]. En gros l'hotel profite d'une situation de monopole pour pratiquer des prix scandaleux.
- Le service est execrable : aucune attention particulière, le personnel ne sert même pas un verre d'eau quand il fait 40 degrès et que la clim ne fonctionne pas pour cause de panne électrique [Pour cela il faut acheter une bouteille d'eau à... 3 EUROS !]
- Les parasols au bord de la piscine sont si petits qu'ils ne couvre absolument pas du soleil
- Coupures d'électricité environ une à deux fois par jour.
- Je suis tombé malade et l'hotel n'avait même pas un médicament pour le ventre à me proposer. Le personnel m'a dit mot pour mot : "Inch Allah, ça ira mieux demain".

Bref, je déconseille vivement. Le service n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

L endroit est magnifique les chambres sont bien decoreés le spa est top mais le service laisse à desirer (le petit dejeuner n est pas à la hauteur , pas de parasols au dessus des transats , beaucoup de bruits dans les couloirs le matin, ) bref pas d attention particuliére ni d ambiance zen !! C est dommage

• Séjour du mai 2012
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Un peu retiré de Marrakech (13 kM), les villas de l'hotel fellah sont très belles. L'ambiance est zen (musique lounge) les jardins sont juste magnifiques. Un des associé Corto super sympa ! Et les employés font très bien leur travail avec des sourires charmants. Le spa thaï est tellement reposant et les filles qui y travaillent adorables. Il y avait bien quelques petits soucis mais c'est normal l'hôtel vient d'ouvrir et Patrick s'occupe de les régler avec sa zen attitude.
Je remercie toute l'équipe de l'hôtel ainsi que les chauffeurs yaya et ali et espère y retourner avec d'autres personnes si celui-ci n'augmente pas les prix. Virginie (suisse)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai découvert au delà d'un hôtel, un temple de la culture. Un endroit fabuleux ou l'inspiration est mis à l'honneur...
C'est un endroit magique ou respire art et philosophie !
Le lieu est magnifique, le jardin somptueux et les gens chaleureux et aimable!
Si vous allez à Marrakech, ne ratez surtout pas cet endroit hors du commun !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

français à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

A 13km de Marrakech se trouve un endroit encore secret car il vient tout juste d'ouvrir. Du coup le personnel se met en 4 pour vous! un vrai bonheur: transfert gratuit, surclassement dans une chambre de plus de 50m2 face à l'Atlas et petit-dejeuner offert, sans parler du diner dans un salon privé avec cheminée. La déco est un mélange de matériaux bruts et d'objets vintages, tout est bien étudié et en parfaite harmonie. On admire la bibliotheque, le jardin et le SPA ne ment pas: vous êtes en Thaïlande entre des mains thaïlandaises expertes.
Bref un séjour exceptionnel. Merci l'équipe pour votre accueil et votre générosité.
A bientot, Jean (Riad144)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux