“Calme et sérénité”

N° 239 sur 496 Hôtels à Marrakech
Pau, France
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est la première fois que je venais sur Marrakech et je ne voulais pas aller dans un de ces hôtels qu'on peut trouver dans le centre ville.
L'hôtel est excentré juste ce qu'il faut et permet d'admirer l'une des partie la plus verte de Marrakech avec vue sur l'Atlas.
Le personnel est au petit soin ce qui permet de se détendre et de profiter de notre séjour.
J'ai apprécié aussi les repas que j'ai pris sur place. On retrouve la cuisine marocaine avec une pointe d inspiration européenne.
Bref avec mon amie nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.

RIBERAC
Avis écrit le 9 juillet 2012

Dépaysement garanti, beaucoup d'imagination et d'originalité dans cet établissement, tout est bien pensé. C'est un endroit vraiment différent des autres ! Maginifique piscine avec vu sur les montagnes... magique ! une superbe bibliothèque avec un espace zen pour s'évader... possibilité de massages thaï, le TOP ! tout est sur place !
bonnes vacances à tous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné à l'occasion d'un événement au mois de juin dans cet hôtel, lieu assez atypique où nous avons pu découvrir un concept plus qu'étonnant à quelques kilomètres de Marrakech, avec une résidence d'artiste, une bibliothèque ouverte au public, ainsi qu'aux enfants du village suivant un programme d'alphabétisation qui a été apparemment mis en place par la fondation résidente à l'hôtel. Cet hôtel est réellement un lieu d'interaction entre artistes, conteurs, et population locale des hameaux avoisinants.
J'ai énormément apprécié le centre de massage thaï (où j'ai pu me relaxer comme il se doit), et mes déjeuners autour de cette grande piscine avec une carte plus qu'abordable contrairement à ce que Sam251671 laisse sous entendre...la conversion des dirhams ne semble pas être maitrisé par tous :-).
L'équipe était toujours au petit soin avec nous, ce qui n'est pas systématique dans les hôtels marocains, et j'en sais quelque chose!
Pour le diner, une carte avait été adapté car nous ne mangions ni viande ni crustacés, et nous avons été surpris positivement par leurs propositions, et par un service toujours très agréable.
Je recommande donc cet hôtel, et je tiens à remercier de tout coeur l'équipe du Fellah qui a su répondre à toutes nos demandes avec le sourire.
Et j'y retourne pour quelques jours au mois de novembre car c'est un hôtel où l'on se sent bien!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Fellah hotel au mois de Juin 2012.
Hotel design, piscine magnifique. En dehors de ça, on a l'impression de se faire entuber la majorité du temps. Je m'explique :

- Le prix de la nourriture est exorbitant. L'hotel est excentré et les clients n'ont pas d'autres choix que de consommer au restaurant de l'hotel car il n'y a rien aux alentours [14 euros le club sandwich, 40 euros le diner]. En gros l'hotel profite d'une situation de monopole pour pratiquer des prix scandaleux.
- Le service est execrable : aucune attention particulière, le personnel ne sert même pas un verre d'eau quand il fait 40 degrès et que la clim ne fonctionne pas pour cause de panne électrique [Pour cela il faut acheter une bouteille d'eau à... 3 EUROS !]
- Les parasols au bord de la piscine sont si petits qu'ils ne couvre absolument pas du soleil
- Coupures d'électricité environ une à deux fois par jour.
- Je suis tombé malade et l'hotel n'avait même pas un médicament pour le ventre à me proposer. Le personnel m'a dit mot pour mot : "Inch Allah, ça ira mieux demain".

Bref, je déconseille vivement. Le service n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Fellah Marrakech.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissement.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Fellah Hotel Marrakech, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

L endroit est magnifique les chambres sont bien decoreés le spa est top mais le service laisse à desirer (le petit dejeuner n est pas à la hauteur , pas de parasols au dessus des transats , beaucoup de bruits dans les couloirs le matin, ) bref pas d attention particuliére ni d ambiance zen !! C est dommage

• Séjour du mai 2012
Cher Monsieur,

Neuchâtel
Avis écrit le 28 mars 2012

Un peu retiré de Marrakech (13 kM), les villas de l'hotel fellah sont très belles. L'ambiance est zen (musique lounge) les jardins sont juste magnifiques. Un des associé Corto super sympa ! Et les employés font très bien leur travail avec des sourires charmants. Le spa thaï est tellement reposant et les filles qui y travaillent adorables. Il y avait bien quelques petits soucis mais c'est normal l'hôtel vient d'ouvrir et Patrick s'occupe de les régler avec sa zen attitude.
Je remercie toute l'équipe de l'hôtel ainsi que les chauffeurs yaya et ali et espère y retourner avec d'autres personnes si celui-ci n'augmente pas les prix. Virginie (suisse)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 février 2012

J'ai découvert au delà d'un hôtel, un temple de la culture. Un endroit fabuleux ou l'inspiration est mis à l'honneur...
C'est un endroit magique ou respire art et philosophie !
Le lieu est magnifique, le jardin somptueux et les gens chaleureux et aimable!
Si vous allez à Marrakech, ne ratez surtout pas cet endroit hors du commun !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis