“Mouais...”

Fellah Hotel
N° 233 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Mouais...”
Avis écrit le 23 juillet 2012

un séjour récent sur ce nouvel établissement prometteur.....que de promesses! Le site est beau, à 30mn de la ville, mais la chambre est très décevante pour le prix, et le service complètement perfectible. Le déjeuner est bon mais cher. Bref, en comparaison à d'autres sites de la ville ocre un rapport qualité/prix plutôt défavorable. Pêcher de jeunesse?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Fellah Marrakech.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissement.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Fellah Hotel Marrakech, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un potentiel de fou avec à l'arrivée maintes déceptions. Quelle tristesse...
Explications: un jardin magnifique (bravo à Valentin le paysagiste), une vue sur l'Atlas exceptionnelle, une piscine design MAIS un service médiocre pour un tarif élevé pour la région. Une cuisine à prix excessif et avec des quantités insuffisantes mais agréable à déguster. Bref, un potentiel inexploité

• Séjour du avril 2012

Périguex, Aquitaine, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

ça donne un sens à ma vie !!! Séjour zen, dépaysement assuré. A essayé en priorité sur Marrakech, de la bibliothèque à la piscine, en passant par la restauration, l'envie de bien faire ce fait sentir. Le bibliothécaire vous fais manger ses livres et la cuisine vous conte les ingrédients, les jardins vous invitent au voyage. Je reviens bientôt. Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.

Pau, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est la première fois que je venais sur Marrakech et je ne voulais pas aller dans un de ces hôtels qu'on peut trouver dans le centre ville.
L'hôtel est excentré juste ce qu'il faut et permet d'admirer l'une des partie la plus verte de Marrakech avec vue sur l'Atlas.
Le personnel est au petit soin ce qui permet de se détendre et de profiter de notre séjour.
J'ai apprécié aussi les repas que j'ai pris sur place. On retrouve la cuisine marocaine avec une pointe d inspiration européenne.
Bref avec mon amie nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

RIBERAC
Avis écrit le 9 juillet 2012

Dépaysement garanti, beaucoup d'imagination et d'originalité dans cet établissement, tout est bien pensé. C'est un endroit vraiment différent des autres ! Maginifique piscine avec vu sur les montagnes... magique ! une superbe bibliothèque avec un espace zen pour s'évader... possibilité de massages thaï, le TOP ! tout est sur place !
bonnes vacances à tous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné à l'occasion d'un événement au mois de juin dans cet hôtel, lieu assez atypique où nous avons pu découvrir un concept plus qu'étonnant à quelques kilomètres de Marrakech, avec une résidence d'artiste, une bibliothèque ouverte au public, ainsi qu'aux enfants du village suivant un programme d'alphabétisation qui a été apparemment mis en place par la fondation résidente à l'hôtel. Cet hôtel est réellement un lieu d'interaction entre artistes, conteurs, et population locale des hameaux avoisinants.
J'ai énormément apprécié le centre de massage thaï (où j'ai pu me relaxer comme il se doit), et mes déjeuners autour de cette grande piscine avec une carte plus qu'abordable contrairement à ce que Sam251671 laisse sous entendre...la conversion des dirhams ne semble pas être maitrisé par tous :-).
L'équipe était toujours au petit soin avec nous, ce qui n'est pas systématique dans les hôtels marocains, et j'en sais quelque chose!
Pour le diner, une carte avait été adapté car nous ne mangions ni viande ni crustacés, et nous avons été surpris positivement par leurs propositions, et par un service toujours très agréable.
Je recommande donc cet hôtel, et je tiens à remercier de tout coeur l'équipe du Fellah qui a su répondre à toutes nos demandes avec le sourire.
Et j'y retourne pour quelques jours au mois de novembre car c'est un hôtel où l'on se sent bien!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Fellah hotel au mois de Juin 2012.
Hotel design, piscine magnifique. En dehors de ça, on a l'impression de se faire entuber la majorité du temps. Je m'explique :

- Le prix de la nourriture est exorbitant. L'hotel est excentré et les clients n'ont pas d'autres choix que de consommer au restaurant de l'hotel car il n'y a rien aux alentours [14 euros le club sandwich, 40 euros le diner]. En gros l'hotel profite d'une situation de monopole pour pratiquer des prix scandaleux.
- Le service est execrable : aucune attention particulière, le personnel ne sert même pas un verre d'eau quand il fait 40 degrès et que la clim ne fonctionne pas pour cause de panne électrique [Pour cela il faut acheter une bouteille d'eau à... 3 EUROS !]
- Les parasols au bord de la piscine sont si petits qu'ils ne couvre absolument pas du soleil
- Coupures d'électricité environ une à deux fois par jour.
- Je suis tombé malade et l'hotel n'avait même pas un médicament pour le ventre à me proposer. Le personnel m'a dit mot pour mot : "Inch Allah, ça ira mieux demain".

Bref, je déconseille vivement. Le service n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux