“Tous au Fellah”

N° 233 sur 501 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Marrakech, Morocco
“Tous au Fellah”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Le Fellah est un endroit absolument unique à Marrakech, loin des tourbillons de la ville. Entrer au Fellah est comme franchir une barrière pour se retrouver dans un autre univers, mêlé de beauté et de simplicité. On y vient pour écouter de la musique, pour danser, pour manger, pour nager, pour voir un film et bien d'autres choses et on y revient aussi parce que l'accueil de Brice y est formidable !!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
FellahHotel, Gérant de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2016
Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Un lieu magnifique avec vue sur l’Atlas mais un service médiocre pour un tarif très élevé : c’est décevant et triste car il y aurait un gros potentiel !!!! beaucoup de progrès à faire…..sur le service

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Fellah Marrakech.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissement.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Fellah Hotel Marrakech, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 juillet 2012

une oasis de détente à 20 mn de Marrakech.....jardins somptueux,centre de massage hors pair ,un restaurant dans une deco beldi avec une carte composé de grandes assiettes plus que suffisantes.....un personnel local charmant et serviable formé sur place plus tous les aspects socio-culturel du lieu promette à cet endroit plus qu'atypique ouvert très récemment de belles heures de gloire à venir.courage et longue vie a ce si beau projet loin de tout acharnement commercial !!!!!
Amel et Christian

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 juillet 2012

un séjour récent sur ce nouvel établissement prometteur.....que de promesses! Le site est beau, à 30mn de la ville, mais la chambre est très décevante pour le prix, et le service complètement perfectible. Le déjeuner est bon mais cher. Bref, en comparaison à d'autres sites de la ville ocre un rapport qualité/prix plutôt défavorable. Pêcher de jeunesse?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un potentiel de fou avec à l'arrivée maintes déceptions. Quelle tristesse...
Explications: un jardin magnifique (bravo à Valentin le paysagiste), une vue sur l'Atlas exceptionnelle, une piscine design MAIS un service médiocre pour un tarif élevé pour la région. Une cuisine à prix excessif et avec des quantités insuffisantes mais agréable à déguster. Bref, un potentiel inexploité

• Séjour du avril 2012

Périguex, Aquitaine, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

ça donne un sens à ma vie !!! Séjour zen, dépaysement assuré. A essayé en priorité sur Marrakech, de la bibliothèque à la piscine, en passant par la restauration, l'envie de bien faire ce fait sentir. Le bibliothécaire vous fais manger ses livres et la cuisine vous conte les ingrédients, les jardins vous invitent au voyage. Je reviens bientôt. Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FellahHotel, Gérant de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2016

Pau, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est la première fois que je venais sur Marrakech et je ne voulais pas aller dans un de ces hôtels qu'on peut trouver dans le centre ville.
L'hôtel est excentré juste ce qu'il faut et permet d'admirer l'une des partie la plus verte de Marrakech avec vue sur l'Atlas.
Le personnel est au petit soin ce qui permet de se détendre et de profiter de notre séjour.
J'ai apprécié aussi les repas que j'ai pris sur place. On retrouve la cuisine marocaine avec une pointe d inspiration européenne.
Bref avec mon amie nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis