Fellah Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
401 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
37 $US
217 $US
204 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2012

Le Fellah est un endroit absolument unique à Marrakech, loin des tourbillons de la ville. Entrer au Fellah est comme franchir une barrière pour se retrouver dans un autre univers, mêlé de beauté et de simplicité. On y vient pour écouter de la musique, pour danser, pour manger, pour nager, pour voir un film et bien d'autres choses et on y revient aussi parce que l'accueil de Brice y est formidable !!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
FellahHotel, Gérant de Fellah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.
Nous attendons avec impatience de vous revoir.

Avis publié : 1 octobre 2012

Un lieu magnifique avec vue sur l’Atlas mais un service médiocre pour un tarif très élevé : c’est décevant et triste car il y aurait un gros potentiel !!!! beaucoup de progrès à faire…..sur le service

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Fellah Marrakech.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissement.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Fellah Hotel Marrakech, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 juillet 2012

une oasis de détente à 20 mn de Marrakech.....jardins somptueux,centre de massage hors pair ,un restaurant dans une deco beldi avec une carte composé de grandes assiettes plus que suffisantes.....un personnel local charmant et serviable formé sur place plus tous les aspects socio-culturel du lieu promette à cet endroit plus qu'atypique ouvert très récemment de belles heures de gloire à venir.courage et longue vie a ce si beau projet loin de tout acharnement commercial !!!!!
Amel et Christian

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Chers Messieurs,

Nous attendons avec impatience de vous revoir.

Avis publié : 23 juillet 2012

un séjour récent sur ce nouvel établissement prometteur.....que de promesses! Le site est beau, à 30mn de la ville, mais la chambre est très décevante pour le prix, et le service complètement perfectible. Le déjeuner est bon mais cher. Bref, en comparaison à d'autres sites de la ville ocre un rapport qualité/prix plutôt défavorable. Pêcher de jeunesse?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juillet 2012

Un potentiel de fou avec à l'arrivée maintes déceptions. Quelle tristesse...
Explications: un jardin magnifique (bravo à Valentin le paysagiste), une vue sur l'Atlas exceptionnelle, une piscine design MAIS un service médiocre pour un tarif élevé pour la région. Une cuisine à prix excessif et avec des quantités insuffisantes mais agréable à déguster. Bref, un potentiel inexploité

• Séjour en : avril 2012