Fellah Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
391 $US
283 $US
Travelocity
  • Piscine
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2013

J'ai terminé mon tour du monde d'un an en passant 3 jours dans ce lieu magique...

Un endroit simple, pur et de très bon goût. Ce qui m’a plu, c’est tout le projet social qui se cache derrière avec les gens du village et pas simplement l’implantation d’un hôtel de luxe minable comme on peut le voir tout autour de la ville... Il n’y a que des locaux qui y travaillent. L’objectif étant de créer de l’emploi et d’apprendre des métiers aux habitants. Il y a une boutique, un centre de massage, une bibliothèque ouverte aux enfants du village, des cours de soutien pour les femmes et la possibilité d’apprendre le français. Et quelle équipe en or ! Bravo à Redha, Thomas et Julien qui font que ce lieu reste authentique et magique. J’adhère à 200%. Le restaurant aussi est au top, surtout le couscous de midi préparé par une maman du village à la demande !

Et on aurait du mal à ne pas en parler… mais la piscine face à la chaîne de l’Atlas enneigée, les terrasses des suites d’où tu peux observer le coucher de soleil, le lit kiiiiiiiiiing size et la suite de 80 m2, on en redemande !

Si vous voulez un aperçu en photo, vous pouvez voir l'article sur mon blog :

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
qayqay, Manager de Fellah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.

Avis publié : 15 mai 2013

De passage pour y retrouver des amis, vous pensez arriver dans une réserve Africaine tellement la terre et la végétation y ressemble.
Cadre agréable loin du bruit, ''bungalows'' suffisamment espacés, restauration de bonne facture, mais un peu longue (je pense qu'il s'agit de rodage),
bibliothèque garniiiiiiiieeeee, vous devrez rester au moins quelques mois pour tout lire..
SPA agréable, grande et longue piscine, équipe dynamique, venant des douars avoisinant (top pour le développement humain!), DG disponible et à l'écoute.
animaux présents qui raviront les petites têtes brunes ou blondes..
Un endroit ''Eco'' qui devrait ravir les plus nombreux à a recherche de tranquillité.
Une nouveauté bien venue dans ce ''new Marrakech'' plus ''Ibiza'' que nature!
surprenant, surprenant !!!
Bruno

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
qayqay, Manager de Fellah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Avis publié : 8 mai 2013

Pour qui aime et connaît Marrakech, tomber dans l'ostentatoire le surfait et le convenu est à la portée du commun des touriste.
Nous avons trouvé le Fellah Hôtel par le hasard de Voyageprive.com pour débarquer dans un cadre unique, à l'opposé des classiques de la Medina et de la Palmeraie.
A mi-chemin entre cadre de western avec ses cactus à gogo et chic décalé d'une déco tranchée, nous avons passé une petite semaine à 20mn de Marrakech downtown dans un décor de 11 hectares plongé dans un calme absolu...
Mix and match d'ambiances croisées, de massages Thaï, de mécènat au profit du douar local le tout sur fond de tonalités jazzy.
Chambres spacieuses et apaisantes, restauration satisfaisante et mention spéciale à Thomas pour son accueil et sa prévenance (Thomas si tu nous lis, clin d'oeil des Toulousains...).
Bref, un lieu ouvert depuis peu qui tranche dans une ville qui décoiffe !
...comme quoi, on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol !

Astuce pour la chambre : Surclassés en chambre supérieure, celle-ci était vraiment parfaite de superficie et de confort. Excellente idée : le coffre pour y laisser ce que l'on veut y mettre. Sachez également que partir à plusieurs couples est possibles : louez dans ce cas une villa complète avec sa propre piscine, cuisine immense incluse et possibilité de s'y faire livrer les mets choisis.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Amoureuse du Maroc, adepte de la place Djema el fna, et de l’énergie incessante qui règne dans la ville rouge, c'est un bonheur absolu d’atterrir dans ce lieu de paix idyllique situé à une quinzaine de km du centre, accessible en grand taxi en 20 min environ. L'hotel fellah a clairement été faites avec bcp de finesse, bcp de goût et toujours une touche d'humour. Les grandes portes de l'entrée du domaine franchies, on est transportés entre les cactus et les plantes potagères soigneusement entretenues. Tournez la tête et vous apercevrez les deux ânes qui veillent tranquillement sur l'hotel, sans faire de la compétition aux chèvres et poules dans leurs enclos. Qlq pas plus loin, on accède à la magnifique piscine noire encerclée par des transat/lits et des coins poufs marocains plus intimes. La déco du restaurant oscille entre les meubles rétro chiné et des tronc brut en guise de banc. Le must, c'est leur maison de massage Wapto. Originaires de Thaïlande les masseuses vous refont une santé en une heure et avec le sourire pour 50 euros environ. L'espace culturel Daar al mamun apporte une aide sociale au village, permet de financer des artistes qui viennent produire leur travail dans ce lieu unique, et développe l'art contemporain au Maroc. Bref, l'hotel Fellah c'est tout ça et on aime.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

j'ai été impressionnée par la qualité de l'accueil, l'élégance du lieu mais surtout l'ambiance toute a la fois chic et décontractée. Le personnel est souriant et extrêmement professionnel. Ce lieu est un parfait dosage d'authenticité, Les jardins et la piscine sont tout simplement magnifiques!

Notre passage dans cet hôtel grandiose restera un excellent souvenir de notre séjour au Maroc.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
FellahHotel, Gérant de Fellah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016